Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 13 Oct 2010 8:02 Sujet du message: Avis sur achat Golf IV 1.4 (recommendations, pb, etc..) |
|
|
Hello, Hello,
Un collegue souhaite se porter acquereur d'une Golf IV 1.4 Injection 16v, c'est pour son fils (Jeune permis) elle a 140 000Kms
Quels sont les points a surveiller ?
Quid Distribution par chaine, par courroie, frequence pour changement ?
Les questions portent vraiment sur ce qu'il faut veiller sur ces autos, je sais qu'a un moment les mecanismes de vitres electriques petaient et que le probleme a ete palie en modifiant une piece (Remplacement Baquelite avec une piece metalique)
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 14 Oct 2010 6:51 Sujet du message: |
|
|
Distribution tous les 5ans ou 90'000km ou 60'0000 dépend les moteurs, beaucoup de défauts bloc papillons, bobines, boites a vitesse, usure de la sementation et larmiers
donc consommation huile. vraiment pas un bon choix et en plus ca se traine |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 14 Oct 2010 8:35 Sujet du message: |
|
|
OK merci, meme avec un 1400 la boite ne tient pas !!
VW ont embauches a un moment des ingenieurs de chez Rinolt ou quoi ...., flippant quand tu voisl'ensemble des problemes
Tcho, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 15 Oct 2010 10:05 Sujet du message: |
|
|
Golf IV 1.4 ... c'est un veau... mieux vaut se tourner vers une Polo du même millésime! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 15 Oct 2010 10:20 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
ma tendre moitié avait une Golf 4 1.6l 8S de 100cv (105cv pour la 16S )avec boite auto, c'était pas une foudre de guerre, mais ca allait franchement bien. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 15 Oct 2010 13:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos, mais c'est plus l'occasion qui fait le laron comme on dit par chez nous, son fils souhaite plus une Golf qu'une Polo
Tcho, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 15 Oct 2010 14:41 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | Golf IV 1.4 ... c'est un veau... mieux vaut se tourner vers une Polo du même millésime! |
Les problèmes sont joliment les mêmes et t'as moins de place. Je ne sais pas si les TDI sont fiable mais en tout cas ca marche bien ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
freddurst55
Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 14 Localisation: Genève
|
Posté le: 07 Nov 2010 19:40 Sujet du message: |
|
|
franchement a eviter j'avais une que j'ai rapidement liquider prend plutot la 1.6l |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|