Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 02 Aoû 2010 14:30 Sujet du message: [Karmann T14] Porte bagages et autres... |
|
|
Je cherche ça:
En bon état et complet.
Il me faudrait aussi 1 rétro gauche et éventuellement un droit pour KG de 67 comme ça:
(J'ai le kit de fixation...)
Et un insigne de tdb comme ça:
Et un verre de cligno orange origine en très bon état:
Merci d'avance !
Treuth
079 321 99 76 _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 03 Aoû 2010 6:49 Sujet du message: Re: [Karmann T14] Porte bagages et autres... |
|
|
Treuth a écrit: | Je cherche ça:
En bon état et complet.
Il me faudrait aussi 1 rétro gauche et éventuellement un droit pour KG de 67 comme ça:
(J'ai le kit de fixation...)
Et un insigne de tdb comme ça:
Et un verre de cligno orange origine en très bon état:
Merci d'avance !
Treuth
079 321 99 76 |
Salut mec,
Regarde peut etre avec Fabrice il vient de monter un porte bagage sur son Kg. Je crois qu'il la commandé chez Cagero.
Sinon pour le retro je suis quazi sur d'en avoir un, faut que je regarde dans mes cartons. Sa doit être un rétro gauche sauf erreur
_________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 03 Aoû 2010 7:07 Sujet du message: |
|
|
Merci Flo
Effectivement, je recherche la même que Fabrice. Ma photo est prise sur le site de Hubert www.karmann-ghia.de ils la vendent à 180€. Je vais la commander soit chez lui soit chez Cagero d'ici la fin de semaine mais je voulais juste savoir si à tout hasard quelqu'un en avait une... C'est apparemment souvent un accessoire qu'on monte puis qu'on démonte quand on y réfléchit...
Je trouve que ça casse malheureusement un peu la forme de la voiture mais pour moi j'ai pas le choix... le coffre et l'habitacle du KG sont tellement vastes que le pousse pousse rentre pas... Si je veux pouvoir rouler un minimum en famille va falloir trouver une combine pour le pousse-pousse et du coup: porte bagage
_________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 03 Aoû 2010 8:13 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | Merci Flo
Effectivement, je recherche la même que Fabrice. Ma photo est prise sur le site de Hubert www.karmann-ghia.de ils la vendent à 180€. Je vais la commander soit chez lui soit chez Cagero d'ici la fin de semaine mais je voulais juste savoir si à tout hasard quelqu'un en avait une... C'est apparemment souvent un accessoire qu'on monte puis qu'on démonte quand on y réfléchit...
Je trouve que ça casse malheureusement un peu la forme de la voiture mais pour moi j'ai pas le choix... le coffre et l'habitacle du KG sont tellement vastes que le pousse pousse rentre pas... Si je veux pouvoir rouler un minimum en famille va falloir trouver une combine pour le pousse-pousse et du coup: porte bagage
|
180euro tu dis, me semble que Fabrice a payé cette bricole dans les 400chf, mais je lui poserai la question se soir si jamais.
Concernant la ligne de la voiture, effectivement j'étais un peu septique quand il m'a dit qu'il voulait installer sa mais en réalité sa donne plutot cool et sa ne dénature pas trop la ligne de la caisse.
Je te redis pour le rétro
Tchusss _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
|
|
|