Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 07 Jan 2011 2:42 Sujet du message: |
|
|
Pareil, on ne cesse depuis le début du post de laisser aller son avis, libre à ceux qui veulent suivre ce post ou pas
Et pour ceux qui doutent sur l'escrow team ; faites un tour au garage et vous apprécierez des VW dans les normes du vwspirit et un carter BAS ;) _________________ Objects in mirror are losing
Dernière édition par 215/40R16 le 07 Jan 2011 10:01; édité 2 fois |
|
|
|
CoCo_GTi vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 686 Localisation: La Chaux-de-fonds (Je sais ça va...)
|
Posté le: 07 Jan 2011 3:41 Sujet du message: |
|
|
_________________ L'hybride est à la voiture ce que la cellulite est à la femme...
ecod.:Rive... |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 07 Jan 2011 9:29 Sujet du message: |
|
|
C'est une tendance, là ok, mais faut avouer que c'est pas parce que ça part dans cette nouvelle tendance que c'est forcement de bon goût!!!
Au même titre que du Old School, ou du German Look.... etc.... _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 07 Jan 2011 9:31 Sujet du message: |
|
|
speedygreg a écrit: | devient vraiment bizarre ce forum... limite plus intéressant |
Tiens, c est ce que je me dis depuis quelque temps |
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 07 Jan 2011 11:33 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Il est un peu trop japanisé ce cab, notamment avec les sièges Recaro de Integra me semble =) Mais je le préfère nettement dans la configuration avec les jantes blanches |
+1 _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
|
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 07 Jan 2011 14:07 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | CoCo_GTi a écrit: | |
Jolie la Golf 3 |
Pareil trop beau la MKIII _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
|
|
radical rid3 vwspirit en herbe
Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 214 Localisation: Grandson (VD)
|
Posté le: 08 Jan 2011 0:29 Sujet du message: hellaflush |
|
|
la cab config jantes blanches
A+ les génies en herbe heuu non dsl escrow team! _________________ pas d'airbag ni d'ABS je meurs comme un homme...
-mkII kr
-mkIIg60_rs2 en cours de remontage
-jetta mki 1800 gti(TX)
-mki gti trophy en remontage!!!
-one gti 1.6 rabbit
-one gti 1.6 1978 en cours de resto...
Escrow team members and boss |
|
|
|
Castellouz New member
Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 94 Localisation: Vauderens FR
|
Posté le: 08 Jan 2011 17:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 09 Jan 2011 14:12 Sujet du message: |
|
|
_________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 09 Jan 2011 17:51 Sujet du message: |
|
|
Jantes Enkei sur la MK4 bleue? _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
|
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 09 Jan 2011 18:41 Sujet du message: |
|
|
Superbe celle-là
Je trouve que ce style correspond bien plus aux voitures dites "Moderne" dès les années 2000 qu'aux autos dites "Ancienne" a qui le German look va a merveille
A+
Ben _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
|
|
|
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
|
|
|
stage_6 vwspirit en action
|
Posté le: 10 Jan 2011 20:52 Sujet du message: |
|
|
La r32 bleue est sympa , même si je préfère ce style sur les japs .
Mais elle est bien cool . _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
|
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 10 Jan 2011 21:36 Sujet du message: |
|
|
J'adore ce style, ça met un peu de gaité dans la vw. |
|
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 10 Jan 2011 21:47 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais quand même lancer un débat, si possible constructif, je vous fais confiance.
Déja je précise que j'adhère pas du tout.
Mais j'aimerais qu'on m'explique, pour moi une voiture jacky c'est une caisse de toute les couleurs avec des autocollants partout et des trucs absurde qui la rendent inroulable (genre les pneus qui rabotent les ailes et qui menace d'exploser a chaque virage parce qu'ils sont tendu comme des pucelles...) Alors quelle est la differance avec le hellamachin ?
Pis franchement ceux qui disent "c'est pas du tuningue" je sais pas ce qu'il vous faut alors |
|
|
|
|
Posté le: 10 Jan 2011 21:57 Sujet du message: |
|
|
Dolby a écrit: | Moi j'aimerais quand même lancer un débat, si possible constructif, je vous fais confiance.
Mais j'aimerais qu'on m'explique, pour moi une voiture jacky c'est une caisse de toute les couleurs avec des autocollants partout et des trucs absurde qui la rendent inroulable (genre les pneus qui rabotent les ailes et qui menace d'exploser a chaque virage parce qu'ils sont tendu comme des pucelles...) Alors quelle est la differance avec le hellamachin ?
Pis franchement ceux qui disent "c'est pas du tuningue" je sais pas ce qu'il vous faut alors |
Avant de comparer un cabanon de jardin bricolé à une maison bien construite mais colorée, jette un coup d'oeil chez Jacky ! _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 10 Jan 2011 22:05 Sujet du message: |
|
|
215/40R16 a écrit: | Dolby a écrit: | Moi j'aimerais quand même lancer un débat, si possible constructif, je vous fais confiance.
Avant de comparer un cabanon de jardin bricolé à une maison bien construite mais colorée, jette un coup d'oeil chez Jacky ! |
Pas mieux!!! _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
CoCo_GTi vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 686 Localisation: La Chaux-de-fonds (Je sais ça va...)
|
Posté le: 10 Jan 2011 22:33 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes un peu lourds avec vos histoires du "tuning"...
"Le tuning, ou personnalisation automobile[1] (ou encore préparation automobile), est la modification d'un véhicule de série ; automobile, moto, vélo, scooter, etc. Dans certains cas le but est d'améliorer les performances d'un véhicule ou son confort (parfois les deux), dans d'autres il s'agit simplement de le personnaliser" (source: Wikipedia, pas fameux, mais un parmis tant d'autres...)
Dans ce cas là, pas de filetés, pas de jantes porsche sur une VW, pas de BBS sur les golf qui n'avaient pas l'option, pas de Recaro sur celles qui n'avaient pas l'option non plus et j'en passe!
Arrêtez un peu...
On peut pas juste être tolérants?! S'il y a une section exprès pour ce style, pourquoi ne pas accepter qu'il existe des dérivés de la VW tout simplement?!
Certains trouvent que de racler le sol est stupide, d'autres pas! certaines aimment les voiles larges, d'autre pas!
Mon point de vue est que dans le monde VW il y a pleins de styles!
Et puis je pense que les modos en ont marre de ces débats sans queue ni tête!
Ils ont fait une section exprès pour mettre de l'ordre, faisons un effort pour maintenir cet ordre! _________________ L'hybride est à la voiture ce que la cellulite est à la femme...
ecod.:Rive... |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 10 Jan 2011 23:07 Sujet du message: |
|
|
merci coco.
en effet, ca ne sert a rien de polémiquer sur le sujet du bien ou pas, tuning ou pas.... on s'en fout.... le tour de la question a ete fait, et si vous voulez en parler, bah achetez de la biere et faites ca autour d'un paquet de chips....
ici, on poste des images, ceux qui aiment, commentent, les autres regardent, donnent leurs avis si ils le veulent, sans dire que c'est de la merde. en un mot: RESPECT.
donc stop a toutes ces interventions inutiles et néfastes.merci d'avance. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
billy vwspirit en action
|
Posté le: 10 Jan 2011 23:09 Sujet du message: |
|
|
215/40R16 a écrit: | Dolby a écrit: | Moi j'aimerais quand même lancer un débat, si possible constructif, je vous fais confiance.
Avant de comparer un cabanon de jardin bricolé à une maison bien construite mais colorée, jette un coup d'oeil chez Jacky ! |
t'ai un dieu,... |
|
|
|
billy vwspirit en action
|
Posté le: 10 Jan 2011 23:10 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | merci coco.
en effet, ca ne sert a rien de polémiquer sur le sujet du bien ou pas, tuning ou pas.... on s'en fout.... le tour de la question a ete fait, et si vous voulez en parler, bah achetez de la biere et faites ca autour d'un paquet de chips....
ici, on poste des images, ceux qui aiment, commentent, les autres regardent, donnent leurs avis si ils le veulent, sans dire que c'est de la merde. en un mot: RESPECT.
donc stop a toutes ces interventions inutiles et néfastes.merci d'avance. |
bien dit mikka merci |
|
|
|
|