Sympa l'idée d'avoir des pin up et un stand photo vous avez fais des photos style rétro??Si oui elles sont visible?? Dommage que je bossais Ca avais l'air bien sympa
BRAVO _________________ Golf 2 G60 White Clone Edition One
Posté le: 20 Juil 2010 1:01 Sujet du message:
Voici une petite sélection des photos que j'ai fait, vous pouvez retrouver l'intégralité sur ma Galerie Photos sur Facebook. Un article sur le meeting suivra assez vite sur notre blog sur www.rupteur.net
Posté le: 20 Juil 2010 1:19 Sujet du message:
Et voici l'article du meeting sur Rupteur.net qui mettra l'eau à la bouche à ceux qui ne sont pas venus à cette édition, avec en prime d'autres photos réalisées par Helio de Autocouture que je ne peut pas poster ici à cause de la résolution ;)
Ça bouge à 140km/h (pour rattraper la troupe) à la fenêtre d'une Golf MKII !
Ne chercher plus, la musique c'est Science de SOAD
Ca fait du bien au révéil
Trop Cool cette journée passé en bonne compagnie ))
Par contre personne n'a apparèment prit en photo ma golf 2 16v Rouge avec climatisation ! Je l'ai pourtant faite dans sont jus d'origine posée par terre avec jante RH ! Est ce le rouge qui vous dérange ou autre ?????? Je suis a l'ecoute des critique pouvant me concerné ? p't'etre que j'ai fais du tunning pour vous ???? j'avoue que j'ai enormèment de peine a suivre la mentalité du vwspirit ! est ce que l'on peu m'expliquer vraiment ce dont vous n'aimé pas de ce que vous aimé ? merci d'avance de bien prendre ma demande ;-)
Ça bouge à 140km/h (pour rattraper la troupe) à la fenêtre d'une Golf MKII !
Ne chercher plus, la musique c'est Science de SOAD
Ca fait du bien au révéil
Trop Cool cette journée passé en bonne compagnie ))
Par contre personne n'a apparèment prit en photo ma golf 2 16v Rouge avec climatisation ! Je l'ai pourtant faite dans sont jus d'origine posée par terre avec jante RH ! Est ce le rouge qui vous dérange ou autre ?????? Je suis a l'ecoute des critique pouvant me concerné ? p't'etre que j'ai fais du tunning pour vous ???? j'avoue que j'ai enormèment de peine a suivre la mentalité du vwspirit ! est ce que l'on peu m'expliquer vraiment ce dont vous n'aimé pas de ce que vous aimé ? merci d'avance de bien prendre ma demande ;-)
le plus important c'est quelle te plaise a toi _________________ Lowattitude
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum