Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MARC/// New member
Inscrit le: 05 Oct 2009 Messages: 72 Localisation: Genève, Nordschleife
|
Posté le: 06 Oct 2009 22:22 Sujet du message: Mon ring toy M3 e36 |
|
|
Et voilà un petit descriptif de ma M3 3L, qui me sert surtout pour tourner au ring, elle a fait cette année 140 tours :
- boite 6 vitesses 3L2
- capot carbone FK
- tirage ailes avants et arrières
- vidage de l'arrière
- bacquets style RECARO Pôle Position
- fixation OMP
- harnais ORECA 3 pouces
- volant ORECA 3 branches peau retournée
- combinés filetés FK cartouche KONI
- biellettes courtes
- Kit gros freins 330 x 32 KSPORT 8 pistons avants
- plaquettes PAGID RS29
- liquide de freins haute température MOTUL RBF600
- barre anti-rapprochement avant alu WIECHERS
- barre anti-rapprochement arrière alu WIECHERS
- jantes BBS LE MANS 18 pouces
- silencieux inox SCORPION
- demi lame GT
D'autres modifs sont à venir cet hiver pour optimiser encore un peu plus son chassis. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
obelixme vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 468 Localisation: Penthalaz (VD-Suisse)
|
Posté le: 06 Oct 2009 22:31 Sujet du message: .. |
|
|
Très belle sobre comme il faut _________________ Bmw M3 e46 de 2003
Jeep Grand Cherokee de 2003
Audi 80 Avant Quattro de 1994 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fangioenm3 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Jan 2009 Messages: 125 Localisation: Bottens
|
Posté le: 07 Oct 2009 8:34 Sujet du message: |
|
|
Elle est superbe...
Petite question. C'est une 3 litres avec une boîte de 3.2. Quelles sont les raison de ce montage?
merci
A+ _________________ BMW M3 E46 2002, ALPINA C1 de 1982 et 323TI Compact 2.8 pour le circuit ... Touran 2019 DSG pour madame (et pour tirer la remorque), Audi Q4 pour le boulot |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 07 Oct 2009 8:37 Sujet du message: |
|
|
très belle, mais pourquoi en plaque Française si tu est sur Genève |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 07 Oct 2009 9:03 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | très belle, mais pourquoi en plaque Française si tu est sur Genève |
Va lire sa présentation dans la rubrique "nouveau membre"
++ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 07 Oct 2009 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bien cool ta BM...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARC/// New member
Inscrit le: 05 Oct 2009 Messages: 72 Localisation: Genève, Nordschleife
|
Posté le: 07 Oct 2009 19:30 Sujet du message: |
|
|
fangioenm3 a écrit: | Elle est superbe...
Petite question. C'est une 3 litres avec une boîte de 3.2. Quelles sont les raison de ce montage?
merci
A+ |
C'est une 3 litres, la boite 6 permet d'avoir des rapports très très légèrement raccourcis, mais surtout baisse la conso et le bruit en 6eme sur autoroute. Comme je vais au ring par la route, c'est pas un élément négligeable. _________________ NURBURGRING ADDICT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARC/// New member
Inscrit le: 05 Oct 2009 Messages: 72 Localisation: Genève, Nordschleife
|
Posté le: 07 Oct 2009 19:32 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | très belle, mais pourquoi en plaque Française si tu est sur Genève |
EN fait çà fait depuis presque 1 mois que je suis arrivé, mais comme on peut laisser les plaques francaises pendant 12 mois, je vais les laisser car elle ne sera jamais homologué ici, et je la mettrai en vente avant de devoir faire le changement. _________________ NURBURGRING ADDICT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Met-du-Gaz vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Aoû 2003 Messages: 420 Localisation: Vernier
|
Posté le: 08 Oct 2009 17:19 Sujet du message: |
|
|
Parfait pour le ring!
et bienvenue en Suisse _________________ .: Pas plus qu'a FOND!!!! :. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARC/// New member
Inscrit le: 05 Oct 2009 Messages: 72 Localisation: Genève, Nordschleife
|
Posté le: 08 Oct 2009 18:52 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous.
Met du gaz, elle était parfaite jusqu'au mois de juin en fait, depuis mon rythme à encore un peu augmenté et maintenant je la trouve un peu trop souple nivau chassis, donc je vais m'en occuper cet hiver pour qu'elle soit "parfaite" pour débuter ma saison ring 2010, surement en mars. _________________ NURBURGRING ADDICT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rossignol vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 812 Localisation: Underground
|
Posté le: 09 Oct 2009 1:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote qui est fana de BMW et du Ring également.....
Il me bassine tellement avec ces M3.... que ça me donne envie.
Sinon, ça donne quoi la modif avec la boîte 3.2??
Ca rentre tout seul?? Ou faut adapter?? _________________ No brain, no headaches... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARC/// New member
Inscrit le: 05 Oct 2009 Messages: 72 Localisation: Genève, Nordschleife
|
Posté le: 09 Oct 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
Adaptation au niveau de l'arbre de transmission en fait, je pourrai pas rentrer dans les détails car ce n'est pas moi qui l'ai fait directement, je ne suis pas mécano _________________ NURBURGRING ADDICT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|