Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 16 Sep 2009 20:07 Sujet du message: Logiciel ETKA |
|
|
Salut,
Y a t'il parmi vous des personnes qui sauraient ou je peux me procurer un CD-copie du logiciel ETKA (Logiciel qu'ils ont chez VW pour visualiser les pieces, microfiches, references, etc..)
Je voudrai me pencher sur mon cas !! C'est a dire voir plus en details les differences entre un bloc 1800 GTI de Golf II GZ et RD. Je sais que l'injection est differente (KE-jet versus K-jet) et visiblement la reference de culasse est differente tout comme l'arbre a cames, etc..) ou comment savoir ce que je dois faire pour obtenir la meme vivacite que le GZ avec le RD 'poussif'
Merci, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 16 Sep 2009 22:01 Sujet du message: |
|
|
Hello Mickey.
Ne le prends mal mais je vérouille le sujet. En effet, si tu cherches des infos concernant les différences entre ces 2 blocs, je te laisse ouvrir un poste dans la rubrique "Technique".
Mais par contre, pas de demande de CD-pirate d'un logiciel officiel sur ce forum.
Merci de ta compréhension |
|