Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ariel
|
Posté le: 13 Sep 2010 21:56 Sujet du message: Recherche petites (et plus grosses pièces) |
|
|
Bonjour tout le monde.
Je m'présente: Ariel, étidiant à l'epfl et j'ai une cox de 69 bleue claire (vieillie avec des ailes et des capots de 66).
Je suis malheureusement à la recherche de 2 choses:
La première est un bouchon du réservoir d'essence.
Eh oui j'ai eu la bonne idée d'échanger ma cox avec la Yaris de mon père plus pratique (et plus confort pour ma copine) pour faire un petit voyage en espagne et cet étourdi a oublié le bouchon à la pompe...
La deuxième (un peu plus conséquente) est un carburateur dont je vais regarder le numéro de référence demain en récupérant ma cox...
Le miens et malheureusement fendu.
Voilà tout, merci de me faire savoir si vous avez un de ces 2 objets au fond de votre garage à revendre et en attendant bonne route, profitez bien des jours de beau qui durent encore! |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 14 Sep 2010 6:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
ça fait plaisir de te voir là, ça fait un moment que je voyais ta cox dans le parking. Moi je roule avec la 1302 bleue un peu rabaissée qui était garée pas loin de la tienne de temps en temps.
Je peux sans doute t'aider pour le carbu. Concernant le bouchon, si personne n'a ça, je te conseille Cagero.
a+ _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 14 Sep 2010 8:54 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | ...la 1302 bleue un peu rabaissée... |
Juste un peu ouais
Bienvenue a toi Ariel Fais peut etre une presentation de ta cox et de toi dans lea rubriques adequates.
Par contre, peux pas t'aider pour les pieces |
|
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 14 Sep 2010 10:28 Sujet du message: |
|
|
Son carbu est un 34 pict3 si jamais! |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 14 Sep 2010 10:30 Sujet du message: |
|
|
J'en ai 2-3 alors _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Ariel
|
Posté le: 28 Sep 2010 20:54 Sujet du message: Présentation + carbu... |
|
|
Hello tout le monde.
Dsl du retard. En grand naif des forums et un peu charrette sur le temps ça fait 2 semaines que je suis déçu de voir 0 nouveaux messages croyant que personne ne m'avais répondu.
Merci Marc pour la précision. Je comfirme donc le 34 pict 3...
Si jms la maman de Marc est l'ancienne proprio de ma cox.
Pour la présentation je suis tombé dans le milieu cox un peu par hasard. J'ai toujours voulu avoir une vieille voiture. Depuis tout petit j'adore les cox mais arrivé à l'ado je n'sais pas pourquoi je me suis convaincu que c'était des voitures hors de prix et blablabli et blablabla. Jusqu'au jour ou j'en vois une à vendre par un garagiste. J'appelle le miens qui me dit que je ferais mieux d'aller voir Marc qui en vends aussi une superbe d'ailleurs mais un shouilla trop pour mon budget. (Mais je rêve toujours devant son part-brise safari!!!)
Marc m'a donc proposé celle de sa maman, 10 ans plus jeune et quelques milliers de francs en moins. Et me voici proprio d'un cox bleu ciel de 69 depuis maintenant un an et demi! (oula bientôt l'expertise!!)
Je l'ai d'ailleurs un peu mal menée faute de temps, d'argent et surtout de garage mais je compte bien lui refaire une jeunesse cet hiver mnt que j'ai tout ça (enfin il y en a un dont on a jms assez quand il s'agit de nos petites voiture mais on fera aller)...
ngobet
J'avais effectivement vu ta cox "un peu" rabaissée à l'epfl. Est-ce que c'est là même que celle qui était pas du tout rabaissée et qui s'est fait rentrer dans le cul à la bourdo avant l'hiver passé?!? (ça m'avait fait bien mal au coeur de voir une saloperie de twingo ou que sais-je rentrer dans le cul d'une cox...
Pour le carbu je suis preneur si tu en as...
A bientôt tout le monde... |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 29 Sep 2010 11:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette sympathique présentation.
Comme tu n'es pas très familier avec l'utilisation du forum tu peux faire une présentation personnelle dans la rubrique Nouveaux membres (un copier/coller suffit) et présenter ta Cox dans la rubrique Aircooled.
Sache aussi que tu ne peux pas éditer tes message, donc pense à bien utiliser la fonction prévisualisation
Bienvenue dans la joyeuse confrérie du VW vwspirit _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Ariel
|
Posté le: 02 Nov 2010 23:55 Sujet du message: Tjs le carbu |
|
|
Re.
Dsl du retard, quelques porblèmes d'accès à ce forum. Mais ça à l'aire d'être bon.
Donc depuis la dernière fois, le bouchon d'essence est arrivé, la cox est à la carrosserie (ouille le parte-monnaie) par contre je suis toujours à la recherche d'un carbu.
Ngobet s'en allant en Californie (petit veinard) il ne peut pas me le vendre à temps. Donc si quelqu'un en a un je suis toujours preneur!
Voilà à bientôt et bonne route |
|
|
|
|