bembelby vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Aoû 2010 13:09 Sujet du message: vends golf 1 cabriolet |
|
|
Salut les amis,
Voilà je une bonne nouvelle et deux mauvaises.
Comme le veux la coutume on commence par la bonne je vais être papa et je me réjouit trop.
les mauvaises c'est que je doit me séparer de mes belles, car je n'aurai plus les moyen de les entretenir.
Voilà je fait le topo j'ai mis sur ricardo ma Mk2 8v 289000 km avendre pour prix de départ 1.- pour ceux que ça intéresse de suivre l'enchère l'enchère atteint aujourd'hui 420.- pour ceux qui veulent suivre l'enchére.
Ma golf cab qui viens d'être refaite complétement à neuf je vous la propose car je sais que vous en prendrai soin...
quelque photos
petit descrpif exterieur
- peinture neuve.
- capote neuve et éléctrique.
- kit karmann,et prise d'air kamei.
- jantes bbs RM 8" et )2 peinte couleur carrosserie merci One pour les voiles 4a lefait pneus toyo neuf.
- calandre sans sigle,phares angel eyes, paupière kamei, cligno cristal et feux lexus.
- bra de capot raceland.
descriptif chassis moteur :
- direction assistée.
- freins avant neuf avec dique de freins renuré etpercé tarox, machoir de freins arrière neuve.
- tige filetées Raceland.
- échapement remus.
- kata vidé.
- filtre kn
- couroies accessoires et distribution vienne d'être changées.
- câbles debougie et allumamage Taylor, tête d'allumage bleu transparente, bougie changées, durites van air bleu, pièce moteur peint couleur carroserie et batterie neuve.
descriptif habitacle :
- vitres avant éléctriques.
- sellerie neuve cuir noir alkantara bleu.
- panneau avant , arrière et plage arrière en inox bouchonné.
- sortie d'air du tableau de bord changé pour celle de l'audi tt.
- volant sport.
- kit 3 voies avant grund zero.
- coaxial arrière chiare.
- autoradio jvc usb/mp3/aux
tout est neuf et de cette anné appart la capote qui à été changé octobre 2009.
pour tout questions envoyé vos mail.
le prix je vous laisse me faire une offre je l'ai affiché a 13000 sur autoscoot, je sais que c'est trop élévée, n'hésiter pas à faire des offre
ps sur autoscoot il y a d'autre photo si vous avez envie d'y jter un oeil. |
|