vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Changement du thermostat sur Golf 3 GTI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 03 Fév 2010 22:15    Sujet du message: Changement du thermostat sur Golf 3 GTI Répondre en citant

Hello,

Je vais devoir changer mon thermostat, mais je ne sais pas ou il ce trouve, j'ai vu que sur certaine Golf 3, il etait dans la pompe à eau...est-ce pareil sur les GTI??

Merci d'avance

A++
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 03 Fév 2010 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Change tout le bloc moteur, t'as meilleur temps Laughing Laughing Laughing Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 03 Fév 2010 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas8 a écrit:
Change tout le bloc moteur, t'as meilleur temps Laughing Laughing Laughing Mr. Green


C'est pas l'envie qui me manque Laughing
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 05 Fév 2010 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
nicolas8 a écrit:
Change tout le bloc moteur, t'as meilleur temps Laughing Laughing Laughing Mr. Green


C'est pas l'envie qui me manque Laughing


C'est comme sur une golf 2, sous la pompe à eau... Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 06 Fév 2010 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Mister One a écrit:
nicolas8 a écrit:
Change tout le bloc moteur, t'as meilleur temps Laughing Laughing Laughing Mr. Green


C'est pas l'envie qui me manque Laughing


C'est comme sur une golf 2, sous la pompe à eau... Wink


Merde, c'est ce que je craignais Laughing

Merci vieux Mr. Green
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 12 Fév 2010 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Mikael a écrit:
Mister One a écrit:
nicolas8 a écrit:
Change tout le bloc moteur, t'as meilleur temps Laughing Laughing Laughing Mr. Green


C'est pas l'envie qui me manque Laughing


C'est comme sur une golf 2, sous la pompe à eau... Wink


Merde, c'est ce que je craignais Laughing

Merci vieux Mr. Green


Mais c'est facile à faire, faut juste dévisser les supports de la pompe de DA pour la tirer de côté et atteindre les 2 vis de la pipe où se cache le thermostat...
Ensuite tu vérifie que le vieux joint ne soit plus là et tu places le nouveau thermostat avec le nouveau joint (préalablement graissé légèrement).
Et quand tu remplis l'antigel à la fin tu laisses chauffer jusqu'à ce que le ventilo s'enclenche pour être sur que le circuit soit fait...

a+ et bon travail! Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 12 Fév 2010 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Mister One a écrit:
Mikael a écrit:
Mister One a écrit:
nicolas8 a écrit:
Change tout le bloc moteur, t'as meilleur temps Laughing Laughing Laughing Mr. Green


C'est pas l'envie qui me manque Laughing


C'est comme sur une golf 2, sous la pompe à eau... Wink


Merde, c'est ce que je craignais Laughing

Merci vieux Mr. Green


Mais c'est facile à faire, faut juste dévisser les supports de la pompe de DA pour la tirer de côté et atteindre les 2 vis de la pipe où se cache le thermostat...
Ensuite tu vérifie que le vieux joint ne soit plus là et tu places le nouveau thermostat avec le nouveau joint (préalablement graissé légèrement).
Et quand tu remplis l'antigel à la fin tu laisses chauffer jusqu'à ce que le ventilo s'enclenche pour être sur que le circuit soit fait...

a+ et bon travail! Wink


Merci l'ami super

Je vais attendre les beaux jours
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 13 Fév 2010 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

De rien!
Mais attend pas trop c'est mauvais de rouler avec le moteur pas suffisament chaud... surtout avec les température actuelles... gneu

a+ Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 13 Fév 2010 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
De rien!
Mais attend pas trop c'est mauvais de rouler avec le moteur pas suffisament chaud... surtout avec les température actuelles... gneu

a+ Wink


Ah oui Shocked oui en plus chez nous à la montagne gneu

J'ai fait Le Locle-Geneve aller retour cet aprem, j'ai jamais depassé les 70°
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit