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Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
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Posté le: 31 Jan 2011 7:51 Sujet du message: [Golf 2 88] Comment faire allumer les clignos avec un plip? |
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Hello à tous.
Je vous explique le topo.
Ce week-end, j'ai installer un de ces kits de verrouillage centralisé avec télécommande.
Jusque là, tout va bien, ça fonctionne.
Maintenant, il faudrait que l'impulsion d'ouverture puisse m'allumer les clignotants.
J'ai essayer de me brancher sur les clignotant depuis le commodo, donc sous le volant, je sais que les fils sont le noir-vert, et le gris-noir.
Avec cette méthode, le cligno ne s'allume pas.
Quelqu'un saurait ou je peux me brancher?
Merci d'avance, et bonne journée!
Peace.
Tim _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 31 Jan 2011 10:41 Sujet du message: |
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Et derrière la commande des clignos de pannes??? _________________ >> Ma cox '67 << |
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jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
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Posté le: 31 Jan 2011 12:10 Sujet du message: cligno |
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hello,alors tu dois prendre directement sur les sorties cligno...
le plus simple c'est de tirer 2 fils a gauche et droite _________________ power G60 made in pccsp |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 31 Jan 2011 12:14 Sujet du message: |
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Exact. Si ton comodo n'est qu'un signal pour un relais, ce relais n'est alimenté que lorsque tu as le contact... Sur une ancienne c'est différent, car le signal et l'alim sont généralement couplés. Comme l'a dit dr Cab, prends toi sur le signal de panne, il est toujours alimenté, ou tire un fil jusqu'après le relais de clignotants.
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
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Posté le: 31 Jan 2011 14:11 Sujet du message: Re: cligno |
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jak a écrit: | hello,alors tu dois prendre directement sur les sorties cligno...
le plus simple c'est de tirer 2 fils a gauche et droite |
Mouai, je veux pas me retrouver avec des fils qui traverse la voiture, d'autant plus qu'il faudrait brancher les avant et arrière..
Treuth a écrit: | Exact. Si ton comodo n'est qu'un signal pour un relais, ce relais n'est alimenté que lorsque tu as le contact... Sur une ancienne c'est différent, car le signal et l'alim sont généralement couplés. Comme l'a dit dr Cab, prends toi sur le signal de panne, il est toujours alimenté, ou tire un fil jusqu'après le relais de clignotants.
Treuth |
Okay, cette idée me semble pas mal.. Par contre, j'ai pas trouvé de schéma technique des câbles pour mon modèle, j'ai pour le modèle avec le triangle de panne en dessus du volant, et moi c'est un bouton..
Faut que je trouve le bon fil, mais cette méthode me semble la meilleure!
Sinon, tu sais ou ce trouve le relais en question? _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 08 Fév 2011 20:15 Sujet du message: Re: cligno |
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Pour la mienne je me souviens que j'avais du ponter sur un fil qui vient au bouton des warning.
T'as pas un schéma de montage avec ton kit? Normalement c'est tout écrit... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 09 Fév 2011 9:24 Sujet du message: Re: cligno |
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timtimkodak a écrit: | Sinon, tu sais ou ce trouve le relais en question? |
Aucune idée !!!
Les seuls câbles que j'aie bidouillés dans une Golf ça a toujours été pour l'autoradio...
Mais fais un essai tout con en tenant chaque relais l'un après l'autre pour voir lequel "clignote" lorsque tes feux de panne fonctionnent. Avec un peu de chance ce sera pas le même que celui des clignos.
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
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Posté le: 09 Fév 2011 9:29 Sujet du message: Re: cligno |
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Treuth a écrit: | timtimkodak a écrit: | Sinon, tu sais ou ce trouve le relais en question? |
Aucune idée !!!
Les seuls câbles que j'aie bidouillés dans une Golf ça a toujours été pour l'autoradio...
Mais fais un essai tout con en tenant chaque relais l'un après l'autre pour voir lequel "clignote" lorsque tes feux de panne fonctionnent. Avec un peu de chance ce sera pas le même que celui des clignos.
Treuth |
Hello!
J'ai résolu mon problème hier, je me suis connecter sur les fils du clignotant du bouton de warning, et ça fonctionne.
J'avais oublié que, en effet, nos autos ne clignote pas avec le commodo lorsqu'il n'y a pas le contact.
Merci à tous pour votre aide. _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
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freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
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Posté le: 16 Fév 2011 19:45 Sujet du message: |
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hello, normalement tu as une sortie de ton boîtier de verrouillage et c'est lui qui fait allumer les cligno 1 coup quand tu ouvres et 2 quand tu verrouilles, c'est deux fils, souvent de la même couleur qui se branchent directement au commodo...
en fait le commodo c'est un interrupteur qui met en relation un côté ou l'autre de l'auto avec la centrale clignotante, donc t'es sûr de ne rien fausser en te branchant là...
mais t'as réussi c'est le principal... |
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lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
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Posté le: 17 Fév 2011 7:11 Sujet du message: |
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freedo a écrit: | hello, normalement tu as une sortie de ton boîtier de verrouillage et c'est lui qui fait allumer les cligno 1 coup quand tu ouvres et 2 quand tu verrouilles, c'est deux fils, souvent de la même couleur qui se branchent directement au commodo...
en fait le commodo c'est un interrupteur qui met en relation un côté ou l'autre de l'auto avec la centrale clignotante, donc t'es sûr de ne rien fausser en te branchant là...
mais t'as réussi c'est le principal... |
Ce que tu peux être serviable des fois... |
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