Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 13 Fév 2011 15:12 Sujet du message: [ne cherche plus] Moquette en état |
|
|
Hello!
N'étant tout de même pas satisfais de ma moquette, même après le shampouinage, je me demandais s'il était possible d'avoir en neuf? Est-ce qu'il existe des repros?
Sinon, si quelqu'un en a une en super état.. il me faut surtout la partie avant :)
Bonne aprem! _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 13 Fév 2011 15:24 Sujet du message: Re: [ Golf II] Moquette en état (possible d'avoir des repro? |
|
|
timtimkodak a écrit: | Hello!
N'étant tout de même pas satisfais de ma moquette, même après le shampouinage, je me demandais s'il était possible d'avoir en neuf? Est-ce qu'il existe des repros?
Sinon, si quelqu'un en a une en super état.. il me faut surtout la partie avant :)
Bonne aprem! |
Il faut la démonter et la passer à l'hypromate... Ca revient pas mal neuf... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 13 Fév 2011 15:39 Sujet du message: Re: [ Golf II] Moquette en état (possible d'avoir des repro? |
|
|
Mikael a écrit: | timtimkodak a écrit: | Hello!
Bonne aprem! |
Il faut la démonter et la passer à l'hypromate... Ca revient pas mal neuf... |
Hello!
Elle etait deja démontée, et j'ai fais 4 passage avec une shampouineuse. Le problème c'est pas ça, elle est bien revenue, mais ya certain endroit qui sont devenu.. dure, si tu veux la moquette est devenu solide. _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
|
Posté le: 13 Fév 2011 15:55 Sujet du message: Re: [ Golf II] Moquette en état (possible d'avoir des repro? |
|
|
timtimkodak a écrit: | Hello!
Bonne aprem! |
tu trouve sans probleme des repros neuves
http://www.typ-17.de/product_info.php/info/p12716_Form-Teppichsatz-Golf-II-3-Tuerer.html
par exemple _________________ power G60 made in pccsp |
|
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 13 Fév 2011 18:29 Sujet du message: |
|
|
Hello,
si tu veux mon avis, laisse tomber les repro, et trouve des origines dans un état qui te convient.
A+
Fred. |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
|
|
|
|