Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 15 Juin 2010 11:14 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | Je mentirais en disant que ca me fait plus rien... |
LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO LEO _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 15 Juin 2010 13:29 Sujet du message: |
|
|
Héhé _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 15 Juin 2010 13:44 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | Héhé |
Nous ferais-tu l'honneur de te remettre à la aircooled?? Tu manque un peu quand même!
Sinon pour le post de notre ami Julio... Je dirai juste que c'est somptueux, et ça chante cossu! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 15 Juin 2010 14:59 Sujet du message: |
|
|
Coxlover a écrit: | Leo a écrit: | Héhé |
Nous ferais-tu l'honneur de te remettre à la aircooled?? Tu manque un peu quand même!
|
Non pas encore... ca viendra...
Par contre certains compensent, la classe ma Juliette et nico
On veut une vid' du 1er burn! _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 15 Juin 2010 15:31 Sujet du message: |
|
|
Tu viens comment au meeting Léo?
On peut prévoir un coin vélo. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 15 Juin 2010 15:42 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Tu viens comment au meeting Léo?
On peut prévoir un coin vélo. |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
vwporsche Tout frais
Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 28 Localisation: Portugal
|
Posté le: 15 Juin 2010 17:06 Sujet du message: |
|
|
Cet homme est un dieu
Je veux que ma cox alors |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 15 Juin 2010 19:33 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, première sortie devant le garage, tout roule, petit problème de poulie de dynamo mais c'est un détail de longueur de courroie... Sinon la boîte est OK ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
|
Posté le: 15 Juin 2010 20:32 Sujet du message: |
|
|
Beau, tu vas te faire plaisir _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Passat R32 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Juin 2010 9:32 Sujet du message: |
|
|
Peur et ensuite plaisir... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 16 Juin 2010 9:48 Sujet du message: |
|
|
bouaa, ça fait que 50% de puissance en plus _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 17 Juin 2010 9:58 Sujet du message: |
|
|
Maintenant il faut soigneusement remonter une traction bar. J'ai deux options :
A) Essais de montage d'une barre de bus, après adaptations du support central
B) Modification de la traction bar de 1200RS "Berg style"
Après plusieurs tentatives, la solution A ne fonctionne pas. Le 4/1, la pompe à huile et les tuyaux du full flow ne permettent pas un montage "simple"...
Je reprends la barre zinguée de mon précédents bloc, j'utilise du profilé en 4mm, pointage et je vais essayer comme ça... L'avantage du AS41 c'est d'avoir 3 points de fixations en M10 et un M8 décalé vers la droite.
La suite plus tard...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
LP-Production vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 129 Localisation: Nord Est de la france
|
Posté le: 17 Juin 2010 12:06 Sujet du message: |
|
|
sur la mienne(a l'époque ou je pouvais encore) j'avais mis un seul point de fixation et sa tenais amplement ;) mais maintenant j'ai plus de quoi fixer tout sa sur la coque ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 17 Juin 2010 12:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais une barre a la con fixée dans les joues d'ailes ben avec les accèl elle se barrait a chaque fois.
Ca arrachait tout.
Donc j'ai opté pour un système radical qui ne bouge pas d'un poil.
Un entourage complet du moteur qui viens se reprendre sur la fixation de la boite.
Tout est solidaire avec le chassis.
Parce que la coque a tendance a descendre au démarage,meme avec de bon ammorto.
http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=11244&postdays=0&postorder=asc&start=150 _________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 17 Juin 2010 12:57 Sujet du message: |
|
|
billyderf a écrit: | Moi j'avais une barre a la con fixée dans les joues d'ailes ben avec les accèl elle se barrait a chaque fois.
Ca arrachait tout.
Donc j'ai opté pour un système radical qui ne bouge pas d'un poil.
Un entourage complet du moteur qui viens se reprendre sur la fixation de la boite.
Tout est solidaire avec le chassis.
Parce que la coque a tendance a descendre au démarage,meme avec de bon ammorto.
http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=11244&postdays=0&postorder=asc&start=150 |
Merci, au fait ma traction bar "1200RS" était nickel mais à cause de la taille du carter mais surtout des tubes du 4/1 je ne peux plus la mettre au même endroit. Je vais me reprendre sur les 3 points du AS41 et me refixer sur les joues d'ailes comme avant. Cela a tenu avec le 2007cc cela doit tenir avec le 2332cc
Tu as pensé à faire une petite série de ton châssis à moteur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 17 Juin 2010 13:45 Sujet du message: |
|
|
Bon tu verras bien si ca tiens mais un 2332 cc on est plus dans la meme catégorie de cv.
Moi avec mon 2332 sur la LMP ben j'ai vraiment vu la différence avec le 1915 qui poussait deja vraiment bien.
Certe il a pas tourné longtemps mais suffisamment pour me faire peur avec.
Pour le chassis c'est des pièces que je fais sur mesure a la vu du projet.
J'ai du aussi le modifier pour que l'échappement passe vu la grosseur des tubes.
Et mon Julio
Quand est ce qu'on passe au 2L9 avec carter autocraft en 3 parties.
Plus on a de CV plus on en redemande _________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 17 Juin 2010 13:47 Sujet du message: |
|
|
billyderf a écrit: | Bon tu verras bien si ca tiens mais un 2332 cc on est plus dans la meme catégorie de cv.
Moi avec mon 2332 sur la LMP ben j'ai vraiment vu la différence avec le 1915 qui poussait deja vraiment bien.
Certe il a pas tourné longtemps mais suffisamment pour me faire peur avec.
Pour le chassis c'est des pièces que je fais sur mesure a la vu du projet.
J'ai du aussi le modifier pour que l'échappement passe vu la grosseur des tubes.
Et mon Julio
Quand est ce qu'on passe au 2L9 avec carter autocraft en 3 parties.
Plus on a de CV plus on en redemande |
J'ai déjà eu très peur à Chimay avec le 2007cc, j'imagine encore pas le nouveau.
J'ai sérieusement étudié l'autocraft mais c'est plus du tout le même esprit... Rien que la boîte qui va avec... mais nous avons un autre jouet pour le phase supérieure |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 17 Juin 2010 13:52 Sujet du message: |
|
|
La phase supérieur de je mets un coup de gaz et je me fais une grosse trace dans le froc
Ca va envoyer du gros _________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LP-Production vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 129 Localisation: Nord Est de la france
|
Posté le: 17 Juin 2010 17:20 Sujet du message: |
|
|
@ billyderf: pas mal ton systeme de fixation, mais avec sa t'était bien rigide ? car j'aurai plutôt vu un deuxième point d'attache 20cm plus loin(en plus de celui qui existait pour encore mieu tenir.
LP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 17 Juin 2010 21:01 Sujet du message: |
|
|
LP-Production a écrit: | @ billyderf: pas mal ton systeme de fixation, mais avec sa t'était bien rigide ? car j'aurai plutôt vu un deuxième point d'attache 20cm plus loin(en plus de celui qui existait pour encore mieu tenir.
LP |
Je te garantie que ca bougeait pas un poil.
Pourtant fallait voir ce que je lui mettais dans la tronche. _________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 18 Juin 2010 6:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai passé la nuit sur un projet en carton... Plus de news suivront |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 18 Juin 2010 6:42 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | J'ai passé la nuit sur un projet en carton... Plus de news suivront |
a+
G60arfield _________________ "Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 18 Juin 2010 8:38 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | J'ai passé la nuit sur un projet en carton... Plus de news suivront |
Sinon essaye le papier maché c'est aussi super efficace |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 18 Juin 2010 13:35 Sujet du message: |
|
|
Bon pendant que vous managez des théories sur la papeterie, cela avance du côté des productions délocalisées
Après le papier....
La tôle d'acier 4mm qui prendra le pourtour du bloc AS41. Il me reste les perçages M8 et M10 et le positionnement de la nouvelle barre, plus légère et rigide avant le zingage complet.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Juin 2010 16:25 Sujet du message: |
|
|
Lundi, je vais pouvoir finaliser ma pièce de support. Il manque encore deux cales massives de 10.5mm pour les 2 fixations M10 afin d'avoir une plaque droite et parfaitement perpendiculaire à la barre de traction.
Je vais reculer celle-ci de 20mm afin de pouvoir laisser de la place au Fram et à l'échappement...
Encore un truc "yakafautquont" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|