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pression d'huile moteur aircooled

 
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 11 Avr 2010 21:52    Sujet du message: pression d'huile moteur aircooled Répondre en citant

salut j'aimerais savoir quelle est la pression d'huile d'un 1776 Question Question

merci
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Treuth
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MessagePosté le: 12 Avr 2010 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

2,5 à 3,5 à froid
1 à 2 à chaud
0,5 quand t'es dans la merde...

c'est tellement plus simple quand on a des données... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrow

PS: Mais c'est quoi c'te question ???? gneu
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 12 Avr 2010 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
2,5 à 3,5 à froid
1 à 2 à chaud
0,5 quand t'es dans la merde...

c'est tellement plus simple quand on a des données... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrow

PS: Mais c'est quoi c'te question ???? gneu


ok merci Smile

je suppose que ce sont les valeur au ralenti

en fait j'ai un pote qui a un karmann ghia et hier il a fait 2 vidange sur la route a cause des durites d'huile qui on explose gneu

sur son mano de pression d'huile il me semble que au ralenti il affiche deja +/- 6bar et en roulant sans trop appuyer sur l'accelerateur (rodage oblige) il affiche vite 10 bar de pression gneu
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Treuth
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MessagePosté le: 12 Avr 2010 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-lui de contrôler son thermostat et ses pistons de régulation...
(Et comme quoi faut acheter le mano qui va avec la sonde...)
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 12 Avr 2010 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Dis-lui de contrôler son thermostat et ses pistons de régulation...
(Et comme quoi faut acheter le mano qui va avec la sonde...)


il a mano VDO et la sonde qui va avec Very Happy

le moteur est neuf ainsi que toute les pieces,il n'a pas encore fait 100km

merci super
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Treuth
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MessagePosté le: 12 Avr 2010 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
il a mano VDO et la sonde qui va avec Very Happy

Alors y'a souci... gneu
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 12 Avr 2010 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Nuno_vrk6 a écrit:
il a mano VDO et la sonde qui va avec Very Happy

Alors y'a souci... gneu


je pense aussi qu'il y a souci Mr. Green

d'ou pourrait venir ce souci de sur-pression d'huile??
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Treuth
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MessagePosté le: 12 Avr 2010 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Dis-lui de contrôler son thermostat et ses pistons de régulation...

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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 12 Avr 2010 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Treuth a écrit:
Dis-lui de contrôler son thermostat et ses pistons de régulation...


ok merci

je lui ai parlé des piston de régulation, sont ils equipé de resort Question

si oui est-ce possible qu'il soit cassé Question

désolé mais pas specialiste aircooled Mr. Green
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lecox6
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MessagePosté le: 12 Avr 2010 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ola,
les pistons sont poussés par des ressorts, mais si le ressort est cassé du aurais l'effet inverse, un manque de pression. C'est plutôt comme si le piston était bloqué en haut.

Autre chose, si ton pote à mis un kit oil booster, dis lui de le virer et de remettre pistons et ressorts d'origine.

@+
Yo
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 12 Avr 2010 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

lecox6 a écrit:
Ola,
les pistons sont poussés par des ressorts, mais si le ressort est cassé du aurais l'effet inverse, un manque de pression. C'est plutôt comme si le piston était bloqué en haut.

Autre chose, si ton pote à mis un kit oil booster, dis lui de le virer et de remettre pistons et ressorts d'origine.

@+
Yo


obrigado

il me semble que c'est un des seul truc qui est resté d' origine sur le moteur

on vas regarder ce soir
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Treuth
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MessagePosté le: 12 Avr 2010 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

lecox6 a écrit:
Autre chose, si ton pote à mis un kit oil booster, dis lui de le virer et de remettre pistons et ressorts d'origine.

C'est quoi ça ???
Une entretoise pour "pré-contraindre" le piston ?
Rolling Eyes
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 12 Avr 2010 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

probleme resolu merci super

on a donc changé toute les durites par des renforcés et demonté les resort pour controle,ensuite tout remis en place,demarrer l'engin et pression d'huile a froid 3bar on laisse chauffé elle baisse a 1,5bar,en roulan elle atteind les 5bar.

je pense que la on est ok

MERCI
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Treuth
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MessagePosté le: 13 Avr 2010 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, enfin un problème résolu avec une solution claire à la fin... ça change... Laughing Laughing Laughing
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lecox6
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MessagePosté le: 13 Avr 2010 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
lecox6 a écrit:
Autre chose, si ton pote à mis un kit oil booster, dis lui de le virer et de remettre pistons et ressorts d'origine.

C'est quoi ça ???
Une entretoise pour "pré-contraindre" le piston ?
Rolling Eyes


C'est ça :
http://www.slideperformance.com/kit-ressorts-de-pression-dhuile-dur-double-pour-vw-cox-combi.html

Pour moi c'est juste bon à exploser le radiateur.
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Treuth
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MessagePosté le: 13 Avr 2010 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

lecox6 a écrit:
Pour moi c'est juste bon à exploser le radiateur.

Pas si ton circuit tient 15 bars ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrow
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tchatchu
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MessagePosté le: 13 Avr 2010 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il existe aussi un système règlable... Tu peux contraindre plus ou moins le ressort avec une vis traversant la grosse vis faisant office de bouchon....

Il me semble même que certains ont fait les modifs eux-mêmes....
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