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yv-es vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 138 Localisation: Genève
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Posté le: 25 Juin 2010 10:16 Sujet du message: [Aircooled] Réglage de la Pompe de reprise sur Weber IDF 40 |
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Salut,
J'ai 2 doubles carbu Weber IDF 40 sur ma cox. Et j'ai un trou au démmarage que je n'arrive pas à enlever, ça doit certainemenet venir de la pompe de reprise. Je n'arrive pas à trouver le bon réglage, quel doit être le jet d'essence au démmarage ? ou avez vous une technique ??
Merci d'avance _________________ on the road again, |
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tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
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Posté le: 25 Juin 2010 13:06 Sujet du message: |
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ça peut aussi être les tubes d'émulsion... Tu as quoi comme tubes ? En général les F11 vont bien... _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
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yv-es vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 138 Localisation: Genève
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Posté le: 25 Juin 2010 14:02 Sujet du message: |
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tchatchu a écrit: | ça peut aussi être les tubes d'émulsion... Tu as quoi comme tubes ? En général les F11 vont bien... |
oui c'est des F11, j'ai regardé avec un mirroir dans les cornets du carbu pour voir les jets d'essence de la pompe et il y a juste un filet assez fin. quelle est la quantité "normale" _________________ on the road again, |
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tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
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Posté le: 25 Juin 2010 14:51 Sujet du message: |
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Tu as quoi comme cylindrée et diam de buses ? _________________ 3 cox's 54, 69, 72
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california T6 beach |
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yv-es vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 138 Localisation: Genève
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Posté le: 28 Juin 2010 7:58 Sujet du message: 1776 |
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tchatchu a écrit: | Tu as quoi comme cylindrée et diam de buses ? |
1776, busé en 32, gicleur d'essence 150 et en air 190, mais quel rapport avec le réglage de la pompe de reprise ?
Thx, _________________ on the road again, |
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tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
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Posté le: 28 Juin 2010 22:04 Sujet du message: |
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Parce qu'un trou à l'accel ne vient pas forcément de la pompe de reprise! Mais dans ton cas les buses sont cohérentes avec la cylindrée....
On ne peut pas dire qu'il faille tant de cm3 pour telle configue, règle la pompe pour que la vis de règlage dépasse de 2 à 3mm sur la pompe d'un des carbu, fait dix pompages et mesure le volume. Règle la vis du deuxième carbu pour avoir le même volume. Déjà tu as une base de règlage et tu tourneras les vis de la même valeur de chaque cöté. Attention si tu visses trop le volume pompé diminue a partir d'un certain moment. _________________ 3 cox's 54, 69, 72
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yv-es vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 138 Localisation: Genève
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Posté le: 29 Juin 2010 9:43 Sujet du message: bon |
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Merci vais essayer tout ça se soir :) _________________ on the road again, |
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