Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bembelby vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 117 Localisation: Gals
|
Posté le: 26 Oct 2009 10:00 Sujet du message: golf1 cabriolet modification moteur |
|
|
bonjour à tous je me présent je m'appelle david alias "Bembelby", comme vous tous je suis passionné par VW mais plus par les anciens modéle tel que golf1 cabriolet que je poséde déjà et que je ne cesse d'essayer d'embellir du mieux que je peux. Photo à suivre.
en serfant sur le net et sur diver forum j'ai pu constater que beaucoup de passionné modifiait leur moteur de g60, es que ca passe l'expertise sans problème ou vous avez 2 bloc moteur chez vous quelqu.
J'aurais voulu savoir si cela étais possible avec mon 1800, et si quelqu'un la déjà fait... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 863 Localisation: Sierre (Valais)
|
Posté le: 26 Oct 2009 10:45 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question, d'autres le feront certainement beaucoup mieux que moi, mais je voulais juste te demander si c'est ta golf que tu as mis comme photo sur ton avatar?
Enfin si c'est une golf, j'arrive pas bien à voir, la photo est petite... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cox53290 New member
Inscrit le: 23 Juil 2009 Messages: 58 Localisation: Mayenne
|
Posté le: 26 Oct 2009 10:58 Sujet du message: |
|
|
j'espere que c'est pas une golf mais sa m'en a tout l'air quand meme! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bembelby vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 117 Localisation: Gals
|
Posté le: 26 Oct 2009 11:08 Sujet du message: une g sortie des enfer |
|
|
non ce n'est pas golf sur la photo. et oui s'en est bien une sur la base d'une g60 je vous mais quelque photo en esperent quel seront mieux est plus visible sur mon profile. dans 1 minutes. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bembelby vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 117 Localisation: Gals
|
Posté le: 26 Oct 2009 11:25 Sujet du message: |
|
|
je voulais dire c'est pas ma golf, j'ai mis les photo dans ajouter receament |
|
Revenir en haut de page |
|
|
KidCudi vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 474 Localisation: Genève Carouge
|
Posté le: 27 Oct 2009 16:51 Sujet du message: |
|
|
Alors.. les photos de la bête ???
@+Ge _________________ La technique la plus parfaite est celle que l'on ne remarque pas. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 27 Oct 2009 21:58 Sujet du message: |
|
|
C'est cellà-la
Surement déjà vue dans "jamais ou difficilement restaurable" !
_________________ Objects in mirror are losing |
|
Revenir en haut de page |
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 27 Oct 2009 22:04 Sujet du message: |
|
|
Une Golfstang
Sinon bienvenu sur le forum. En esperant que tu découvres assez vite ce qu'est l'esprit "vwspirit" qui règne sur le forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 27 Oct 2009 22:25 Sujet du message: |
|
|
oula c'est moche _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bembelby vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 117 Localisation: Gals
|
Posté le: 27 Oct 2009 22:47 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien cela golfstang....
Es qu'il y aurai quelqu'un qui pourrai me conseiller, j'aimerai bien refaire le moteur de mon cab, l'embelire et gagner un peux de puissance mais sans devoir démonter. pour l'expertise...
je suis cuisinier de métier, mais je suis passionner par la mécanique, je tiens ca de mon grand-père. il m'a appris tout ce que je sais sur les voitures.
à l'époque il a fait beaucoup de préparation moteur encienne mini coopers s a double carburation. régler different broleme moteur d'injection sur des triumphs et en plus il a travaillé avec franco sbarro. quand mon arrière grand père avait encore son garage.
voilà, j'aimerais bien lui montre que se qu'il m'appris depuis que je suis petit c'était pas du temps perdu.
et que moi aussi je peux faire de mon cab un rolex or et diamant.
mais pour ca j'en appelle vous tous et vos precieux conseilles.
[align=center PLASE HELP MY |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 28 Oct 2009 0:35 Sujet du message: |
|
|
215/40R16 a écrit: | C'est cellà-la
Surement déjà vue dans "jamais ou difficilement restaurable" !
|
Ah ouai là ça arrache grave |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 28 Oct 2009 7:50 Sujet du message: |
|
|
Heu... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 28 Oct 2009 8:12 Sujet du message: |
|
|
Au lieu de critiquer son avatar, pourriez au moins répondre à sa question.
En Suisse, tu as une "tolérence" de maximum 20% de plus de la puissance initiale.
J'explique avec les moteurs dispo sur Cab':
1.6l 53 kW depuis 8/85 = 72.08 CV x 1.2 = 86.496 CV
1.8l 66 kW depuis 2/79 = 89.76 CV " " " " = 107.712 CV
1.8l 70 kW depuis 8/85 = 95.20 CV " " " " = 114.24 CV
1.8l 72 kW depuis 7/89 = 97.92 CV " " " " = 117.504 CV
Après, tu dois toujours rester dans les normes de bruits et de pollutions. _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 28 Oct 2009 9:33 Sujet du message: |
|
|
heureusement que j ai encore rien mangé _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 01 Nov 2009 20:20 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Au lieu de critiquer son avatar, pourriez au moins répondre à sa question.
En Suisse, tu as une "tolérence" de maximum 20% de plus de la puissance initiale.
J'explique avec les moteurs dispo sur Cab':
1.6l 53 kW depuis 8/85 = 72.08 CV x 1.2 = 86.496 CV
1.8l 66 kW depuis 2/79 = 89.76 CV " " " " = 107.712 CV
1.8l 70 kW depuis 8/85 = 95.20 CV " " " " = 114.24 CV
1.8l 72 kW depuis 7/89 = 97.92 CV " " " " = 117.504 CV
Après, tu dois toujours rester dans les normes de bruits et de pollutions. |
Mouai, mais ça voiture n'est pas du tout dans l'état d'esprit du site.
Et heureusement qu'il a dit que c'était une golf, car j'aurai pas reconnu La pauvre _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 01 Nov 2009 21:32 Sujet du message: |
|
|
Excusable à moitié car c'est pas la sienne, mais de l'avoir mis en avatarm il devrait être banni pour pollution du forum _________________ Objects in mirror are losing |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 01 Nov 2009 22:22 Sujet du message: |
|
|
215/40R16 a écrit: | Excusable à moitié car c'est pas la sienne, mais de l'avoir mis en avatarm il devrait être banni pour pollution du forum |
c est quoi la sienne alors???? full stock? tuining?? _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 01 Nov 2009 23:07 Sujet du message: |
|
|
ludo88 a écrit: | Senyuki a écrit: | Au lieu de critiquer son avatar, pourriez au moins répondre à sa question.
En Suisse, tu as une "tolérence" de maximum 20% de plus de la puissance initiale.
J'explique avec les moteurs dispo sur Cab':
1.6l 53 kW depuis 8/85 = 72.08 CV x 1.2 = 86.496 CV
1.8l 66 kW depuis 2/79 = 89.76 CV " " " " = 107.712 CV
1.8l 70 kW depuis 8/85 = 95.20 CV " " " " = 114.24 CV
1.8l 72 kW depuis 7/89 = 97.92 CV " " " " = 117.504 CV
Après, tu dois toujours rester dans les normes de bruits et de pollutions. |
Mouai, mais ça voiture n'est pas du tout dans l'état d'esprit du site.
Et heureusement qu'il a dit que c'était une golf, car j'aurai pas reconnu La pauvre |
seul un passionné golf reconnait bien une golf
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
bembelby vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 117 Localisation: Gals
|
Posté le: 01 Nov 2009 23:28 Sujet du message: mon avatar |
|
|
pas cool les gars... ok je vais changer demain mon avatar et mettre mon bebe... mais elle est en piteux état. car mon ex la mal traite dans tous les sens du therme. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cycybzh vwspirit en action
Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 502 Localisation: baie du Mt St Michel (côté breton)
|
Posté le: 02 Nov 2009 3:37 Sujet du message: |
|
|
Vas-y, même si elle n'est pas fraiche, on va vite s'y faire. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|