Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
|
Posté le: 08 Jan 2010 13:15 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | C'est pas le point fort de la Mk2 mon cher Tim^^ |
Pourtant celui de ma MK2 Gti marche superbement bien! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bbgti vwspirit à fond
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
|
Posté le: 08 Jan 2010 13:16 Sujet du message: |
|
|
Fab_vw a écrit: | Senyuki a écrit: | C'est pas le point fort de la Mk2 mon cher Tim^^ |
Pourtant celui de ma MK2 Gti marche superbement bien! |
moi aussi même trop bien!!!! _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris
http://vw-bus.forum-actif.net
. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 08 Jan 2010 14:57 Sujet du message: |
|
|
Mais je dis pas le contraire.
J'dis juste que ce type de chauffage est un peu dépassé, et que l'on trouve nettement mieux de nos jours! _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 08 Jan 2010 15:03 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Mais je dis pas le contraire.
J'dis juste que ce type de chauffage est un peu dépassé, et que l'on trouve nettement mieux de nos jours! |
beu j'ai jamais trouvé une voiture qui chauffait plus vite qu'une MkII mais bon vérifie ton niveau de liquide de refroidissement
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 08 Jan 2010 15:08 Sujet du message: |
|
|
J'parle à un mur, c'est paspossible autrement _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 08 Jan 2010 15:09 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | J'parle à un mur, c'est paspossible autrement |
ouaip
a+
g60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 08 Jan 2010 15:11 Sujet du message: |
|
|
g60arfield a écrit: | j'ai jamais trouvé une voiture qui chauffait plus vite qu'une MkII |
+1
C'est quand meme la base du top ces vielles MK2... je comprends pas les gens qui vende leur Golf pour racheter une française
Sinon jolie 16 _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Point G mirroir vwspirit en action
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 670 Localisation: Genève
|
Posté le: 08 Jan 2010 17:16 Sujet du message: |
|
|
Et je confirme pour enfoncer le couteau que le chauffage Mk2,enfin de ma G60 est une tuerie. Quand c'est chaud, on met la main vers les aerateurs et sans mentir, on se brule presque les main alors que ma mk1 cab, la ca laisse a desirer. Apres y'a peut etre des Mk2 malade du chauffage. _________________ Une Vw et un G, plus rien à prouver...
Golf G60
Fi*&@#at 126 A 1974
Opel Kadett C coupé,Opel Kadett D GTE,Porsche 944,Cadillac Allanté
Peugeot 104 S
2 Golf cabrio classic line[s]
[s]Opel Kadett D[s]
[s]Toyota starlet
Golf 3 GTI Edition |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 08 Jan 2010 19:33 Sujet du message: |
|
|
La température moteur monte à combien après quelques minutes de roulage?
Si elle ne monte pas assez, tourne-toi vers le thermostat.
Si la température est normale, il est possible que le volet qui dirige l'air vers le radiateur de chauffage devant ton levier de vitesse soit défectueux, ou que le radiateur soit encrassé. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nislas vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 794 Localisation: Genève
|
Posté le: 14 Jan 2010 9:53 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir de la voir rouler. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
Posté le: 15 Jan 2010 8:03 Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai dis, elle roule pas beaucoup, trop peur de casser la lame!! Il reste encore 20cm de neige chez moi... la mort...
Sinon ce week, montage du kit HID, montage des phares en croix, barre antiraprochement inférieur, changement de l'autoradio _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 15 Jan 2010 13:29 Sujet du message: |
|
|
timtimkodak a écrit: | montage des phares en croix |
_________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 15 Jan 2010 13:34 Sujet du message: |
|
|
On vas faire dans le classic...
C'est pas trop vwspirit ça mon garçon... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 15 Jan 2010 19:35 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime beaucoup comme elle est sur les dernieres images;
sobre et efficace et tres tres proche de l'origine _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 15 Jan 2010 20:03 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | moi j'aime beaucoup comme elle est sur les dernieres images;
sobre et efficace et tres tres proche de l'origine | Justement, l'origine, ça soul par moment
Après la phase tuning, ben il y reviendra _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 15 Jan 2010 21:37 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | mikka a écrit: | moi j'aime beaucoup comme elle est sur les dernieres images;
sobre et efficace et tres tres proche de l'origine | Justement, l'origine, ça soul par moment
|
eh bien desole d'etre saoulant... _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
billy vwspirit en action
Inscrit le: 07 Jan 2009 Messages: 573 Localisation: chavornay
|
Posté le: 15 Jan 2010 22:23 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord pour le 95% d'origine, pis des feu a croix c'est pas comme si il mettai un pars-choc tuning ''jumbo'' lol
amuse toi bien avec ta golf et montre nous des photo moi je dit :
+1 pour les feu a croix |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Jan 2010 8:32 Sujet du message: |
|
|
Disons que moi, deux choses, j'aime pas avoir la même auto que tout le monde, et j'aime pas le tuning.
Je vais faire plusieurs tests pour me différencier des autres.
C'est pas pour rien que j'ai acheter une 16v en petit PC, de cette couleur la, et avec un intérieur à gros carreaux...
Je vais faire mes expériences et je verrai bien par la suite :) _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 16 Jan 2010 11:20 Sujet du message: |
|
|
timtimkodak a écrit: | Disons que moi, deux choses, j'aime pas avoir la même auto que tout le monde, et j'aime pas le tuning.
Je vais faire plusieurs tests pour me différencier des autres.
C'est pas pour rien que j'ai acheter une 16v en petit PC, de cette couleur la, et avec un intérieur à gros carreaux...
Je vais faire mes expériences et je verrai bien par la suite :) |
amen _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|