Posté le: 31 Jan 2011 9:39 Sujet du message: lowrent et Raymonde
Bien le bonjour, je m'appel Laurent... J'ai 33 ans, je viens de Belgique, je suis marié, 4 monstres qui m'en font voir de toutes les couleurs et....Raymonde
C'est une Golf MK3 Gt de février 1995, 1er proprio, carnet d'entretiens complet et 147.000km (du moins, quand je l'ai achetée... Maintenant, elle en à un peu plus )
Bon, place aux photos...
Après quelques petites soudures au bas de caisses, Raymonde à passer le Control Technique au la main... Et le jour même, elle est descendue de quelques cm
Voilà, depuis le Bra et les Lenzo sont partis... Retour sur ces jantes Votex d'origine en flancs tendu comme des strings
Bien jolie en tout cas juste la bonne hauteur Hâte de voir avec les Votex
Tu viens d'où en Belgique? Je viens de Mons moi j'ai un pote qui a une belle mk3 dans le même style de la tienne justement mais verte _________________ GET LOW!
Posté le: 02 Fév 2011 23:00 Sujet du message:
Merci bien Gab87
Sinon, un peu de news... Etant donner que ma Raymonde est mon dailly, je fais les choses petits à petits... Donc, dernièrement j'ai acheter un berceau et un train arrière... Au programme du moment...
- Le berceau est parti au sablage, métalisation et peinture époxy
- Le reste est parti au chromage
(Photo dès que je récupère le tout)
Et donc, en attendant, je refait mes Votex Pas beaucoup de photos, parce que je pense jamais à prendre mon appareil
Sinon, je mets une vidéo quand j'ai descendu la golf (elle avait pas le control technique ) J'étais à fond partout, mais fort haut du cul à cause des pneux de camion
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum