vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



*Aircooled* Moulin 1600 - 1776 - 1835 - 1915
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raphberg
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 405
Localisation: Saint-Sulpice VD

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Faut juste pas chercher un moteur perfo au GP, on va résumer ma pensée comme ca ;)

Bonne recherche

à+


Shocked Tu dois pas aller souvent par là bas... j'y vais depuis 10 ans et les moteurs du GP ont botté le cul de pas mal de "préparateurs" à grande geule!!!
_________________
www.vw-vintage.ch. www.coccinelle.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun son avis...
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
justin82
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 224
Localisation: Grens (VD) et Genève

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et Cagero, personne en parle sur ce sujet ?
Parceque les states c'est pas tellement moins cher que ça avec le port et douane, et le suivi, reglages, casses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le soucis de la suisse (et l'europe en général), c'est que quand tu commences à parler de trucs de plus de 110ch, y'a pas grd monde qui a de l'expérience et qui a du volume suffisant pour avoir des tarifs corrects...

alors que si tu fais comme Juli, tu allonges 10000CHF et tu as 200 poneys ds ta cox, élevés à l'air pur de californie.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
justin82
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 224
Localisation: Grens (VD) et Genève

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca je suis bien d'accord, mais je pense pas que c'est ce que vise Flo...
Et Juli d'apres son sujet aime mettre les mains dedans, Flo a ce que j'interprete veut mettre les quatres boulons, cable de gaz, durite essence et le + et gaz.
Donc un 100cv avec homologation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18525
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

C est qui Juli Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Ben le soucis de la suisse (et l'europe en général), c'est que quand tu commences à parler de trucs de plus de 110ch, y'a pas grd monde qui a de l'expérience et qui a du volume suffisant pour avoir des tarifs corrects...

alors que si tu fais comme Juli, tu allonges 10000CHF et tu as 200 poneys ds ta cox, élevés à l'air pur de Californie.


Ouais mais les moteurs Suisses ils pètent pas un culbu au rôdage !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrow Nananère (je suis loiiiiiiiinnn)
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Bah, il faudrait déjà qu'on voit un autre moulin comparable démarrer. Et y'a encore pas mal de chances pour qu'il ait des culbus cb...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ayrton
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 78
Localisation: Bonneville

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Flo.
Je peux te faire un moteur complet turn key, ce que tu cherche comme comportement. D'après ce que j'ai compris, tu cherches un bon routier bien coupleux. Tu préfère partir sur du T1 ou du T4?
Faut voir aussi ton budget, car à 3000chf, je doute que le moteur soit tout neuf...
Pour ce qui est du site Ricain, ils peuvent pratiquer des tarifs attractifs car les pièces chez eux sont beaucoup moins cher. Par contre, si tu regarde leur offre, de base, faut rajouter pas mal de choses à la config pour avoir un moteur vraiment au top en perf et en fiabilité (culasses, ressorts doubles, poussoirs et tiges chromoly, VM allégé, toutes ces pièces sont en option par exemple) Ce qui fait que le prix est tout de suite plus le même.
Contacte moi en MP si ça t'intéresse, ce sera plus simple d'en discuter directement et éventuellement de définir un config.
Allez, moi je retourne m'occuper d'un 2L2... Wink
_________________
Si t'es pas mort, envoie plus fort!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'peux en placer une ..... ???? Laughing Laughing Laughing

Je vais reprendre un peu tout les sujets, bougé pas les loulous
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Chacun son avis...


Whatever ... On ferme la paranthèse avec le GP !!! Comme tu dis chacun son avis, moi j'ai aussi le mien sachant que je restaure une Cox dont le proprio l'amenai la-bas régulièrement.
Bref ..............
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

justin82 a écrit:
Et Cagero, personne en parle sur ce sujet ?
Parceque les states c'est pas tellement moins cher que ça avec le port et douane, et le suivi, reglages, casses...



OUIIIIIIIIIIII, j'ai eu Mister Gysi au téléphone se matin. J'ai même la liste de prix. Effectivement ils prennent leurs moulins chez BBT donc les prix c'est juste ..... comment dire heuuuuuuuuu ouai c'est Cagero quoi !!! ATTENTION, je vous vois venir, je ne critique pas je commande presque tout chez eux. C'est du bon matos, de la bonne qualité et le suivi est top de chez top. D'ailleur ya peu de revendeur qui vous téléphone pendant 20min pour vous causer moteur !!! Donc, non je ne commanderai pas la-bas c'est pas se que je recherche pour ma 66.

Justin, OH que oui, les US c'est vachement moin chère pour TOUT. Néanmois Gysi me disait tout à l'heure que leurs moulins ont une chier de problèmes et qu'ils sont tout SAUF fiable Laughing
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

justin82 a écrit:
Ca je suis bien d'accord, mais je pense pas que c'est ce que vise Flo...
Et Juli d'apres son sujet aime mettre les mains dedans, Flo a ce que j'interprete veut mettre les quatres boulons, cable de gaz, durite essence et le + et gaz.
Donc un 100cv avec homologation...


Justin mec, croit moi, j'adorai mettre les mains dedans, mais tu vois sa fait maintenant 3 ans que je suis sur la resto de ma 66, j'ai explosé mon budget de plus du double de se que j'avais estimé et SURTOUT mais alors SURTOUT, j'en ai plein le cul de venir au meeting en Mk2... J'ai juste envi de la sortir et de rouler avec, sa fait bientot 1 année que j'ai pas roulé en Cox et franchement sa me file de l'urticaire (aucune idée de comment on écrit urticaire).

J'ai donc décidé que cette année elle serait fini alors elle sera fini. Pas question de bacler le boulot (surtout pas à se stade) mais j'esseye de gagner un peu de temps. Voila pourquoi je cherche un beau moteur à lançer dedans.

Tu vois comment dont ??? Laughing (avec l'accent valaisan biensur)
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
C est qui Juli Laughing Laughing Laughing



Ouai putain c'est qui cette Juli ??? Méninges Laughing Laughing
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
ngobet a écrit:
Ben le soucis de la suisse (et l'europe en général), c'est que quand tu commences à parler de trucs de plus de 110ch, y'a pas grd monde qui a de l'expérience et qui a du volume suffisant pour avoir des tarifs corrects...

alors que si tu fais comme Juli, tu allonges 10000CHF et tu as 200 poneys ds ta cox, élevés à l'air pur de Californie.


Ouais mais les moteurs Suisses ils pètent pas un culbu au rôdage !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrow Nananère (je suis loiiiiiiiinnn)


Toi t'en mèle pas hein .... Laughing Laughing Laughing Bisous mon pote Love
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

ayrton a écrit:
Salut Flo.
Je peux te faire un moteur complet turn key, ce que tu cherche comme comportement. D'après ce que j'ai compris, tu cherches un bon routier bien coupleux. Tu préfère partir sur du T1 ou du T4?
Faut voir aussi ton budget, car à 3000chf, je doute que le moteur soit tout neuf...
Pour ce qui est du site Ricain, ils peuvent pratiquer des tarifs attractifs car les pièces chez eux sont beaucoup moins cher. Par contre, si tu regarde leur offre, de base, faut rajouter pas mal de choses à la config pour avoir un moteur vraiment au top en perf et en fiabilité (culasses, ressorts doubles, poussoirs et tiges chromoly, VM allégé, toutes ces pièces sont en option par exemple) Ce qui fait que le prix est tout de suite plus le même.
Contacte moi en MP si ça t'intéresse, ce sera plus simple d'en discuter directement et éventuellement de définir un config.
Allez, moi je retourne m'occuper d'un 2L2... Wink


MP
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 27 Aoû 2010 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai un 1300 avec un carbu de Ciao 13/13, si ça t'intéresse... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 27 Aoû 2010 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

marciano23 a écrit:
Salut, j'ai un 1300 avec un carbu de Ciao 13/13, si ça t'intéresse... Laughing

Et un compresseur de Motosacoche ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrow
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 27 Aoû 2010 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
marciano23 a écrit:
Salut, j'ai un 1300 avec un carbu de Ciao 13/13, si ça t'intéresse... Laughing

Et un compresseur de Motosacoche ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrow


De tcheu ya moyen de faire un truc cool avec tout sa. super
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 27 Aoû 2010 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yep les moteurs BBT ont des fois des soucis Wink Laughing
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bladius
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 1884
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Aoû 2010 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur de ma beige (mk2) ???
1300 carbu 60cv 140'000km !!!
Lechouille Lechouille Lechouille
_________________
vwpics.ch

Join us on Facebook, here !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 27 Aoû 2010 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bladius a écrit:
Le moteur de ma beige (mk2) ???
1300 carbu 60cv 140'000km !!!
Lechouille Lechouille Lechouille


Ouai mais non !!! Laughing
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 27 Sep 2010 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ...

Toujours à la recherche de quelque chose !!!
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 27 Sep 2010 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Appelle-moi quand t'as une minute... Wink
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 27 Sep 2010 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok dans 2 min. Wink
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit