Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 19 Juil 2010 7:15 Sujet du message: |
|
|
c'était une super belle journée. bravo au organisateurs! |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 19 Juil 2010 7:23 Sujet du message: Re: cudrefin |
|
|
Merci à tous pour votre présence ce fut une édition fabuleuse et ceci grace à vous.
Nous savions avoir des personnes de choix avec des voitures de qualité mais quand elles se retrouvent toutes dans un même lieux c'est juste extraordinaire.
Merci à tous
Merci à tous les bénévoles qui ont donnés du temps et de l'énergie pour que le meeting soit une résussite.
Merci à la jeunesse de ST-Cergue qui sans même faire partie active du vwspirit à oeuvré à la cuisine et vous a permis de vous restaurer.
Merci mon Rara qui a travaillé dans l'ombre
@+ Thierry |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 19 Juil 2010 7:25 Sujet du message: |
|
|
seb75 a écrit: | Salut, et ben moi même pas pu rentrer avec ma G car face avant de jetta 2 ...
Sur le moment un peu énervé et me suis dit bon on va pas ch... une pendule. Mais quand je vois à l'intérieur Porsche GT3, Scirocco dernière génération, transport T5, new beetle, golf 3 break, etc. là je reste perplexe quand aux choix des organisateurs des voitures à laisser rentrer ou non ...
A bon entendeur
SEB |
Je pense dommage mais tu n'as pas du comprendre ce que veux dire d'origine ou proche de l'origine et donc la charte du meeting.
Un T5, une scirocco dernière génération, une new beetle, etc... sont des véhicules rentrant parfaitement dans les critères étant d'origine.
Le choix est extremenent difficile à faire et nous avions bien marqué d'envoyer un mail au cas ou il y avait des doutes et donc éviter d'être facher à l'entrée (l'as-tu fait ?).
Je félicite les personnes étant à l'entrée car malgré la lourde tache on réussi à faire la différence entre les voitures rentrant dans les critères de la charte ou non.
La GT3 est effectivement l'exception qui confirme la règle mais étant une voiture d'exception et surtout la personne qui a oeuvrer pour la qualité et le résultat de silence eraser. Il a fait un passage éclaire donc invité d'honneur et a qui nous avons juste laissé parquer sa voiture dans l'entrée.
@+ Thierry |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 19 Juil 2010 7:28 Sujet du message: |
|
|
rnico a écrit: | chouette journée. dire qu'on failli pas me laisser rentrer juste a cause de mes jantes(car pas des bbs comme tout le monde). meme que certains d'origine vw n on meme pas pu rentrer. |
C'est certainement pas parce que tu n'avais pas de BBS
Toutes les vw d'origine qui se sont présentées à l'entrée sont rentrées soit en sûr
En bref pose toi les bonnes questions |
|
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 19 Juil 2010 7:35 Sujet du message: |
|
|
Quelques photos en vitesse :
|
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 19 Juil 2010 7:44 Sujet du message: |
|
|
Super journée en effet !!!
Merci à tous c'était parfait !!!!!!!!!!!!!
_________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Juil 2010 7:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 19 Juil 2010 9:15 Sujet du message: |
|
|
Il est content le Treuth .... _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 19 Juil 2010 9:57 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | C'est cool d'avoir laissé entrer mon pote avec son Chopp !!!
C'est bien de mélanger un peu les kultures les gas, je vous félicite pour se geste, bravo |
il avait trop la classe ton pote avec son chopper, on a pas pu resister a le faire rentrer de force... _________________ crusty |
|
|
|
padutoit vwspirit en action
|
|
|
|
nane_split New member
|
Posté le: 19 Juil 2010 10:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi passé un bon meeting. Venu avec le split pickup bâché. On s'est baigné, on a complété le bronzage qui s'arrête souvent aux bras.
C'est vraiment une bonne idée de faire les air-cooled et les water-cooled, ca change des meetings cox. C'est vrai qu'il y a des vw récentes, mais elles ont toutes qqchose d'amélioré et j'ai bien.
C'est vrai qu'il peut y avoir litige sur le mot "d'origine". Par exemple, pour moi , une voiture rabaissée n'est plus d'origine (à BadCamberg... , seules 10 ou 12 autos présentes à Cudrefin pourraient entrer car elles sont d'origine).
En tout cas, je donne un 5 sur 6 au meeting
Merci
Mic |
|
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
|
Posté le: 19 Juil 2010 11:14 Sujet du message: |
|
|
sur ma golf 3 j'ai face avant Vento et pourtant elle est rentré,quand le nombre de place est tres limité il n'est pas facile de décider laquelle rentre et laquelle ne rentre pas.
moi sa ma motivé et donné des idées pour essayer de faire un meeting sur Genève,car je trouve qu'il n'y a pas assez de recontre de ce genre en Suisse et France voisine
un grand merci a toute l'équipe qui a travaillé dur pour réaliser un tres bon meeting _________________ Lowattitude |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 19 Juil 2010 11:21 Sujet du message: |
|
|
Pfiuu sacré weekend du côté de Cudrefin!
Merci à toutes les personnes qui sont venues, j'ai vraiment beaucoup apprécié l'ambiance et le panel de voiture était très impressionnant!
Vivement le prochain! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 19 Juil 2010 11:32 Sujet du message: |
|
|
Hello a tous..... et merci pour l'organisation, ainsi qu'aux benevoles, ce n'est pas rien d'organiser ce genre d'event... et cela conforte qu'il faut que cela perdure et que le site continue de vivre, je pensai voir plus de personnes du rencard mensuel d'Annemasse helas... il y a en a encore pas mal qui ne connaisse pas VW vwspirit !! Qu'est-ce que l'on leurs a appris a l'ecole ?
Pour moi ce fut un sans faute, temperatures estivales, soleil, beau parc, etc.. Va quand meme falloir agrandir pour l'annee prochaine, nan ?
J'attends quelques tofs de l'ami Berny qui a mitraille l'event ainsi que les videos si le rendu est la...
D'ailleurs le Cruising depuis le relai de la cote etait excellent a environ 20 voitures ou plus ca le fait, dommage que ce se soit un peu etire par la suite ou l'on en ait perdu dans la 'bagarre' ...
See ya and stay tuned, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
Steeve.vwf vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 2111 Localisation: suisse (yvonandbeach!!!)
|
Posté le: 19 Juil 2010 12:19 Sujet du message: |
|
|
hello
magnifique journée une très grande qualiter de vehicules une super ambience que du bonheur un grande edition
felicitation au organisateur
A+ teamvwf _________________ VWF team is my life style (OO///[][]\\\OO)
golf 1 gl 78
M///323 drift only
Vw t5 edition 25
je cherche:
pneus 195 45 15 pour drift
WWW.TEAMVWF.CH |
|
|
|
19kr22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 288 Localisation: Macon (France)
|
Posté le: 19 Juil 2010 12:44 Sujet du message: |
|
|
Un grand MERCI pour l'orga qui a fait un travail fabuleux encore une fois . J ai difficilement pu décoller de mon stand, donc pas assez profité de l'ambiance de folie .
Une petite contribution en image en attendant que les autres inondent le post
Merci Guillau me pour la dernière _________________ A 4000 trs, la cavalerie arrive ! |
|
|
|
19kr22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Juil 2010 12:47 Sujet du message: |
|
|
Bizarre j'ai uploadé les images depuis le site et elles ne sont plus en 800x600 il semblerait _________________ A 4000 trs, la cavalerie arrive ! |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 19 Juil 2010 12:52 Sujet du message: |
|
|
tu la met en grand la dernière ? elle est cool ! _________________ crusty |
|
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 19 Juil 2010 12:53 Sujet du message: |
|
|
Voilà! Tu as du merdé quelque part quand tu as copié les liens!
@+ |
|
|
|
PittDesign
|
|
|
|
chicho_is_back vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Juil 2010 13:42 Sujet du message: |
|
|
Top meeting... Arrivé un peu tard mais bien profité quand meme.
Ca m'a fait plaisir de recroiser plein de monde que j'avais pas revu depuis longtemps.
Merci aux organisateurs ainsi qu'aux benevoles et tous les autres pour cette chouette journée.
A+ _________________ Life is a bitch, one day you lose, and then the day after you lose again, perhaps you gonna win one day, but at the end, you die... |
|
|
|
19kr22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Juil 2010 13:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Coxlover ! _________________ A 4000 trs, la cavalerie arrive ! |
|
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 19 Juil 2010 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ca avait quand même l'air un cran au dessus des autres années pour la qualité des bagnoles.
Bravo les gars _________________
|
|
|
|
Berny vwspirit à fond
|
Posté le: 19 Juil 2010 15:27 Sujet du message: |
|
|
Super meeting, vraiment très sympa. De belles autos, un staff cool je reviendrais !
Par contre j'ai pris un de ces coup de soleil !
Quelques photos dans la soirée avec un bon paquet du convois de GE/VD/74 qui était vraiment énorme ! |
|
|
|
Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
|
Posté le: 19 Juil 2010 17:25 Sujet du message: |
|
|
Merci aux organisateurs, excellente ambiance et de bien belles autos. Special Thanks pour le top 5! |
|
|
|
|