Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
|
Posté le: 26 Oct 2010 11:03 Sujet du message: autoradio |
|
|
[quote="Dolby"]Bibi 75 > comprends bien que c'est une manière de parler, j'en ai rien a foutre de tes autos, surtout que je les ai jamais vu
Les roulements c'est pareil oui, mais en inversé !
Et je suis en première voila tout s'explique...
Enfin bref, je demandais juste un renseignement, mais apparement il faut etre bon dans tout les domaines sur ce forum, dommmage...
si tu veux une explication pour faire toi meme on peux regarder en mp... _________________ power G60 made in pccsp |
|
|
|
coelho vwspirit en action
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 745 Localisation: Montreux / Suisse
|
Posté le: 26 Oct 2010 15:48 Sujet du message: |
|
|
wouahhh j'pençais pas que sur un tel "forum" y pouvait y avoir de tels posts !!
Il y a de ses gamins quand même _________________ Scirocco Scala 16v 1.8 1990
Scirocco Scala 1.8 1988
Scirocco Gt 1.6 1982
COx 1.2 1955 |
|
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 26 Oct 2010 16:50 Sujet du message: |
|
|
lafouine a écrit: | je connais pas l'histoire de ce gars a propos qu'il l'ai tous le temps ouverte...
cela dit quand je vois le nombre de voiture que j'ai eu et les varainte pour les autoradios... ben y en a pas mal qui ferait mieux de demander a des electricien... parce que y en a quand même qui font de la sacré merde... jusqu'a couper la prise iso pour mettre des cosses mal sertis
cela dit quand tu ramene trop tes sciences, c'est comme quand tu crache en l'air, ou que tu lance un boomrang... enfin moi je dis ça je |
Voila mon soucis, mais avec trois merdes en plus |
|
|
|
radical rid3 vwspirit en herbe
Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 214 Localisation: Grandson (VD)
|
Posté le: 26 Oct 2010 21:47 Sujet du message: |
|
|
t'est en premiere annes de quoi? mecano en maintenance ou mecatronicien
meme un pote a moi fromager a reussi a faire sa sono complette
a+ escrow team! _________________ pas d'airbag ni d'ABS je meurs comme un homme...
-mkII kr
-mkIIg60_rs2 en cours de remontage
-jetta mki 1800 gti(TX)
-mki gti trophy en remontage!!!
-one gti 1.6 rabbit
-one gti 1.6 1978 en cours de resto...
Escrow team members and boss |
|
|
|
ESS4 vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Oct 2010 22:14 Sujet du message: |
|
|
Dolby arrête un peu de te prendre le melon avec tes Porsche,en première année d'apprentissage tu te tapes souvent la mXXXX (rangement,montage pneus,ampoules etc..)et rarement du bon boulot surtout chez Porsche et les prestation demandées!!! La modestie n'a jamais tué personne et toi à 18 ans tu en as pas beaucoup.... |
|
|
|
|
Posté le: 26 Oct 2010 23:02 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de forums exigent l'acceptation d'une charte avant toute participation. Une telle charte régit l'usage qui peut être fait du forum. Le webmestre a normalement une fonction d'administrateur et de modérateur, cette dernière pouvant être déléguée à une ou plusieurs personnes utilisatrices régulières du forum. Les modérateurs sont chargés de veiller au respect de la charte et de limiter d'éventuelles tensions entre participants (par exemple, en éditant les messages générateurs de tensions ou en interdisant l'envoi de nouveaux messages à un des participants). Certains pays se sont dotés d'une législation précise qui impose aux gérants de forum une surveillance préventive du contenu des messages postés.Le non-respect de la charte d'utilisation d'un forum (insultes, xénophobie, flood etc.) peut conduire l'équipe de modération à supprimer le compte utilisateur de la personne. _________________ Scirocco Scala 16v 1.8 1990
Scirocco Scala 1.8 1988
Scirocco Gt 1.6 1982
COx 1.2 1955 |
|
|
|
|
Posté le: 26 Oct 2010 23:06 Sujet du message: |
|
|
J'tennais à le mettre quand même après tout se que j'ai pu voir jusqu'a maintenant, on m'a supprimé des posts, parce que soit disant "ils n'apportaient rien au forum" et la...j'sais pas _________________ Scirocco Scala 16v 1.8 1990
Scirocco Scala 1.8 1988
Scirocco Gt 1.6 1982
COx 1.2 1955 |
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 26 Oct 2010 23:42 Sujet du message: |
|
|
radical rid3 a écrit: | t'est en premiere annes de quoi? mecano en maintenance ou mecatronicien
meme un pote a moi fromager a reussi a faire sa sono complette
a+ escrow team! |
Ahahhh, tellement, en première année mon patron m'avait demandé de passer chercher chez un pote à lui, une pince à clito et un marteau à bomber les vitres, j'y suis allé !
Faut essayer, tu ne risque pas grand chose, c'est pas un truc trop merdique encore. |
|
|
|
Bibi 75 vwspirit en action
|
Posté le: 27 Oct 2010 0:35 Sujet du message: |
|
|
Eh jasmin moi aussi le marteau à bomber les vitres Moi en première je lavais des châssis et faisait des vidanges, les poubelles et les nettoyages
Comme tout pommeau qui commence dans le métier _________________ Golf 2 G60 White Clone Edition One |
|
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 27 Oct 2010 3:42 Sujet du message: |
|
|
Bon, effectivement ce post n'apporte pas grand chose
Je verrouille _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 27 Oct 2010 7:26 Sujet du message: |
|
|
coelho a écrit: | J'tennais à le mettre quand même après tout se que j'ai pu voir jusqu'a maintenant, on m'a supprimé des posts, parce que soit disant "ils n'apportaient rien au forum" et la...j'sais pas |
C'est faux aucun message n'est effacé à moins que ce soit une annonce et si elle ne correspond pas à la charte.
Dans ce cas Dolby se la joue depuis bien longtemps avec ses remarques à 2.- aujourd'hui c'est juste un retour de boomerang. Qui sème le vent récolte la tempête.
Ta charte correspond à une charte de forum français et donc pas forcément 100% identique aux forums suisses
ABE
Thierry |
|
|
|
|