Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raphberg vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 405 Localisation: Saint-Sulpice VD
|
Posté le: 26 Aoû 2010 8:31 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | Faut juste pas chercher un moteur perfo au GP, on va résumer ma pensée comme ca ;)
Bonne recherche
à+ |
Tu dois pas aller souvent par là bas... j'y vais depuis 10 ans et les moteurs du GP ont botté le cul de pas mal de "préparateurs" à grande geule!!! _________________ www.vw-vintage.ch. www.coccinelle.ch |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 26 Aoû 2010 8:46 Sujet du message: |
|
|
Chacun son avis... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
justin82 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 224 Localisation: Grens (VD) et Genève
|
Posté le: 26 Aoû 2010 10:33 Sujet du message: |
|
|
Et Cagero, personne en parle sur ce sujet ?
Parceque les states c'est pas tellement moins cher que ça avec le port et douane, et le suivi, reglages, casses... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 26 Aoû 2010 10:38 Sujet du message: |
|
|
Ben le soucis de la suisse (et l'europe en général), c'est que quand tu commences à parler de trucs de plus de 110ch, y'a pas grd monde qui a de l'expérience et qui a du volume suffisant pour avoir des tarifs corrects...
alors que si tu fais comme Juli, tu allonges 10000CHF et tu as 200 poneys ds ta cox, élevés à l'air pur de californie. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
justin82 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 224 Localisation: Grens (VD) et Genève
|
Posté le: 26 Aoû 2010 11:01 Sujet du message: |
|
|
Ca je suis bien d'accord, mais je pense pas que c'est ce que vise Flo...
Et Juli d'apres son sujet aime mettre les mains dedans, Flo a ce que j'interprete veut mettre les quatres boulons, cable de gaz, durite essence et le + et gaz.
Donc un 100cv avec homologation... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 26 Aoû 2010 11:27 Sujet du message: |
|
|
C est qui Juli |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 26 Aoû 2010 12:01 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Ben le soucis de la suisse (et l'europe en général), c'est que quand tu commences à parler de trucs de plus de 110ch, y'a pas grd monde qui a de l'expérience et qui a du volume suffisant pour avoir des tarifs corrects...
alors que si tu fais comme Juli, tu allonges 10000CHF et tu as 200 poneys ds ta cox, élevés à l'air pur de Californie. |
Ouais mais les moteurs Suisses ils pètent pas un culbu au rôdage !!!
(je suis loiiiiiiiinnn) _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 26 Aoû 2010 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bah, il faudrait déjà qu'on voit un autre moulin comparable démarrer. Et y'a encore pas mal de chances pour qu'il ait des culbus cb... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ayrton New member
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 78 Localisation: Bonneville
|
Posté le: 26 Aoû 2010 13:40 Sujet du message: |
|
|
Salut Flo.
Je peux te faire un moteur complet turn key, ce que tu cherche comme comportement. D'après ce que j'ai compris, tu cherches un bon routier bien coupleux. Tu préfère partir sur du T1 ou du T4?
Faut voir aussi ton budget, car à 3000chf, je doute que le moteur soit tout neuf...
Pour ce qui est du site Ricain, ils peuvent pratiquer des tarifs attractifs car les pièces chez eux sont beaucoup moins cher. Par contre, si tu regarde leur offre, de base, faut rajouter pas mal de choses à la config pour avoir un moteur vraiment au top en perf et en fiabilité (culasses, ressorts doubles, poussoirs et tiges chromoly, VM allégé, toutes ces pièces sont en option par exemple) Ce qui fait que le prix est tout de suite plus le même.
Contacte moi en MP si ça t'intéresse, ce sera plus simple d'en discuter directement et éventuellement de définir un config.
Allez, moi je retourne m'occuper d'un 2L2... _________________ Si t'es pas mort, envoie plus fort! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 26 Aoû 2010 22:48 Sujet du message: |
|
|
Bon j'peux en placer une ..... ????
Je vais reprendre un peu tout les sujets, bougé pas les loulous _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 26 Aoû 2010 22:50 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | Chacun son avis... |
Whatever ... On ferme la paranthèse avec le GP !!! Comme tu dis chacun son avis, moi j'ai aussi le mien sachant que je restaure une Cox dont le proprio l'amenai la-bas régulièrement.
Bref .............. _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 26 Aoû 2010 22:56 Sujet du message: |
|
|
justin82 a écrit: | Et Cagero, personne en parle sur ce sujet ?
Parceque les states c'est pas tellement moins cher que ça avec le port et douane, et le suivi, reglages, casses... |
OUIIIIIIIIIIII, j'ai eu Mister Gysi au téléphone se matin. J'ai même la liste de prix. Effectivement ils prennent leurs moulins chez BBT donc les prix c'est juste ..... comment dire heuuuuuuuuu ouai c'est Cagero quoi !!! ATTENTION, je vous vois venir, je ne critique pas je commande presque tout chez eux. C'est du bon matos, de la bonne qualité et le suivi est top de chez top. D'ailleur ya peu de revendeur qui vous téléphone pendant 20min pour vous causer moteur !!! Donc, non je ne commanderai pas la-bas c'est pas se que je recherche pour ma 66.
Justin, OH que oui, les US c'est vachement moin chère pour TOUT. Néanmois Gysi me disait tout à l'heure que leurs moulins ont une chier de problèmes et qu'ils sont tout SAUF fiable _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 26 Aoû 2010 23:03 Sujet du message: |
|
|
justin82 a écrit: | Ca je suis bien d'accord, mais je pense pas que c'est ce que vise Flo...
Et Juli d'apres son sujet aime mettre les mains dedans, Flo a ce que j'interprete veut mettre les quatres boulons, cable de gaz, durite essence et le + et gaz.
Donc un 100cv avec homologation... |
Justin mec, croit moi, j'adorai mettre les mains dedans, mais tu vois sa fait maintenant 3 ans que je suis sur la resto de ma 66, j'ai explosé mon budget de plus du double de se que j'avais estimé et SURTOUT mais alors SURTOUT, j'en ai plein le cul de venir au meeting en Mk2... J'ai juste envi de la sortir et de rouler avec, sa fait bientot 1 année que j'ai pas roulé en Cox et franchement sa me file de l'urticaire (aucune idée de comment on écrit urticaire).
J'ai donc décidé que cette année elle serait fini alors elle sera fini. Pas question de bacler le boulot (surtout pas à se stade) mais j'esseye de gagner un peu de temps. Voila pourquoi je cherche un beau moteur à lançer dedans.
Tu vois comment dont ??? (avec l'accent valaisan biensur) _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 26 Aoû 2010 23:03 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | C est qui Juli |
Ouai putain c'est qui cette Juli ??? _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 26 Aoû 2010 23:04 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | ngobet a écrit: | Ben le soucis de la suisse (et l'europe en général), c'est que quand tu commences à parler de trucs de plus de 110ch, y'a pas grd monde qui a de l'expérience et qui a du volume suffisant pour avoir des tarifs corrects...
alors que si tu fais comme Juli, tu allonges 10000CHF et tu as 200 poneys ds ta cox, élevés à l'air pur de Californie. |
Ouais mais les moteurs Suisses ils pètent pas un culbu au rôdage !!!
(je suis loiiiiiiiinnn) |
Toi t'en mèle pas hein .... Bisous mon pote _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 26 Aoû 2010 23:07 Sujet du message: |
|
|
ayrton a écrit: | Salut Flo.
Je peux te faire un moteur complet turn key, ce que tu cherche comme comportement. D'après ce que j'ai compris, tu cherches un bon routier bien coupleux. Tu préfère partir sur du T1 ou du T4?
Faut voir aussi ton budget, car à 3000chf, je doute que le moteur soit tout neuf...
Pour ce qui est du site Ricain, ils peuvent pratiquer des tarifs attractifs car les pièces chez eux sont beaucoup moins cher. Par contre, si tu regarde leur offre, de base, faut rajouter pas mal de choses à la config pour avoir un moteur vraiment au top en perf et en fiabilité (culasses, ressorts doubles, poussoirs et tiges chromoly, VM allégé, toutes ces pièces sont en option par exemple) Ce qui fait que le prix est tout de suite plus le même.
Contacte moi en MP si ça t'intéresse, ce sera plus simple d'en discuter directement et éventuellement de définir un config.
Allez, moi je retourne m'occuper d'un 2L2... |
MP _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 27 Aoû 2010 6:56 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai un 1300 avec un carbu de Ciao 13/13, si ça t'intéresse... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 27 Aoû 2010 7:04 Sujet du message: |
|
|
marciano23 a écrit: | Salut, j'ai un 1300 avec un carbu de Ciao 13/13, si ça t'intéresse... |
Et un compresseur de Motosacoche ?
_________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 27 Aoû 2010 7:27 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | marciano23 a écrit: | Salut, j'ai un 1300 avec un carbu de Ciao 13/13, si ça t'intéresse... |
Et un compresseur de Motosacoche ?
|
De tcheu ya moyen de faire un truc cool avec tout sa. _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 27 Aoû 2010 7:38 Sujet du message: |
|
|
Yep les moteurs BBT ont des fois des soucis _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Bladius vwspirit à fond
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 1884 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 27 Aoû 2010 9:33 Sujet du message: |
|
|
Bladius a écrit: | Le moteur de ma beige (mk2) ???
1300 carbu 60cv 140'000km !!!
|
Ouai mais non !!! _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 27 Sep 2010 8:13 Sujet du message: |
|
|
Yo ...
Toujours à la recherche de quelque chose !!! _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 27 Sep 2010 9:30 Sujet du message: |
|
|
Appelle-moi quand t'as une minute... _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|