vw-euskadi vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 109 Localisation: ex-ginginois, Anglet 64 (Fr) Côte basque
|
Posté le: 01 Mai 2010 18:15 Sujet du message: [vendue] coccinelle 1960 autrichienne à flèches |
|
|
Je remets un nouveau post pour la vente de ma cox à restaurer car je n'ai pas pu m'en occuper cet hiver.
Alors, tout d'abord quelques caractéristiques:
_vw coccinelle du 3 mars 1960
_origine: autrichienne (PC US, flèches, clignotants feux AR mais j'ai aussi les petits feux)
_pas rouler depuis plus de 10 ans (sauf moi qui est rouler 10km avec pour tester le moteur)
_papier originaux de Wolsburg (sortie de l'usine le 2 mars 1960)
_aucuns papiers suisses mais papiers homologation français, donc expertise à passer une fois restaurée
_plancher G HS, AR D HS
_longerons à changer
_coque saine, sauf aile AV G rouillée en bas
_la seule pièce manquante est la banquette
_moteur en bon état, tourne nickel
_tout l'éléctrique fonctionné bien
_ possibilité de fournir un train AV rétréci avec kit say a way tout neuf avec ses lames neuves
_actuellement partiellement démontée, donc à venir prendre sur place avec remorque ou camion
_se situe entre Genève et Lausanne
Voilà je crois que c'est tout, mais n'hésiter à me poser vos questions ou me demander d'autres photos.
Echange possible, étudie toutes propositions. Mais se dirige plutôt vers golf 2 GTI, G60, ou scirroco phase 1 en bon état.
Le prix: 3700chf à débattre autour d'une bière si vraiment intéressé.
Si je me déplace c'est pour la vendre car je suis actuellement au pays basque pour des raisons proffessionnelles.
Les photos vont arriver dans pas longtemps. _________________ golf3 cl (daily), cox 60 (en cours de restau') |
|