vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 1] Bi-xénon blagueur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 12 Nov 2010 10:07    Sujet du message: [Golf 1] Bi-xénon blagueur Répondre en citant

Bonjour z'à vous tous,

J'ai installé ce matin un système bi-xénon de type téléscopique sur ma Golf 1 emprunté à ma Golf 2.

Hors lorsque ce dernier était monté sur ma 2, aucun soucis à déclarer. A présent j'ai un petit souci.

-Quand je mets les feux de position, les codes s'allument
-Je bascule en grand phare, les xénon se coupent (toujours sur les feux de position donc)
-Je mets les feux de code, ils s'allument normalement.


Pourquoi diable ai-je les feux de croisement en feux de position?


A savoir que j'ai une prise à la masse pour chaque phare, et dérive sur le positif à la batterie.
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 12 Nov 2010 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit surement être un message de ta one, elle essaye de communiquer Laughing Laughing Laughing

@ plus

Chris
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 12 Nov 2010 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu as sûrement du intervertir 2 ou 3 fils.

Sur ma 1303, lors du remontage des phares, la carrosserie à tout intervertit et j'avais les feux de croisement à la place des grands phares et vice et versa. J'ai donc modifié l'emplacement de certains fils et tout est revenu dans l'ordre. Wink


Bon courage.


Jérôme
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 12 Nov 2010 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme les Angel Eye "conjonctivite", ta one fait un rejet... Mr. Green
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 12 Nov 2010 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
C'est comme les Angel Eye "conjonctivite", ta one fait un rejet... Mr. Green



mdr super tellement vrais....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 12 Nov 2010 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
C'est comme les Angel Eye "conjonctivite", ta one fait un rejet... Mr. Green


Exacte, la pauvre, elle essaye de lui communiquer quelques choses et il ne comprend même pas Laughing
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 14 Nov 2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rester poli, je vous répondrais que je roule très souvent de nuit sur toute la Suisse romande. Donc c'est pour cela que j'ai opté pour un éclairage de type non-origine version non conforme aux yeux de puriste que vous êtes.


Pour en revenir au sujet, les choses n'ont toujours pas évolué, et je pense revenir à un éclairage "original teile"!
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 14 Nov 2010 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

On est moqueurs, mais c'est pas méchant.
Je te comprends tout à fait, je roule aussi en one et en plein phare d'origine, j'éclaire moins que les codes des bagnoles récentes Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fanzet
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 175
Localisation: Suisse Lucens (VD)

MessagePosté le: 14 Nov 2010 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

tu peux toujours essayer les H4 en 100W !

Et comme ca tu peux garder tes phares d'origine, et le cablage d'origine.

Bien que ce soit illégal, si les optiques sont bien réglés, ca claire pas mal...
et ca perturbe pas trop le traffic en sens inverse.

Tu trouve ca en vente pour le rallye...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 14 Nov 2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

fanzet a écrit:
Hello,

tu peux toujours essayer les H4 en 100W !

Et comme ca tu peux garder tes phares d'origine, et le cablage d'origine.

Bien que ce soit illégal, si les optiques sont bien réglés, ca claire pas mal...
et ca perturbe pas trop le traffic en sens inverse.

Tu trouve ca en vente pour le rallye...
Mmmmm c'est pas bête ta remarque^^ J'vais voir si je peux me procurer des 100w
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 14 Nov 2010 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Senyuki a écrit:
fanzet a écrit:
Hello,

tu peux toujours essayer les H4 en 100W !

Et comme ca tu peux garder tes phares d'origine, et le cablage d'origine.

Bien que ce soit illégal, si les optiques sont bien réglés, ca claire pas mal...
et ca perturbe pas trop le traffic en sens inverse.

Tu trouve ca en vente pour le rallye...
Mmmmm c'est pas bête ta remarque^^ J'vais voir si je peux me procurer des 100w


+1...

Et tu risqueras moins d'attirer la police qu'avec des xénon Wink
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 14 Nov 2010 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
Senyuki a écrit:
fanzet a écrit:
Hello,

tu peux toujours essayer les H4 en 100W !

Et comme ca tu peux garder tes phares d'origine, et le cablage d'origine.

Bien que ce soit illégal, si les optiques sont bien réglés, ca claire pas mal...
et ca perturbe pas trop le traffic en sens inverse.

Tu trouve ca en vente pour le rallye...
Mmmmm c'est pas bête ta remarque^^ J'vais voir si je peux me procurer des 100w


+1...

Et tu risqueras moins d'attirer la police qu'avec des xénon Wink
Avec des Xénon, tu attires surtout des moustiques^^
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jetta Gli
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2752
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 14 Nov 2010 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

attention avec les ampoules 100w de ne pas griller le faiceau electrique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jetta Gli
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2752
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 14 Nov 2010 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jetta Gli a écrit:
attention avec les ampoules 100w de ne pas griller le faiceau electrique...


et pour etre vraiment performant, tu as meilleur temps d'utiliser un relais de puissance alimenté en direct depuis la batterie (avec fusible sur la ligne)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanzet
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 175
Localisation: Suisse Lucens (VD)

MessagePosté le: 14 Nov 2010 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

+1

pour le relais de puissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jetta Gli
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2752
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 14 Nov 2010 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

fanzet a écrit:
+1

pour le relais de puissance.


avec section de cable augmentée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 14 Nov 2010 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jetta Gli a écrit:
fanzet a écrit:
+1

pour le relais de puissance.


avec section de cable augmentée...


Complètement d'accord. Car je sais pas quel type à l'air plus couillon, entre celui qu'a des xenons sur sa one et celui qui crame son faisceau en bafouant la loi d'Ohm... Wink
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jetta Gli
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2752
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 14 Nov 2010 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

c est qui cet homme?
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ESS4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 414
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 14 Nov 2010 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

lol si jamais U=RXI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 15 Nov 2010 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

fanzet a écrit:
Hello,

tu peux toujours essayer les H4 en 100W !

Et comme ca tu peux garder tes phares d'origine, et le cablage d'origine.

Bien que ce soit illégal, si les optiques sont bien réglés, ca claire pas mal...
et ca perturbe pas trop le traffic en sens inverse.

Tu trouve ca en vente pour le rallye...


J'avais monté des 100W sur mon G60 à l'époque,
par contre il faut poser des relais, et un montage électrique adéquat,
et c'est violent comme éclairage en plein phares le reflet des panneaux me fesait mal aux yeux la nuit Laughing
Si jamais je dois encore avoir le shéma de montage qui traîne quelque part

@ plus

Chris
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit