Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 18 Oct 2010 21:39 Sujet du message: |
|
|
(il se pourrait que quelquechose de mieux viennent se glisser a la place ) |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 18 Oct 2010 22:15 Sujet du message: |
|
|
Dolby a écrit: | ChrisG60 a écrit: | C'était pas méchant mais je suis tombé sur ce post juste après avoir lu cet article,
@ plus
Chris |
Aucun soucis ca ne s'adressait pas a toi !
Sen: Tu ne vas pas epiloguer car tu n'en a pas les moyens, en ce qui me concerne je ne sais pas faire du pain et je ne donne de leçons a mon boulanger
Et pis si tu ris tant mieux, tout mes engins sont dans ma signature, je crois que le niveau est donné | J'épilogue pas, car tu n'en vaux pas la peine.
T'es dans ta bulle de "tu sais tout mieux que tout le monde". T'es pas foutu de prendre un peu d'expérience de personne qui ont le double de ton âge et d'expérience auto.
Ensuite moi je me contente de se que j'ai, et je ne parle pas de niveau ou d'avoir un sensation de supériorité si j'ai telle ou telle voitures.
Et je vais te rafraichir un peu la mémoire. Tu as déjà été l'objet d'un bannissement sur Devil50 avec exactement le même genre de comportement. Je te retrouve 3 ans plus tard sur VWSpirit, et tu n'as pas changé.
C'est toi le meilleur, tu as toujours raison! D'ou ma phrase: "Tu continues à me faire rire".
Remets toi en question avant d'envoyer chier tout le monde ou de directe dire que les autres sont en tord.
Pour en finir, mon intervention sur mon jeu de mot avec les freins au loctite était à prendre au second degrés. Même si je te porte pas spécialement de mon coeur, je me dis toujours que tu peux être compréhensif et intelligent. J'espère te voir une fois pour que l'on puisse discuter calmement de tout ça, en justement se dire que la vie est bien trop courte pour se prendre le choux sur le web comme ça.
Fais pas la gueule, pête un coup. Et tout ira mieux
Senyuki alias Nitrous-Oxide-Systems by Devil's _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 19 Oct 2010 8:57 Sujet du message: |
|
|
La G40 en question étant maintenant au paradis des Genesis, ce post n'a pas pour vocation de devenir une tribune ouverte quant aux talents et qualités respectives de chacun.
Les avis sur cette question ont déjà été largement exprimés, il ne me semble pas nécessaire de poursuivre cette discussion si ce n'est par messagerie privée.
Je me permets donc de verrouiller ce post, il sera toujours temps d'en créer un nouveau pour la présentation d'un nouveau véhicule par son propriétaire.
Merci de votre compréhension. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
|