Ça bouge à 140km/h (pour rattraper la troupe) à la fenêtre d'une Golf MKII !
Ne chercher plus, la musique c'est Science de SOAD
Ca fait du bien au révéil
Trop Cool cette journée passé en bonne compagnie ))
Par contre personne n'a apparèment prit en photo ma golf 2 16v Rouge avec climatisation ! Je l'ai pourtant faite dans sont jus d'origine posée par terre avec jante RH ! Est ce le rouge qui vous dérange ou autre ?????? Je suis a l'ecoute des critique pouvant me concerné ? p't'etre que j'ai fais du tunning pour vous ???? j'avoue que j'ai enormèment de peine a suivre la mentalité du vwspirit ! est ce que l'on peu m'expliquer vraiment ce dont vous n'aimé pas de ce que vous aimé ? merci d'avance de bien prendre ma demande ;-)
le plus important c'est quelle te plaise a toi
Bien sur qu'elle me plais a moi (Un Passioné qui n'aime pas ce qui fait de sa passion n'est plus un passioné ! ;-) )
Le but de ma question n'etais pas de savoir si oui ou non j'aime ma voiture mais si il y a un problème perso avec moi ! J'ai acheté souvent des pièces a vw19 et j'ai leur porte plaque sur ma golf. J'ai cru comprendre que vous n'aimier pas trop ces gens donc j'en viens a me poser la question si vw vwspirit m'associe a vw 19 oui ou non ? C'est plus précisèment le sens de ma question mais sans detour ;-)
Posté le: 20 Juil 2010 19:12 Sujet du message:
C'est d'autres passionnés, comme toi, qui ont pris les photos. Donc, de manière a peu près certaines, je suis prêt a parier qu'ils ont rien contre toi, VW19, ou autre chose.
Ca fait longtemps que je suis sur vwspirit, j'adore l'ambiance de camaraderie qu'il règne ici. Pour des motifs qui me dépasse, j'ai pas pu me rendre au meeting, mais d'après des feedback reçus, l'ambiance y était également excellente.
Après as-tu eu beaucoup de contacts/echanges lors du meeting, avec les autres passionnés. ? Peut-être ta Golf est passée entre les flashs qui prenaient des photos Faudrait que les autres membres se prononcent mais, pour reprendre mon avis et en résumé, y a absolument rien de personnel contre toi. Du moins, c'est ce que j'espère.
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Gland Beach
Posté le: 20 Juil 2010 20:43 Sujet du message:
VW Art a écrit:
C'est d'autres passionnés, comme toi, qui ont pris les photos. Donc, de manière a peu près certaines, je suis prêt a parier qu'ils ont rien contre toi, VW19, ou autre chose.
Ca fait longtemps que je suis sur vwspirit, j'adore l'ambiance de camaraderie qu'il règne ici. Pour des motifs qui me dépasse, j'ai pas pu me rendre au meeting, mais d'après des feedback reçus, l'ambiance y était également excellente.
Après as-tu eu beaucoup de contacts/echanges lors du meeting, avec les autres passionnés. ? Peut-être ta Golf est passée entre les flashs qui prenaient des photos Faudrait que les autres membres se prononcent mais, pour reprendre mon avis et en résumé, y a absolument rien de personnel contre toi. Du moins, c'est ce que j'espère.
A+ l'ami
Merci de ta réponse
Tu as tout a fait reson dans ce que tu penses et je l'espère mais pour rassurer ma conscience, je me devais de le demander.
J'espère aussi que d'autre menbre donne leur avis car ca me motive a venir partager d'autres bon moment comme j'ai déja passer au prèt de vw vwspirit . C'est juste que dès fois suivant les remarques quer j'ai eu ca ma froissé etant donner que nos voitures sont chère a nos yeux , il est difficile de recevoir des critiques négative
A+ l'ami
Merci de ta réponse
Tu as tout a fait reson dans ce que tu penses et je l'espère mais pour rassurer ma conscience, je me devais de le demander.
J'espère aussi que d'autre menbre donne leur avis car ca me motive a venir partager d'autres bon moment comme j'ai déja passer au prèt de vw vwspirit . C'est juste que dès fois suivant les remarques quer j'ai eu ca ma froissé etant donner que nos voitures sont chère a nos yeux , il est difficile de recevoir des critiques négative
alors encore merci vw art pour ta réponse
A plus
Hello! Pour ma part, faisant aussi partie des "photographe", j'ai pas spécialement fait attention a qui appartenait la Golf en général etc.. Peut-être même que j'ai ta golf en photo :) Si je ne l'ai pas, et pour les autres je penses que c'est pareil, c'est pas forcément voulu! _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
T’en fou mec, c’est ta bagnole, ton plaisir, ta passion, ton kiff ! Et entre nous, même si tu pose 200'000 balles dans ta bagnole tu trouveras encore des gens pour critiquer ! Keep Cool Take It Easy !
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Gland Beach
Posté le: 20 Juil 2010 20:59 Sujet du message:
Jasmin a écrit:
T’en fou mec, c’est ta bagnole, ton plaisir, ta passion, ton kiff ! Et entre nous, même si tu pose 200'000 balles dans ta bagnole tu trouveras encore des gens pour critiquer ! Keep Cool Take It Easy !
Sebgysler, pour t'avoir souvent vu sur les routes Gland / Vich / Begnins / Etc... Je peux t'assurer que ta golf est vraiment dans l'esprit vw... Après, pour les photos, fous toi de ca Les photographes ne vont pas shooter toutes les voitures présentes, alors patiente un moment et peut etre que ta voiture sera parmis les clichés de quelqun qui ne les a pas encore mises online...
A+ sur la route (et un verre a l'occas serait la bienvenue, envoie moi un MP si jamais)
Posté le: 20 Juil 2010 21:27 Sujet du message:
Moi par exemple j'ai pris 238 photos dimanche, j'en ai pas publié une seule!
Pas encore eu le temps et de toute façon je ne pourrais pas toute les publier!
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 21 Juil 2010 10:01 Sujet du message:
Niko B a écrit:
Te rassure, y'a qucunes photos de mon cab...
Mais m'en fout
Pas de photos de mon KG non plus... Mais c'est vrai qu'y'en avait des mieux ! _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
yop,
comme à chaque meeting, voici ma fournée d'image... ca risque de faire un peu lourd par contre pour les petites connexions---
en esperant qu'une ou deux vous plairont?:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum