Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 02 Aoû 2010 21:26 Sujet du message: |
|
|
nicolas8 a écrit: | Mister One a écrit: |
...mais en tout cas je n'ai jamais eu de tache d'huile sous la voiture |
Mon ex gls n'avait pas une goutte non plus sous la voiture
Ca doit vraiment être les joints de queue de soupapes et les guides, et ca fume bleu a l'echappement la tienne ne fume pas beaucoup mais ca va empirer |
Juste!
Ben je pense, oui de toute façon ça ne va pas aller en s'arrangeant _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 02 Aoû 2010 21:27 Sujet du message: |
|
|
Berny a écrit: | Elles sont entourées en rouge sur la photo:
En principe elles ne laissent pas de trace sous la voiture mais une belle tache d'huile fraiche sur le bas moteur. |
Je sais pas si sur la mienne j'ai ses sondes, je vais controller
Merci l'ami _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 02 Aoû 2010 22:06 Sujet du message: |
|
|
Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile!
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 02 Aoû 2010 22:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours fan de ces jantes ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 03 Aoû 2010 12:05 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile!
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ |
C'est quoi l'echangeur thermique??
Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 03 Aoû 2010 12:06 Sujet du message: |
|
|
GIGI a écrit: | Je suis toujours fan de ces jantes ... |
Moi aussi j'adore, juste dommage qu'elles n'existe pas en 16" _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Frédo57 vwspirit en action
Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 967 Localisation: La Broye
|
Posté le: 03 Aoû 2010 18:40 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Mikael a écrit: | Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile!
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ |
C'est quoi l'echangeur thermique??
Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils |
C es le bloc carré qui es en dessus de ton filtre a huile ce qui le tiens, y a aussi 2 tuyau d'eau qui vont sur ce bloc...
Et pour tes jante, moi j adore comme sa sa lui va top _________________ Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...
Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 03 Aoû 2010 18:44 Sujet du message: |
|
|
Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Mikael a écrit: | Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile!
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ |
C'est quoi l'echangeur thermique??
Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils |
C es le bloc carré qui es en dessus de ton filtre a huile ce qui le tiens, y a aussi 2 tuyau d'eau qui vont sur ce bloc...
Et pour tes jante, moi j adore comme sa sa lui va top |
Merci, j'ai vu ça avant, mais aucune fuite à ce niveau
J'ai juste un legere fuite au niveau du joint de culasse coté boite, mais pas assez pour consomer autant d'huile.
Donc ça doit bien finir dans les cylindres... _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Frédo57 vwspirit en action
Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 967 Localisation: La Broye
|
Posté le: 03 Aoû 2010 19:21 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Mikael a écrit: | Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile!
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ |
C'est quoi l'echangeur thermique??
Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils |
C es le bloc carré qui es en dessus de ton filtre a huile ce qui le tiens, y a aussi 2 tuyau d'eau qui vont sur ce bloc...
Et pour tes jante, moi j adore comme sa sa lui va top |
Merci, j'ai vu ça avant, mais aucune fuite à ce niveau
J'ai juste un legere fuite au niveau du joint de culasse coté boite, mais pas assez pour consomer autant d'huile.
Donc ça doit bien finir dans les cylindres... |
Ok ben comme dis Wolfsburg92 prend tes compressions et tu véra bien mais si ta jamais fais le joint de culasse, pense au larmiers... _________________ Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...
Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 03 Aoû 2010 19:39 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | Mister One a écrit: |
Donc ça doit bien finir dans les cylindres... |
Prends les compressions de tes cylindres pour être sur
A+
Ben |
Ouais juste, je pourrais faire ça _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 03 Aoû 2010 19:40 Sujet du message: |
|
|
Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Mikael a écrit: | Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile!
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ |
C'est quoi l'echangeur thermique??
Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils |
C es le bloc carré qui es en dessus de ton filtre a huile ce qui le tiens, y a aussi 2 tuyau d'eau qui vont sur ce bloc...
Et pour tes jante, moi j adore comme sa sa lui va top |
Merci, j'ai vu ça avant, mais aucune fuite à ce niveau
J'ai juste un legere fuite au niveau du joint de culasse coté boite, mais pas assez pour consomer autant d'huile.
Donc ça doit bien finir dans les cylindres... |
Ok ben comme dis Wolfsburg92 prend tes compressions et tu véra bien mais si ta jamais fais le joint de culasse, pense au larmiers... |
C'est quoi deja les larmier?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Frédo57 vwspirit en action
Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 967 Localisation: La Broye
|
Posté le: 03 Aoû 2010 20:45 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Mikael a écrit: | Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile!
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ |
C'est quoi l'echangeur thermique??
Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils |
C es le bloc carré qui es en dessus de ton filtre a huile ce qui le tiens, y a aussi 2 tuyau d'eau qui vont sur ce bloc...
Et pour tes jante, moi j adore comme sa sa lui va top |
Merci, j'ai vu ça avant, mais aucune fuite à ce niveau
J'ai juste un legere fuite au niveau du joint de culasse coté boite, mais pas assez pour consomer autant d'huile.
Donc ça doit bien finir dans les cylindres... |
Ok ben comme dis Wolfsburg92 prend tes compressions et tu véra bien mais si ta jamais fais le joint de culasse, pense au larmiers... |
C'est quoi deja les larmier?? |
Ce sont des petit simmers qui ce trouve au bout du guide de soupapes, c'es ce qui fais l étancheité en le guide et la soupaes... C'es souvent sa qui es mort.
pour changer faut soit enlever la culasse soit tu fais de l arrache et tu laisse la culasse et fais seulement les larmier mais faut être méticuleux et surtout démerde... _________________ Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...
Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 03 Aoû 2010 21:03 Sujet du message: |
|
|
Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Frédo57 a écrit: | Mister One a écrit: | Mikael a écrit: | Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile!
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ |
C'est quoi l'echangeur thermique??
Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils |
C es le bloc carré qui es en dessus de ton filtre a huile ce qui le tiens, y a aussi 2 tuyau d'eau qui vont sur ce bloc...
Et pour tes jante, moi j adore comme sa sa lui va top |
Merci, j'ai vu ça avant, mais aucune fuite à ce niveau
J'ai juste un legere fuite au niveau du joint de culasse coté boite, mais pas assez pour consomer autant d'huile.
Donc ça doit bien finir dans les cylindres... |
Ok ben comme dis Wolfsburg92 prend tes compressions et tu véra bien mais si ta jamais fais le joint de culasse, pense au larmiers... |
C'est quoi deja les larmier?? |
Ce sont des petit simmers qui ce trouve au bout du guide de soupapes, c'es ce qui fais l étancheité en le guide et la soupaes... C'es souvent sa qui es mort.
pour changer faut soit enlever la culasse soit tu fais de l arrache et tu laisse la culasse et fais seulement les larmier mais faut être méticuleux et surtout démerde... |
C'est bien ce que je pensai, c'est ce que j'appel les joints de queue de soupapes _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 03 Aoû 2010 22:02 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Mikael a écrit: | Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile!
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ |
C'est quoi l'echangeur thermique??
Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils |
Non jamais de la vie il doit avoir 140'000km à tout cassé... Ou alors c'est plus ce moteur là... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 04 Aoû 2010 11:49 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | Mister One a écrit: | Mikael a écrit: | Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile!
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ |
C'est quoi l'echangeur thermique??
Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils |
Non jamais de la vie il doit avoir 140'000km à tout cassé... Ou alors c'est plus ce moteur là... |
En tout cas sur l'annonce c'est ecrit 200'000kils, si c'est un autre je ne peux pas te dire _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 05 Aoû 2010 21:05 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Rendez vous prit demain pour controller ces compressions, et sinon, je vais virer les extansions d'ailes, avant que la rouille face son apparition
A++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 06 Aoû 2010 23:41 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Bon j'ai pris une decision, je la roule comme ça jusqu'à la fin de l'année et là j'investirai dans une bonne voiture plus recente
Cette petite finira en pieces...
A++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 07 Aoû 2010 1:42 Sujet du message: |
|
|
Ou plus ancienne !
Bon, y a pas a dire, c'est une generation maudite chez vw... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 07 Aoû 2010 8:37 Sujet du message: |
|
|
Dolby a écrit: | Ou plus ancienne !
Bon, y a pas a dire, c'est une generation maudite chez vw... |
Nan nan, j'ai deja une ancienne, suffit
Tu entend quoi par génération maudite?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 07 Aoû 2010 18:09 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | Mister One a écrit: |
Rendez vous prit demain pour controller ces compressions |
|
J'ai pas eu le temps de passer, je remet à la semaine prochaine _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 08 Aoû 2010 19:47 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Dolby a écrit: | Ou plus ancienne !
Bon, y a pas a dire, c'est une generation maudite chez vw... |
Nan nan, j'ai deja une ancienne, suffit
Tu entend quoi par génération maudite?? |
Pour moi, les 3 et les derivé (Polo 6N, Vento, Passat etc...) sont mal conçue, peu confortable (elle est ou l'evolution par rapport a la Golf 2 ? ) très peu fiable (c'est Renault qui s'est occupé de la boite a vitesse ? ) avec des motorisation assez pauvre (1.6l 75cv, super, comme en 1980 ! et ca consomme même pas moins...)
Enfin bref, ce n'est que mon avis, mais vu comme t'es degouté de la tienne je pense que ton avis n'est pas si eloigné du mien ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 13 Aoû 2010 7:01 Sujet du message: |
|
|
Dolby a écrit: | Mister One a écrit: | Dolby a écrit: | Ou plus ancienne !
Bon, y a pas a dire, c'est une generation maudite chez vw... |
Nan nan, j'ai deja une ancienne, suffit
Tu entend quoi par génération maudite?? |
Pour moi, les 3 et les derivé (Polo 6N, Vento, Passat etc...) sont mal conçue, peu confortable (elle est ou l'evolution par rapport a la Golf 2 ? ) très peu fiable (c'est Renault qui s'est occupé de la boite a vitesse ? ) avec des motorisation assez pauvre (1.6l 75cv, super, comme en 1980 ! et ca consomme même pas moins...)
Enfin bref, ce n'est que mon avis, mais vu comme t'es degouté de la tienne je pense que ton avis n'est pas si eloigné du mien ! |
N'importe quoi... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Frédo57 vwspirit en action
Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 967 Localisation: La Broye
|
Posté le: 13 Aoû 2010 11:09 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | Dolby a écrit: | Mister One a écrit: | Dolby a écrit: | Ou plus ancienne !
Bon, y a pas a dire, c'est une generation maudite chez vw... |
Nan nan, j'ai deja une ancienne, suffit
Tu entend quoi par génération maudite?? |
Pour moi, les 3 et les derivé (Polo 6N, Vento, Passat etc...) sont mal conçue, peu confortable (elle est ou l'evolution par rapport a la Golf 2 ? ) très peu fiable (c'est Renault qui s'est occupé de la boite a vitesse ? ) avec des motorisation assez pauvre (1.6l 75cv, super, comme en 1980 ! et ca consomme même pas moins...)
Enfin bref, ce n'est que mon avis, mais vu comme t'es degouté de la tienne je pense que ton avis n'est pas si eloigné du mien ! |
N'importe quoi... |
Je me demande ce qu'il fais chez VW et pk il roule en polo surtout...
Désolé Mister One pour le mini pourrissage _________________ Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...
Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|