vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



R32 qui a des bornes.. de quoi se méfier?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 3 et plus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 12 Mai 2010 12:12    Sujet du message: R32 qui a des bornes.. de quoi se méfier? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Besoin de renseignements.

Pour les R32 qui ont entre 150'000 et 200'000 ou plus encore, de quoi faut-il se méfier? a quoi faut-il faire attention? Ya-t'il un nombre de km limite pour le changement de la chaine de distribution? D'autres choses à faire attention?

Merci d'avance
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Mai 2010 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

109 vues et 0 réponses? Mr. Green
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 16 Mai 2010 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend toujours qui est passé avant, mais une R32 vient vite cher en assurance déja et si tu commences a avoir des frais comme l'embrayage , disques de freins etc..

J'ai plusieurs clients qui en ont et sont satisfaits, quelques chiffres pour savoir a quoi tu t'attends:

Disques de frein avant : 500.- pièce
Plaquettes avant : 500.-
6.5litres d'huile de 5w30...

Si non comme problèmes connus, fuites vers les pipes d'eau, mécanismes d'essuie glace et lève vitre, moteur essuie glace arrière, affichage ordinateur de bord, boitiers papillons etc.. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 16 Mai 2010 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Embrayage : autour des 1200.- si tu veux le faire complet avec le bi-masse

Si non celles avec la boite DSG ont des fois des problemes avec l'électronique de la boite elle meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Mai 2010 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci pour les infos :)
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Juil 2010 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hello a tous :)

Juste, une question.. (je voulais pas recréer un sujet a ce propos.)

On parle toujours d'une R32.

Quand on l'allume a froid, et que le ventilateur s'enclenche... De quoi sa peut venir? genre capteur de température foutu? ou un truc original genre gaz de clim qui manque et le ventilateur s'enclenche pour compenser?

Merci d'avance
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 06 Juil 2010 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il tourne en continu ? Tout le temps ou seulement a froid ? Regarde le boitier qui gère les ventilos il est fixer sous la batterie sur un longeron regarde aussi les fusibles
qui sont sur la batterie certaines fois ils font faux contact et brule le porte fusible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Juil 2010 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors non, enfaite, il s'enclenche genre 10 secondes et s'arrête.. et plusieurs fois de suite
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 06 Juil 2010 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Verifie déja les fusibles qui sont sous le cache batterie verts tu les enleve carrément et tu regardes l'état ainsi que les porte fusible. Si c'est ca faut changer le porte fusible avec des fusibles neufs aussi

Si non c'est ton boitier sous la batterie, il est assez cher ~200.-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Juil 2010 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord!

Parce que le proprio me dit que depuis qu'il l'a acheté elle fait ça, et elle a toujours fait ça...

il a fait 80'000km depuis qu'il l'a.. Donc je sais pas trop quoi en penser..

En tout cas, merci pour le coup de main :)
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YII
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 891
Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)

MessagePosté le: 06 Juil 2010 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

timtimkodak a écrit:

Quand on l'allume a froid, et que le ventilateur s'enclenche... De quoi sa peut venir? genre capteur de température foutu? ou un truc original genre gaz de clim qui manque et le ventilateur s'enclenche pour compenser?


Yop Tim, vu la température ces jours, si la clim était en fonction c'est tout à fait normal que les ventilos tournent. Par contre s'ils tournent même avec la clim coupée... Neutral T'as essayé sans?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Juil 2010 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas essayé sans la clim... mais la caisse était au frais dans un garage et était froide!
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ric_R32



Hors ligne
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 8
Localisation: 1055

MessagePosté le: 23 Sep 2010 22:45    Sujet du message: Re: R32 qui a des bornes.. de quoi se méfier? Répondre en citant

timtimkodak a écrit:
Bonjour à tous!

Besoin de renseignements.

Pour les R32 qui ont entre 150'000 et 200'000 ou plus encore, de quoi faut-il se méfier? a quoi faut-il faire attention? Ya-t'il un nombre de km limite pour le changement de la chaine de distribution? D'autres choses à faire attention?

Merci d'avance


Il faut aussi faire attention a l'haldex parce que pas tout le monde fais la vidange et le remplacement du filtre. Regarde aussi si l'action de rappel des bobines d'allumage on été faites, si non reseigne toi si pour se numéro de chassis s'il y avait des actions de rappel. Ca coute vite chère (environ 2190FRS)
Moi j'en ai une mais elle a pas de problème, mais bon elle a 90'000km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 3 et plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit