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besoin de conseil - modifications des ailes

 
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bembelby
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 01 Mar 2010 9:52    Sujet du message: besoin de conseil - modifications des ailes Répondre en citant

Salut les potos,

voilà ma cab est en carosserie et je veux lui monté des belles roulette des quel sera sortie. du 9/15 à l'arrière et 8/15 as l'avant, vous voyez des quelles roulettes je parle bien sur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

enfin bref j'aimerai savoir si je dois modifier mes ailes ou pas et si je dois le faire un peux près combien je dois enlever à l'avant et as l'arrière.
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 01 Mar 2010 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut

tu mets les jantes sur la voiture et tu regarde de combien faut elargir

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bembelby
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MessagePosté le: 01 Mar 2010 11:21    Sujet du message: suite Répondre en citant

salut,

je veux pas l'élargire je sais que le qui karmann sur ma cab suffit je veux savoir si je dois coupé les ailes ou s'il y a pas besoin....
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 01 Mar 2010 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais pareil tu pose les jantes et tu regarde si il faut couper ou pas

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Mikael
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MessagePosté le: 01 Mar 2010 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
tu fais pareil tu pose les jantes et tu regarde si il faut couper ou pas

A+


+1 le mieux serait de tirer les ailes et plier le rebord et pas la couper pour éviter la rouille après...
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 01 Mar 2010 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi que le meilleur serait de plier le bord

apres ca depend aussi de la hauteur de ta cab si tu veux la posée il va falloir tiré les ailes pour pas que les pneus ne frotte,si tu garde une hauteur d'origine tu n'a pas besoin de touché les ailes

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bembelby
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 01 Mar 2010 17:36    Sujet du message: suite Répondre en citant

elle as des filtées.

et je dois faire l'avant aussi ou ça passe sans rien toucher
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Jetta Gli
vwspirit à fond


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MessagePosté le: 01 Mar 2010 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple, tu mets la voiture sur le lift, tu regles les filetés comme tu veux...

au fond du filetage...

et après tu mets les jantes, et tu redescends la voiture du lift, si ça frotte, tu traces la partie à supprimer, ou à replier... Wink
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bembelby
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 01 Mar 2010 22:09    Sujet du message: suite Répondre en citant

la voiture est carrosserie prète à peindre et je n'ai pas encore recu les voiles...
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
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Jetta Gli
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MessagePosté le: 01 Mar 2010 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben attends...

C est un peu con de bricoler les ailes après peinture...

parce que des bbs en 9' ca passe pas dans des ailes d'origine de cab, surtout si tu regles tes filetés bien bas...
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