Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 31 Aoû 2010 12:55 Sujet du message: |
|
|
Je prend bonne note, merci Fred'. _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 31 Aoû 2010 13:04 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as eu de la chance dans ton malheur car si c'était arrivé juste avant l'expertise, il ne te resterait plus que les yeux pour pleurer.
a+
raf |
|
|
|
Berny vwspirit à fond
|
Posté le: 31 Aoû 2010 13:05 Sujet du message: |
|
|
Même si le fonctionnement des assurances entre nos deux pays n'est pas le même, je t'ai dis le montant de mon indemnisation pour ma one, il faut y croire . |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 31 Aoû 2010 13:13 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | Oui tu as eu de la chance dans ton malheur car si c'était arrivé juste avant l'expertise, il ne te resterait plus que les yeux pour pleurer.
a+
raf | Ben en même temps, j'ai du passer l'expertise le 26 juillet car je venais de m'acheter la voiture. Et vu qu'elle n'était plus expertisée depuis un moment... J'aurais pas pu rouler avec non-expertisée.
Berny a écrit: | Même si le fonctionnement des assurances entre nos deux pays n'est pas le même, je t'ai dis le montant de mon indemnisation pour ma one, il faut y croire . | Il est vrai, je croise les doigts _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 31 Aoû 2010 13:18 Sujet du message: |
|
|
Faut aussi penser à enlever les babioles, genres peluches, à régler les appuis tête, à enlever tout ce qui pourrai être te mettre en cause………et donner un coup de nettoyage des plastiques et aspiro intérieur etc pour montrer que ce n’est pas une vielle épave hors argus mais la voiture d’un passionné entretenue, propre ce qui fait pencher la balance ! _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
Mad_max_14 vwspirit en action
Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 751 Localisation: Saint-Sulpice / Vaud
|
Posté le: 31 Aoû 2010 13:41 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | Faut aussi penser à enlever les babioles, genres peluches, à régler les appuis tête, à enlever tout ce qui pourrai être te mettre en cause………et donner un coup de nettoyage des plastiques et aspiro intérieur etc pour montrer que ce n’est pas une vielle épave hors argus mais la voiture d’un passionné entretenue, propre ce qui fait pencher la balance ! |
+1 _________________ - Golf G60 1992
- Golf Variant VR6 Syncro 1996 |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 31 Aoû 2010 13:44 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | Faut aussi penser à enlever les babioles, genres peluches, à régler les appuis tête, à enlever tout ce qui pourrai être te mettre en cause………et donner un coup de nettoyage des plastiques et aspiro intérieur etc pour montrer que ce n’est pas une vielle épave hors argus mais la voiture d’un passionné entretenue, propre ce qui fait pencher la balance ! |
Et n'oubli pas une ptite peinture complete aussi...
Dsl c'etait plus fort que moi.
Plus serieusement, ça fait chier pour cette petite, en plus y à pas longtemp que tu l'à...Mais comme le disent les autres, fais tout ce que tu peu pour la rendre le plus propre possible et sort toutes les factures ainsi que d'autres qui n'existe pas
J'espere que ça va aller _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
stage_6 vwspirit en action
|
Posté le: 31 Aoû 2010 13:44 Sujet du message: |
|
|
avec l'assurance et quelques sous , rachète la jetta de Fred _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 31 Aoû 2010 14:03 Sujet du message: |
|
|
La première chose que l’expert prend en compte c’est la valeur Argus, de ca cas précis ya que dalle, pas un rond, ensuite la rareté de la voiture……..une Golf !
L’Etat général (hors zone d’impact) et le premier coup d’œil de l’expert est primordial dans ce genre de cas, elle n’est plus neuve mais elle est clean !
Si tu as des chances d’obtenir autre chose qu’un lot de consolation !
Pour exemple, mon ex Seat Ibiza 6K2 180cv valeur Argus 19'800, produite à 200 exemplaires pour la Suisse, entretenue chez Amag, expertisée est pas une trace de doits, l’assurance à payé plus de 13’000frs de réparations (voiture+trottoir+grillage+dégâts dans un parc d’occasions+pollution huile/liquide de freins/huile de boite/liquide de refroidissement) et l’expert à jugé bon de la réparer rien que parce que à la base elle était nickel Et qu’il avait rarement vu des intérieurs aussi propres et que il n’y avait rien qui mettait en cause un accident du à une conduite dangereuse ! _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
Giome vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 266 Localisation: Chene-Bougeries
|
Posté le: 31 Aoû 2010 15:34 Sujet du message: |
|
|
Quelle poisse mon Joel, c'est donc pour ca que je t'ai vu avec la GTI hier soir... Courage et tiens nous au courant une fois que l'expert est passe.
Et les conducteurs sans permis ... _________________ 1986 MK2 GTI 16v
2004 MK4 R32 |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 31 Aoû 2010 17:25 Sujet du message: |
|
|
allez courage mon lapin,
mets toutes les chances de ton coté, et suis les conseils de fred.
tiens nous au jus _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 31 Aoû 2010 18:54 Sujet du message: |
|
|
J'avais eu un bon pris de mon ancienne KR, et j'avais racheté l'épave pour une misère....
Ca avait été le bon plan de refaire une autre KR _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 01 Sep 2010 11:19 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis tombé sur un expert pas très souriant :(
On verra bien se qu'il m'en propose... Mais à savoir que j'ai déjà repéré la remplaçante
Pour vous donner un indice: Châssis C - L90E - JJ _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
|