Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 05 Oct 2010 6:58 Sujet du message: |
|
|
One GTI tous les jours de toute l'année! trop de plaisir! En tous cas, dernier hiver avec ma titine...printemps prochain elle rentre en carrosserie pour une remise a neuf! et après ça sera seulement les week-end ensoleillés _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 05 Oct 2010 7:34 Sujet du message: |
|
|
Dolby a écrit: | tu peux mettre tout les sprays du monde sur ta caisse c'est ton problème, je vois pas ce qui empecheras le sel comme par magie de pas se foutre sous ta caisse ! |
Fais l'essai en laissant un bout de tôle nu dehors avec un peu de sel, et le même bout de tôle traité...
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
|
|
julien4 vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 381 Localisation: Denges / Vaud
|
Posté le: 05 Oct 2010 16:58 Sujet du message: |
|
|
Dolby C'est claire que le sel va pas tomber tout seul mais j pensais qu'un petit spray ou je n sais quoi pouvais protégé mon châssis, ma ligne d échappement etc...
Chris Bonne idée
Jorgegti et Guy C'est beau sa! Tout le monde n'a pas cette chance là _________________ BMW 325XI E30
[o=o====o=o]
Golf 2 GTI
[O=o==w==o=O] |
|
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 05 Oct 2010 18:20 Sujet du message: |
|
|
ChrisG60 a écrit: | Dolby a écrit: | tu peux mettre tout les sprays du monde sur ta caisse c'est ton problème, je vois pas ce qui empecheras le sel comme par magie de pas se foutre sous ta caisse ! |
Fais l'essai en laissant un bout de tôle nu dehors avec un peu de sel, et le même bout de tôle traité...
@ plus
Chris |
par traité, t'entends galvanisée ? |
|
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 05 Oct 2010 18:21 Sujet du message: |
|
|
eviemment, on parle de traitement avant le sel, pas une fois qu'il a commencé a attaqué. |
|
|
|
julien4 vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 381 Localisation: Denges / Vaud
|
Posté le: 05 Oct 2010 18:22 Sujet du message: |
|
|
Dolby a écrit: | ChrisG60 a écrit: | Dolby a écrit: | tu peux mettre tout les sprays du monde sur ta caisse c'est ton problème, je vois pas ce qui empecheras le sel comme par magie de pas se foutre sous ta caisse ! |
@ plus
Chris |
par traité, t'entends galvanisée ? |
Ouais j sais pas n'importe.. Tant que sa protège..
J aurai peut-être du utiliser un autre mot que "traiter" en faite... _________________ BMW 325XI E30
[o=o====o=o]
Golf 2 GTI
[O=o==w==o=O] |
|
|
|
|