billy vwspirit en action
|
Posté le: 02 Fév 2010 20:13 Sujet du message: Golf 1 Gx Royal |
|
|
bonjour je vend ma oen GX royal
moteur 1.6 carbu 75cv / 5 portes / grise / 170000km
-Frais effectué dessu: Révision et reglage du carbu, service (bougie, vidange, filtre a essence et a huile), joins cache soupape, joins carter d'huile, géometrie, allumage + cable d'allumage, visse platinées.
-Eléments rajouté: tiges filetées RACELAND (avec papier d'homologuation) feu arriere d'origine + feu arriere rouge, calandre 2 er 4 feux, bra de capozt en cuire, gallerie de toit, lame avant golf 2 GTI, jante alu ronal avec pneu d'hiver 80%, jante alu ete ATS classic avec pneu 80% ou des BBS mahle pneu foutu ou des centra avec pneu neuf (cela dependra du prix et de l'envi du client), lecteur cd, dvd tactil, usb, bluethoot.
- elle n'a pas de rouille,....et elle n'est pas du tous bridée a 45km/h
expertisee decembre 2008
Photo: Post de ma One
--le feu d'origine serront remis a la places des feu a croix--
j'en aimerai 3800.- ( tous ce discut )
ou echange plus du cash contre une lupo ( diverse motorisation )
voila merci |
|
billy vwspirit en action
|
Posté le: 02 Fév 2010 20:19 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | Pourquoi tu vends |
parce que ces jours je vois plein de voiture de flics. et j'ai quand meme peur pour mon permis
je joue a un jue dangereux et j'aime pas sa !!!
mais mon garagiste ma dit qu'il pouvai me bridée pour pas chere une lupo, et donc si je la vend et trouve une lupo, je changerai de projet ( lupo avec filetee, jante... blablabla ) lol
voili voilou .. et j'ai pas les moyen d'avoir les deux. Meme si ma One pourra enormement me manquer ihihh.... |
|