Posté le: 19 Juil 2010 18:40 Sujet du message:
Salut salut,
Pour ma part, passé une magnifique journée, énormément de voitures toutes plus belles les unes que les autres!
Un grand merci aux organisateurs c'était un superbe meeting!
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 106 Localisation: Treyvaux Fribourg
Posté le: 19 Juil 2010 19:52 Sujet du message:
Merci pour l'organisation de ce meeting, sympa de voir un peu tous ce qui roule par chez nous....
Mais je ne dis pas merci à celui qui a fait tomber le piquet de parquage sur ma scirocco...
Pour ce qui est de l'entrée je dois dire que ça me surprend une cox sans par-choc, voiture vidée de tout l'intérieur,...c'est d'origine ça? et des voitures qu'il faut regarder à 2km histoire de ne pas voir l'état lamentable??? enfin les gout et les couleurs chacun les siens mais je pense que tant que c'est de la pièce vw montée sur une vw ça devrait passé.... parce que 20 golf 2 avec des RM c'est du tout bon, mais du vu et revu alors que de petites modifs seraient les biens venu....
Mais le 90% est pour moi du tout bon et même du très bon....et un petit coup de coeur pour la Scirocco grise,
Posté le: 19 Juil 2010 20:42 Sujet du message:
Avec une équipe de choc,ça ne peut que être réussi.
Bon pour moi du moment que les bières sont fraiches ça me va.... :
Encore merci à TOUT le Staff pour cette super journée. _________________ T3 la fin d'un compromis......
Superbe les photos, en plus il faisait grand beau, dommage que je n'ai pu être là... j'espère que l'année prochaine il aura lieu et que j'y serais... _________________ life is too short, don't waste it, go riding
Posté le: 19 Juil 2010 21:13 Sujet du message:
hello un gros big up a ce meeting j adore a fond ce que j ai pu y voir. apres c est sur je suis + german look que full stock mais je respecte a fond cette idée aussi. pour ma part je me suis senti un peu seul avec ma g40 cup héhéhé. bon certain ont constaté qu elle etait pas stock, mais telle qu elle est elle aura pas de modif en plus "tuning". mais mis a part il y avait du tres bon matos en tout genre je me suis régalé ++
merci pour ce dimanche et vivement l an prochain _________________ polo G40 genesis RIP
polo g40 cup(si si :))
polo 6N pourrite daily
on verra la suite!!!
Boss of VW GANG BROYE
http://www.facebook.com/bookmarks/groups#!/groups/181603838575939/
Oui et aussi une Jetta 1 rincée jusqu'à l'os en jantes Opel
Très belles photos sinon
bin elle est d origine lol et les jantes opel son changé _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris
Posté le: 20 Juil 2010 1:19 Sujet du message:
Et voici l'article du meeting sur Rupteur.net qui mettra l'eau à la bouche à ceux qui ne sont pas venus à cette édition, avec en prime d'autres photos réalisées par Helio de Autocouture que je ne peut pas poster ici à cause de la résolution ;)
Merci super meeting pour nous c'était la première fois.... mais chouette ambiance très bon sandwich merguez.... et désolé pour ceux à qui j'ai pris une place avec ma Golf variant d'origine... J'avais pas spécialement demandé de l'exposer et je savais pas que ça pénaliserait quelqu'un ou allai créer de tels polémiques.... Une place dans le parking m'aurait aussi été car mon but premier était de rencontrer d'autres passionnés...
Attends, j'ai même pas sorti mon sac avec appareil et objectif de mon coffre, alors, promis, je critique pas _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 10, 11, 12Suivante
Page 11 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum