vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Compatibilité amortisseurs golf 2 sur golf 3 variante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 10 Mai 2010 21:09    Sujet du message: Compatibilité amortisseurs golf 2 sur golf 3 variante Répondre en citant

Hello,

J'aurais voulu savoir si il etait possible de monter des amortiseurs-ressorts de Golf 2 sur une Golf 3 variante??

C'est principalement pour l'arriere que je pose cette question car ce n'est pas du tout le meme model

Merci d'avance

A++
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 11 Mai 2010 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, pour l'arrière, de ce que je sais, c'est pas les mêmes.

Si tu as un moteur de GTI (2E) ou TDI (1Z), les ressorts, palliers, et coupelles de suspension avant sont spécifiques. C'est du matos de Passat. Pour les amortos av par contre c'est les même que les Golf 2.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 11 Mai 2010 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:
Hello, pour l'arrière, de ce que je sais, c'est pas les mêmes.

Si tu as un moteur de GTI (2E) ou TDI (1Z), les ressorts, palliers, et coupelles de suspension avant sont spécifiques. C'est du matos de Passat. Pour les amortos av par contre c'est les même que les Golf 2.

A+

Fred.


Le moteur est un 1,8L injection monopoint

Donc pour l'arriere, impossible à monter ceux de Golf 2??

Merci pour ta reponse

A++
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 11 Mai 2010 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, sur moteur 1.8, la jambe de force av est la même que Golf 2, en revanche, pour l'arrière, de ce que je sais, c'est spécifique du fait que c'est un break.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 11 Mai 2010 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:
Hello, sur moteur 1.8, la jambe de force av est la même que Golf 2, en revanche, pour l'arrière, de ce que je sais, c'est spécifique du fait que c'est un break.

A+

Fred.


Ok donc c'est bien ce que je pensais, merci de la precision.

Mais par contre, est ce que je pourrais mettre 2 amortisseurs avant "sport" tout en laissant ceux de derrieres d'origines??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 11 Mai 2010 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Onefred a écrit:
Hello, sur moteur 1.8, la jambe de force av est la même que Golf 2, en revanche, pour l'arrière, de ce que je sais, c'est spécifique du fait que c'est un break.

A+

Fred.


Ok donc c'est bien ce que je pensais, merci de la precision.

Mais par contre, est ce que je pourrais mettre 2 amortisseurs avant "sport" tout en laissant ceux de derrieres d'origines??

Oui tu peux!

Mais ton arrière train va chasser du cul propre en ordre...

A toute
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 11 Mai 2010 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg92 a écrit:
Mister One a écrit:
Onefred a écrit:
Hello, sur moteur 1.8, la jambe de force av est la même que Golf 2, en revanche, pour l'arrière, de ce que je sais, c'est spécifique du fait que c'est un break.

A+

Fred.


Ok donc c'est bien ce que je pensais, merci de la precision.

Mais par contre, est ce que je pourrais mettre 2 amortisseurs avant "sport" tout en laissant ceux de derrieres d'origines??

Oui tu peux!

Mais ton arrière train va chasser du cul propre en ordre...

A toute


Tu crois que ce sera pire que tout d'origine??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 11 Mai 2010 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Wolfsburg92 a écrit:
Mister One a écrit:
Onefred a écrit:
Hello, sur moteur 1.8, la jambe de force av est la même que Golf 2, en revanche, pour l'arrière, de ce que je sais, c'est spécifique du fait que c'est un break.

A+

Fred.


Ok donc c'est bien ce que je pensais, merci de la precision.

Mais par contre, est ce que je pourrais mettre 2 amortisseurs avant "sport" tout en laissant ceux de derrieres d'origines??

Oui tu peux!

Mais ton arrière train va chasser du cul propre en ordre...

A toute


Tu crois que ce sera pire que tout d'origine??

A ta place, je metterai 4 suspentions (Amorto / ressort-courts) sport prévue pour Variant! C'est pas trop cher et ça va très bien pour une utilisation quotidienne...

Si tu laisse comme ça, ça sera disproportionné! L'avant va crocher alors que l'arrière va chasse comme y faut! Genre courbes avant les entrées d'autostrass... Tu as l'avant qui suit et qui veut aller plus et le cul qui fait un joli "Tchô Bonne" Laughing

A+
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 11 Mai 2010 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg92 a écrit:
Mister One a écrit:
Wolfsburg92 a écrit:
Mister One a écrit:
Onefred a écrit:
Hello, sur moteur 1.8, la jambe de force av est la même que Golf 2, en revanche, pour l'arrière, de ce que je sais, c'est spécifique du fait que c'est un break.

A+

Fred.


Ok donc c'est bien ce que je pensais, merci de la precision.

Mais par contre, est ce que je pourrais mettre 2 amortisseurs avant "sport" tout en laissant ceux de derrieres d'origines??

Oui tu peux!

Mais ton arrière train va chasser du cul propre en ordre...

A toute


Tu crois que ce sera pire que tout d'origine??

A ta place, je metterai 4 suspentions (Amorto / ressort-courts) sport prévue pour Variant! C'est pas trop cher et ça va très bien pour une utilisation quotidienne...

Si tu laisse comme ça, ça sera disproportionné! L'avant va crocher alors que l'arrière va chasse comme y faut! Genre courbes avant les entrées d'autostrass... Tu as l'avant qui suit et qui veut aller plus et le cul qui fait un joli "Tchô Bonne" Laughing

A+


Bon ben alors ça sera 4 amortisseurs d'origines pour le moment et ensuite 4 ressorts court quand le budget le permettra.

Je trouve que le kit amortos-ressorts courts est assez cher quand meme... enfin je vais comparer avec de l'origine.
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 11 Mai 2010 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

au pire tu peux en parler a vwmike sur son post de

mk3 variant

Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 11 Mai 2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
au pire tu peux en parler a vwmike sur son post de

mk3 variant

Wink


Merci Mikka

Jvais y poser la question
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 11 Mai 2010 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
mikka a écrit:
au pire tu peux en parler a vwmike sur son post de

mk3 variant

Wink


Merci Mikka

Jvais y poser la question


de rien ma biche Laughing
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 11 Mai 2010 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
Mister One a écrit:
mikka a écrit:
au pire tu peux en parler a vwmike sur son post de

mk3 variant

Wink


Merci Mikka

Jvais y poser la question


de rien ma biche Laughing


Mr. Green
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bbgti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 1697
Localisation: vaud

MessagePosté le: 11 Mai 2010 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

ya des filetée KW pour variant!!
_________________
VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris

http://vw-bus.forum-actif.net

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 11 Mai 2010 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

bbgti a écrit:
ya des filetée KW pour variant!!


T'inquiete j'ai deja vu, mais j'ai aussi vu le prix Laughing
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit