Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grime Modérateur
|
Posté le: 24 Mai 2010 9:45 Sujet du message: [Aircooled] évacuation d'eau, portières de cox |
|
|
salut les copains,
hier je suis aller laver ma cox pour la première fois, du coup j'ai pu tester l'étanchéité
par contre, mauvaise surprise, j'ai de l'eau qui rentre dans les portières (le long des vitres) et qui stagne au fond. il y'a pas de trous d'évacuation, ou alors ils sont bouchés par la peinture...
quelqu'un saurrai me dire comment c'est d'origine ? il y'a des trous ? combien ? ou ?
merci _________________ crusty |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 24 Mai 2010 10:37 Sujet du message: |
|
|
d'après mes souvenirs , il y a des trous d'évacuation ..
certainement bouché par la saletés ou peut être ils ont mis une fois de l'anti rouille ou de la cire de protection est tout est bouché!!!??
si tu te baisse , si le me souviens bien , tu vois les trous ..
a + |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 24 Mai 2010 10:41 Sujet du message: |
|
|
Oui y'a des trous en dessous. Mais ça doit pas prendre beaucoup l'eau non plus, hein. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 24 Mai 2010 10:58 Sujet du message: |
|
|
enlève les panneaux de porte et regarde ce qui bouche ces trous !!
ou avec un tournevis de taille adéquate essaye de déboucher ces trous depuis dessous ...
|
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 24 Mai 2010 11:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas les panneaux de portes, l'interieur des portes a été peint et traité donc il y'a aucun trous.
est ce que vous savez combien il y'en a et ou ? ou il faut que j'en fasse des nouveaux ? ?
@nico: il y'a env. 1cm d'eau après l'avoir passé au karsher comme il faut, c'est pas enorme mais juste assez pour faire chier... _________________ crusty |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 24 Mai 2010 11:03 Sujet du message: |
|
|
tu devrais arriver a le repérer depuis le dessous et avec un fil de fer ou un tournevis , tu perces la couche de peinture qu'il ont mis .... |
|
|
|
|