vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



golf 3 1.6 bon jovi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyochao
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 26
Localisation: Le Creusot

MessagePosté le: 29 Mar 2010 10:24    Sujet du message: golf 3 1.6 bon jovi Répondre en citant

Very Happy Je me decide a vous presenter la golf 3 de ma cherie elle l'a depuis janvier

Pour vous resumer l'histoire et la voiture
Elle etait a 800 metre de l'endroit ou nous habitons !!!!
c'est donc une golf 3 en finition BON JOVI avec le 1.6 de 75 CH ....
elle a aujourd'hui environ 205 000 km et tourne comme une horloge
Ne mange pas une goute d'huile et n'en perd pas une goutte non plus ... :smile:
La voila donc a l'achat.





Bon pour que je tranquille Grosse revision inside
- Demareur changer (le lanceur de l'ancien etait hs)
-Vidange moteur; Boite; Liquide de frein; et liquide de refroidissement car l'ancien avait pas une tete catolique
-Tous les filtres on ete changés
-Suppression d'une petite fuite de LDR a la pipe d'eau
-Mise a neuf Bougie; tete de delco; Doight d'allumeur; Faisceaux de bougie; Sonde lamda; Boitier papillon
-Tous frein + Roulement neuf


Oui oui ca plaisante pas :bisous:

:bisous: Ensuite j'ai vu des phares type golf 4 et a bien aimer qu'a cela ne tienne un echange plus tard il etait la.... (photo de portbale dsl) Smile



Bon apres quelque moi de roulage en mode origine .... "Pour la prise de repere" .... et un par choc ar plus tard que je vais devoir changer
les pneus avant qui etait dessus etait des rechaper qui se sont tous deformer ..... ca secouait la caisse en virage
Ceux Ar avait un jolie plat et on aurait cru que les roulement allais exploser ....
Et les amortisseur d'origine lui donnais le vertige j'lai toujours habituer a rouler pret du sol !!!! Laughing Laughing

Petit cadeau de mon cherie -> Une photo sera plus parlante


Et oui une paire de Brock B1 en 9 x 16 avec des pneus en NANKANG 205/45/16 + 4 combinés filter supersport ..... cyp cyp

Petite vue du flanc tendu ..... (d'ailleur je n'ai pas refait les jantes ...... histoire qu'elle s'habitue au bord de jante sensible au trottoire) mais au finale c moi qui est frotter mes jantes du corrado et elle Rien a dire cyp


Et un samedi Vendredi apres midi de montage
-> Pliage des bord d'aile AR + pose de calle de 10 mm a l'ar
+ 1 samedi matin de reglage de train
-> 1 ° de carossage au 4 coin de la voiture + parallelisme regler au centieme j'ai repris possesion de sa golf ......... Wink






Voila pour le moment

Pour la suite se qui est prevu .....

->clignotant cristal + AB factice
-> 3 B.A.R. pour rigidifier un peu la caisse et encore plus bas !!!!
-> un embrayage neuf ca celui la est en fin de vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yoyochao
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 26
Localisation: Le Creusot

MessagePosté le: 29 Mar 2010 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

voila ma petite selection de photo

Bon aller on vas allourdire le poste voila quelque une des 278 photo qu'on a prit samedi .... :chic:




















Bon la c'est les risques du metier c ca de rouler incruster dans le sol ...













Nous fidele serviteur de VW .... et photographe amateur ..

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit