vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Probleme ralenti et regime moteur Golf 3 GTI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 10 Déc 2009 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voila à quoi ça ressemble chez moi






_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 11 Déc 2009 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

A part au ralenti la voiture fonctionne bien? Monte les tours comme il faut?
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 12 Déc 2009 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui de ce coté là pas de probleme.
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 12 Déc 2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

relais de pompe n°30 à changer presque à chaque service tellemtn c'est de la merde !!!
t'as quel type moteur ?
les 2 boîtiers noir sont sur les type 2E ensuite sur le moteurs plus récents la pièce en photo est un potentiomètre papillon qui ne fait plus de clic quand on ouvre le papillon, ensuite plus tard une unité papillon motorisée qui pète souvent et qui vaut 400 balles, je parle par expérience...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 12 Déc 2009 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est cool, c'est le plus accessible Laughing

Le type, j'ai pas en tete, mais elle est de 93, donc les 1ere version.

Tu sais à peu près le prix du relais??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 12 Déc 2009 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu le démontes, tu prends un tournevis et tu enlèves le couvercle, puis tu enlève l'embase en plastique et tu regarde si il y a une patte qui bouge par rapport au circuit imprimé, si c'est le cas c'est une soudure foutue, donc à remplacer...
une trentaine de francs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 12 Déc 2009 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel, vais aller voir ça au plus vite Mr. Green

Merci
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 12 Déc 2009 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y est, enfait rien est cassé mais il est tout oxydé, donc je vais pas chercher plus loin Mr. Green

La suite lundi...
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 12 Déc 2009 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors faut le changer au plus vite... Youpie
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 12 Déc 2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nul Amag, c'est fermé le dimanche Laughing
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 12 Déc 2009 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Mikael a écrit:
Mister One a écrit:
Mister One a écrit:
freedo a écrit:
tu le démontes, tu prends un tournevis et tu enlèves le couvercle, puis tu enlève l'embase en plastique et tu regarde si il y a une patte qui bouge par rapport au circuit imprimé, si c'est le cas c'est une soudure foutue, donc à remplacer...
une trentaine de francs


Nickel, vais aller voir ça au plus vite Mr. Green

Merci


Sa y est, enfait rien est cassé mais il est tout oxydé, donc je vais pas chercher plus loin Mr. Green

La suite lundi...


Alors faut le changer au plus vite... Youpie


Justement le jour où on a le temps d'y aller... Laughing

C'est nul Amag, c'est fermé le dimanche Laughing

_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 12 Déc 2009 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le monde est mal fait Mr. Green
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 12 Déc 2009 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

chaque possesseur de golf 3 devrait en avoir un dans sa boîte à gants !! c'est comme les bobines d'allumage carrées, toujours une en stock !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 12 Déc 2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuyau Smile
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 14 Déc 2009 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Voila, le relai est changé, elle broute un peu moins mais sinon aucun changement, le ralenti est toujours aussi bas et toujours cette secousse quand je lache les gaz...

Une autre idée les gars?? Mr. Green

Merci
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alex
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 23
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 14 Déc 2009 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Verifie l'etat de tes durites d'air si elle ne sont pas sectionner ou poreuse. Tu tate avec la main surtout au niveau dez colliers, elle se casse et donc tu as une prise d'air.

Sinon le circuit d'essence, le filtre a essence est recent ou pas?

Verifie aussi le cablage et les masses.

Alex.
_________________
19pg24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 14 Déc 2009 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais regarder tout ça, merci

Pour les masses, toutes les verifier ou une en particulier??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alex
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 23
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 15 Déc 2009 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout celle coté moteur, elle sont plus exposé à l'oxydation.
_________________
19pg24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 15 Déc 2009 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais un peu me preciser leurs places exact??

C'est ma 1ere Golf 3 Mr. Green

Merci
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 17 Déc 2009 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais tourner ton moteur au ralenti et tu vaporises du start pilote tout le long des tuyaux d'admission d'air et si le régime moteur augmente c'est que t'as une prise d'air...

prévois un extincteur et méfie-toi d'un retour de flamme éventuel en mettant de bons habits bien couvrants et en ne mettant pas la tête trop au-dessus du moteur quand tu vaporises...
ça fait un peu peur comme ça, mais après t'es sûr de ton système d'admission...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alex
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 23
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 18 Déc 2009 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la localisation je peut pas t'aider vu que j'au une G2. Mais il suffit d'observer dans le moteur et tu suis les fils qui vont à la caisse.
_________________
19pg24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 20 Déc 2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

freedo a écrit:
tu fais tourner ton moteur au ralenti et tu vaporises du start pilote tout le long des tuyaux d'admission d'air et si le régime moteur augmente c'est que t'as une prise d'air...

prévois un extincteur et méfie-toi d'un retour de flamme éventuel en mettant de bons habits bien couvrants et en ne mettant pas la tête trop au-dessus du moteur quand tu vaporises...
ça fait un peu peur comme ça, mais après t'es sûr de ton système d'admission...


+1 je pense aussi à une prise d'air ... t'as contrôlé?
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 20 Déc 2009 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, avec ce temp, pas trop envie...aglagla Mr. Green
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 12 Jan 2010 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui nettoyage au WD40 du regulateur, mais aucun changement...

Entre temp, je me suis aperçu qu'il y avait un ptit sifflement lors de l'acceleration, j'ai l'impression que c'est au niveau du dessous du collecteur d'admission, mais pas possible d'etre sur.

Et etant donné qu'elle broute pas mal en roulant, et comme on me l'à deja proposé, je pense aussi au filtre à essence...il ce situe ou sur ces Golf 3??

Merci les gars

A++
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YII
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 891
Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)

MessagePosté le: 12 Jan 2010 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

A tout hasard à l'arrière, près de l'essieu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit