Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 20 Déc 2009 16:55 Sujet du message: Fossé... Heureusement, Golf c'est increvable!! |
|
|
Bon, pour la petite histoire...
Les routes chez moi sont pas dégagées, et j'ai pris une route annexe avec plus de cailloux, mais moins de virage et surtout pas la grande descente qui risquais d'être verglacée..
C'est vrai j'allais un peu vite (env. 40-50km/h)...
Tout d'un coup, perdu la maitrise...
Donc, essayer de la dégager avec des planches, des buches.. rien a faire.. Enfaite, le PC avant était posé sur le tallu en face, et les roues avant en lair..
Mon meilleure pote est venu avec ça Colt, et on a corder, mais il m'a pas fait bouger d'1cm...
Ensuite, on est allé chercher un paysan. L'est arrivé avec son tracteur, a sangler la Golf, et ni une, ni deux la sortie de la.
Dieu soit loué les paysans! :)
Niveau dégats... Il y'en a pas! Vive VW :) Par contre, si j'avais eu un gros PC je pense qu'il serait cassé! _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
Conkaviste vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 125 Localisation: Grandson (vd)
|
Posté le: 20 Déc 2009 17:08 Sujet du message: |
|
|
a tiens, sa m'est arrivé la même chose avec ma golf dimanche passé mais c'était contre un cailloux et là j'ai eu plus de dégât.
(voilà des photos:
_________________ Nos VW sont bien plus que des voitures, se sont nos maitresses...
passat syncro G60 |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
|
|
|
Conkaviste vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 125 Localisation: Grandson (vd)
|
Posté le: 20 Déc 2009 18:56 Sujet du message: |
|
|
malheureusement, sa fais sa d'aller faire quelque frein à main... sa me servira de leçon mais bon, la je ne suis pas motivé de la remettre en état, elle me servira comme donneuse d'organe. _________________ Nos VW sont bien plus que des voitures, se sont nos maitresses...
passat syncro G60 |
|
|
|
mrc306 Tout frais
Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 27 Localisation: Sainte-Croix
|
Posté le: 04 Jan 2010 19:08 Sujet du message: |
|
|
solide les golf hihihihihi |
|
|
|
marc'o Tout frais
|
Posté le: 24 Jan 2010 18:14 Sujet du message: |
|
|
merci ls paysan mais la derniere fois y voulait que j'y donne 100 balle avant de faire quoique se soit!!!!!!! |
|
|
|
|