Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
je_ay Tout frais
|
Posté le: 07 Sep 2010 22:53 Sujet du message: jantes StilAuto |
|
|
Je vends 4 jantes StilAuto 7x16" ET 38 noir
avec homologation pour golf 2
Prix : 500.- CHF
Photo: http://www.anibis.ch/n/4284204 _________________ MK2 GTI 16V 88 "Edition high tech"
MK3 CL 1.8 95 |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
|
|
|
Mad_max_14 vwspirit en action
Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 751 Localisation: Saint-Sulpice / Vaud
|
Posté le: 08 Sep 2010 6:35 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Est ce qu'un modo pourrait deplacer cette annonce dans la bonne rubrique.
Merci d'avance pour ce debutant |
Petite question, il devait mettre son annonce où _________________ - Golf G60 1992
- Golf Variant VR6 Syncro 1996 |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 08 Sep 2010 7:45 Sujet du message: |
|
|
Je vérouille cette annonce et réexplique
Dans je vends, je cherche vous trouvez les annonces personnelles des membres du vwspirit
Nous n'acceptons pas de liens renvoyant sur une annonce plus commplète tel que anibis ou autre. Pour quelle raison ? La rubrique vente du forum n'est pas juste une liste de liens renvoyant les personnes sur d'autres site. Un annonce doit être complète avec une description un prix et si possible une photo.
Si une annonce est complète avec photo etc... et un liens car aussi en vente sur un site d'annonce cela ne pose aucun problème.
La rubrique "Sur Ebay, Ricardo ou un autre que moi, vend" est une rubrique pour les ventes de personnes n'étant pas membre du vwspirit ou une annonce découverte sur un autre site et qui pourrait intéresser un membre du forum. |
|
|
|
|