Posté le: 13 Juin 2010 18:55 Sujet du message: Volvo: démonstration de freinage automatique... raté...
Excellent !
Volvo a convoqué la presse et les médias pour leur faire une démonstration du nouveau système anti-collision grâce au freinage d'urgence piloté par détecteurs.
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 129 Localisation: Nord Est de la france
Posté le: 15 Juin 2010 10:27 Sujet du message:
Volvo, les expert dans la tenue de route, et en matière de sécurité, je ne connait pas mieux, malheureusement, ils ont voulu se lancer dans un nouveau projet qui n'était pas tout a fait au point lors qu'ils l'ont dévoilé devant la presse.
malgré cette accident, je préfèrerai me prendre une Volvo qu'une française ! mais pour le moment c'est German insid
Posté le: 16 Juin 2010 11:38 Sujet du message:
J'étais avec mon patron dans sa RS4 sur le parking de perd-temps à Nyon.
Nous sortons de la place de park, quand une femme qui sortait également nous rentre dedans.
Elle sort de la voiture et nous dis: "J'ai pas entendu les bip-bip quand il y a un obstacle quand je recule".
Cette idiote avait pris l'habitude de reculer sans regarder derrière elle en ne comptant que sur sans assistance sonore d'obstacles... _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 16 Juin 2010 11:51 Sujet du message:
Rossignol a écrit:
Avec tous les assistés du volant qu'on a sur les routes, ça va être magnifique quand ces systèmes de merde tomberont en panne......
+ 1 !
Dixit le gars du cours TCS lui-même:
"Que faites-vous quand vous arrivez trop fort dans une courbe ?"
Réponse: Un bon gros coup de frein pour perdre de la vitesse !
C'est finit les survirages !!! l'assistance fait tout !!! _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Elle sort de la voiture et nous dis: "J'ai pas entendu les bip-bip quand il y a un obstacle quand je recule".
Cette idiote avait pris l'habitude de reculer sans regarder derrière elle en ne comptant que sur sans assistance sonore d'obstacles...
C'est désespérant.....
Treuth a écrit:
+ 1 !
C'est finit les survirages !!! l'assistance fait tout !!!
Attends...... c'est le mec du TCS lui-même qui donne cette réponse???
Avec tous les assistés du volant qu'on a sur les routes, ça va être magnifique quand ces systèmes de merde tomberont en panne......
+ 1 !
C'est finit les survirages !!! l'assistance fait tout !!!
et apres ils osent appeler les cours au jeunes conducteur obligatoires à 700.- des "cours de conduites"?!?!!! c est vraiment du n importe quoi... _________________ One cab GLI Golf II GTI Polo 100 Golf II 16V Golf II Silverstone Polo 6N
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum