Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich-pich vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Avr 2010 10:01 Sujet du message: Vole de vélo a Vernier |
|
|
hello, alors tout est dans le titre je me suis fait volé mon vélo la semaine dernière à Vernier .
si vous le voyez n'hésiter pas a me le dire ou appelé les gendarme |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
|
Posté le: 26 Avr 2010 22:53 Sujet du message: |
|
|
vai te foder men. estou muito triste |
|
|
|
dlg-26 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1514 Localisation: Confignon-GE
|
Posté le: 27 Avr 2010 12:26 Sujet du message: |
|
|
Faut pas que je laisse trainer le mien dehors alors...
Desole pour toi |
|
|
|
|
Posté le: 27 Avr 2010 12:39 Sujet du message: |
|
|
il était même pas dehors il était dans un local fermer et même cadenacé |
|
|
|
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 27 Avr 2010 14:58 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est un en****qui t'a vu rentrer avec là où il était et qui s'est servi ! Ca m'est arrivé la même chose, j'habite une petite impasse perdue donc faut connaitre, on m'a volé le vélo devant chez moi. Un singlespeed home-made vraiment sympa, 400.- il devait valoir. 1 vitesse, 1 frein avant, une fourche carbone et c'est tout. Mon voisin a un vélo électrique à 1500 balles, pas volé donc il savait ce qu'il voulait. Y'a vraiment des connards...
Faut que t'aille porter plainte avec les papiers de ton vélo ! Si t'as pas le numéro de série tu devrais pouvoir inventer, de toute façon désolé de te le dire, mais ils vont jamais le retrouver. On m'a volé 4 vélos, aucun n'a été retrouvé |
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 27 Avr 2010 16:02 Sujet du message: |
|
|
Il y a pourtant des miracles parfois:
Il y a 2 ans environ, je me suis fais volé mon dirt fraichement acquis devant chez moi. Je l'avais laissé 5mn sans surveillance et voilà...
Dès que je m'en suis rendu compte j'enfourche mon DH et je pars a fond faire le tour des environs mais j'avais très peu de chance de partir pile dans la même direction que le voleur donc je rentre chez moi dégouté... près de 3000frs à la poubelle
Mais dans l'heure qui suit, je vois un mec passer devant ma maison... sur mon vélo! Je lui court après, Je l'engueule comme pas permis, le mec avait l'air de rien comprendre.
Comme le vélo en question est unique, en suisse en tout cas, (au dires de l'importateur) ça pouvait pas en être un autre.
Je le récupère et le mec s'en va... à pieds.
En fait, un premier type l'a volé devant chez moi puis est allé en ville et l'a abandonné la bas. Le deuxième l'a trouvé, il l'a donc pris et est parti faire un tour mais il a eu la mauvaise(ou bonne) idée de repasser juste devant moi!
J'ai eu beaucoup de chance, ça doit pas arriver souvent, mais comme quoi il faut jamais désespérer! _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
|