Posté le: 29 Nov 2010 20:39 Sujet du message:
Salut,
J'adore ton cab, et je voudrais mettre des fuchs en 16 sur le miens (1303) et je me demandais si tu pouvais me donner un retour d'experience sur les combinés, ils sont pas trop durs?
Autre petite question, est-ce que ca passe le 16x6 sous les ailes d'origine a l'avant?
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
Posté le: 30 Nov 2010 20:44 Sujet du message:
Salut,
Merci pour tes compliments, pour le retour d'info les filettés sont parfait pas trop dur ni trop mou Il faudra voir avec les années
En ce qui concerne le freinage avant et les ailes, avec le freinage percé-ventilé-rainuré le disque sort plus que ceux d'origine, mais je suis toujours en aile d'origine et les jantes sont en 6x16 bon devant j'ai mis du 195/45/16 et je pourrais descendre encore un peu mais mon but et pas d'avoir un chasse-neige mais une cox qui avance
Si je peux de donner un conseil fait attention avec les 1303 si elle a une cremaillière car c'est pas la même chose
A+ Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Alex _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 30 Nov 2010 20:57 Sujet du message:
Les 1303 sans crémaillère sont aussi très différentes au niveau du comportement. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 30 Nov 2010 21:11 Sujet du message:
il y a 3 montages sur les 1303:
- 3 boulons: j'en ai jamais eu. Si c'est comme les 1302, c'est celle qu'on peut rabaisser le plus.
- 2 boulons, boitier de direction à secteur cranté. Ma grise est comme ça, je vois pas de grandes différences avec la 1302 au niveau du confort et de l'efficacité. Limitée dans le rabaissement.
- 2 boulons, à crémaillère: le top pr la précision, vraiment sympa à conduire. J'en ai une à 80% démontée, mais la conduite était très bien. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Posté le: 30 Nov 2010 21:30 Sujet du message:
ngobet a écrit:
il y a 3 montages sur les 1303:
- 3 boulons: j'en ai jamais eu. Si c'est comme les 1302, c'est celle qu'on peut rabaisser le plus.
- 2 boulons, boitier de direction à secteur cranté. Ma grise est comme ça, je vois pas de grandes différences avec la 1302 au niveau du confort et de l'efficacité. Limitée dans le rabaissement.
- 2 boulons, à crémaillère: le top pr la précision, vraiment sympa à conduire. J'en ai une à 80% démontée, mais la conduite était très bien.
Salut,
Quand je disait montage A, c'est la 3 boulons que j'ai... Donc théoriquement identique a la 1302...
Posté le: 15 Avr 2011 20:37 Sujet du message:
Salut à tous,
Voici un petit peu de news par ici, continuation de la préparation chassis en lui mettant une barre stab avant gros diamètre donc automatiquement reprise de certaines pièces au niveau peinture afin de monter quelque chose de propre
Après démontage du train arrière pour décranter de 1 cran extèrieur, nettoyage et préparation pour peindre également ces pièces et remontage au passage Merci à Dany 67 pour le coup de patte
Puis vient le moment de remonter les bras avec amorto, gros barre stab, et renfort de boîte à vitesse (pas mal d'adaptation, meuler, peinture) mais le résultat et au rendez-vous
Pour le support de boîte, je vous mettrais des photos terminer là je suis en cours de montage et d'adaptation si tout va bien demain elle est de nouveau sur ces roues
A+ _________________ Cox Cab 1302 Ls
Cox 1300 racing
Posté le: 16 Avr 2011 21:21 Sujet du message:
Mister One a écrit:
beau boulot, c'est propre
Merci le jeune
Je termine à l'instant les roues sont posées, demain je la descend du lift et je ferais quelques tofs
Je me suis amusé sur le berceau de boîte pour pouvoir visser les supports pour le renforts, j'ai dû meuler, repeindre mais le résultat est à mon attente
Maintenant bière + repos du guerrier _________________ Cox Cab 1302 Ls
Cox 1300 racing
Posté le: 16 Avr 2011 21:25 Sujet du message:
Alexbus a écrit:
Mister One a écrit:
beau boulot, c'est propre
Merci le jeune
Je termine à l'instant les roues sont posées, demain je la descend du lift et je ferais quelques tofs
Je me suis amusé sur le berceau de boîte pour pouvoir visser les supports pour le renforts, j'ai dû meuler, repeindre mais le résultat est à mon attente
Posté le: 13 Mai 2012 18:18 Sujet du message:
Wouaw, magique ce bruit
ça va être mortel dans la cox, merci chef et merci à madame pour la vidéoooooo _________________ Cox Cab 1302 Ls
Cox 1300 racing
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum