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Puce pour G40

 
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RaphG60
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Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 31
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 14 Fév 2011 20:29    Sujet du message: Puce pour G40 Répondre en citant

Salut a tous.

Je suis a la recherche d'un boitier modifier ou une eprom pour monter sur ma G40 je compte mettre une poulie de 68 je pense que c'est un bon compromis? Rolling Eyes

Quel boitier vous me conseiller? et es ce qqun en a un a vendre?
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Julio
BIG MAC


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Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 15 Fév 2011 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il te faut une combinaison cohérente de ton kit, à savoir minimum :

- Filtre "sport"
- Bougies Bosch W4DPO ou équivalentes
- EPROM
- Poulie 68mm

Sur une G40 il y a de nombreux kits fiables, tu peux sans problème partir sur Un petit stage 2 de Bartek

qui va monter ton auto à approx. 144CV et de manière fiable sans toucher au moteur (AAC, cata etc...) combiné à un service en ordre en même temps c'est un super prix/compromis.

Oublie une puce X par ici, une autre poulie par là... Prends un kit homogène d'une entreprise connue et réputée.
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funkengruven
vwspirit en herbe


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Messages: 249
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MessagePosté le: 15 Fév 2011 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Tout à fait d'accord avec Julio, si je puis me permettre j'ajouterai juste que avant de monter n'importe que Kit une révision du G s'impose (si ce n'est pas dèja fait)
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RaphG60
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Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 16 Fév 2011 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les bougies je les ai déjà es ce que le filtre KN est vraiment nécessaire?

c'est pour ça que je pensais juste acheté un poulie de 68 et une eprom....

Je connais SLS mais vu les frais de douane plus de port ma petite puce me reviendrais au double du prix!!! Crying or Very sad

Alors es-ce que qqun en à une a vendre ou y a t'il une maison en suisse qui fait des bonne eprom???
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RaphG60
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Messages: 31
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 16 Fév 2011 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

funkengruven a écrit:
Hello,
Tout à fait d'accord avec Julio, si je puis me permettre j'ajouterai juste que avant de monter n'importe que Kit une révision du G s'impose (si ce n'est pas dèja fait)


Je vais installer un manomètre pour voir comme le G charge et si il souflle entre 0.6 et 0.7 barre pas besoin de révision un G40 ç'est nettement plus solide qu'un G60 non?
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g60arfield
vwspirit à fond


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Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Fév 2011 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

RaphG60 a écrit:
funkengruven a écrit:
Hello,
Tout à fait d'accord avec Julio, si je puis me permettre j'ajouterai juste que avant de monter n'importe que Kit une révision du G s'impose (si ce n'est pas dèja fait)


Je vais installer un manomètre pour voir comme le G charge et si il souflle entre 0.6 et 0.7 barre pas besoin de révision un G40 ç'est nettement plus solide qu'un G60 non?


la pression est un indicateur mais ce n'est pas ça qui détérmine si ton G est bon ou pas. Un roulement en bout de course ne va pas forcément te faire perdre de la pression.

après entre G60 et G40 la question n'est pas là ma G40 à eu 4 compresseur en 220'000km et ma G60 1 en 200'000.

La révision est plus que conseillée d'autant plus que tu va lui mettre une poulie plus petite . Ce qui ne veut pas dire pour autant que ton G va péter si tu met un petite poulie.

moi dans ton cas je réviserai si c'est un conseil que tu veux Wink et une G40 qui marche c'est que tu bonheure!

a+

G60arfield
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RaphG60
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Messages: 31
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MessagePosté le: 19 Fév 2011 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la révision serai raisonnable tu as raison je crois bien que je vais le démonter le G pour le donné réviser... Wink
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