vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



coup de gueule contre le forum !!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j-one
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 216
Localisation: Genève

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 16:35    Sujet du message: coup de gueule contre le forum !! Répondre en citant

Messieurs les modos et autres...

l'idée d'avoir ce forum spécialement VW est simplement génial mais beaucoup de vos remarques et attitude font que beaucoup de gens vous détestent et critiquent beaucoup ce forum.... et ils sont nombreux..

leurs critiques et les miennent:

- pour vous une VW elles doivent être toute parreil: possée sur des jantes BBS

vous avez pas l'air d'apprécier les autres marques de jantes.

- ce qui n'est pas de votre goût: bein c'est de la merde !!

Attention ne surtout pas faire aucune faute d'orthographe

Quand vous mettez une annonce il faut que tout soit précis telle un rapport de police..

Une VW qui as quelque chose ( meme un autocollant ) pas d'origine c'est de la merde !

et plein d'autres..

Franchement vous etes bien le seul forum a qui j'entend autant de critiques..

Je suis passioné VW depuis longtemps mais franchement je comptait avoir de l'aide et des conseilles sur ce forum pour mes projets ainsi que partager mon savoir faire avec les autres... mais votre attitude me donnent plus envie de venir sur ce forum ...comme a beaucoup d'autres..

c'est bien dommage... mais essayé de changer d'attitudes..

Je refait actuellemnt une ancienne MINI et le forum qui est coonsacrée à un état d'esprit totalement différent du vôtre.

je sais que parmis vous il y a des gens sympas, mais franchement certains modos laissent à desirez..

enfin moi je continurait en VW.. mon prochain projet aprés la mini ce sera une GOLF 1 mais ça sera certainemet sans vous..

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux partir, la porte est grande ouverte.

Comme on l'a dit et redit, ce forum a été créé dans un but précis. Nous sommes en effet adepte des VW dans leur état d'origine ou "proche de l'origine"

Si tu ne respecte pas ce chois, libre à toi d'aller voir ailleurs, il existe des centaines d'autres forums VW.

Cela dit, il est pas vrai que nous n'acceptons que des VW posée sur des BBS comme tu le dis. Nous ne pouvons pas non plus plaire à tout le monde mais nous ne forçons personnes à "adopter" notre style.

Quand à l'orthographe, nous ne demandons de loin pas un français parfait mais un minimum d'effort pour que les textes soient tous correctement lisible et que nous puissions également aisément faire des recherches par le suite.
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime les fraises.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bientôt l'heure d'aller au lit...

Si tant de personnes apprécient aussi ce forum c'est justement parce qu'il est bien tenu, avec des idées claires et que ce n'est pas le foutoir.

Maintenant si ça ne te plait pas, je t'invite à poster tes recherches sur un autre forum beaucoup mieux et surtout qui te correspondra beaucoup plus.

Bonne soirée

raf

PS: J'ai des Ronal sur ma Golf... Lechouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 17:22    Sujet du message: Re: coup de gueule contre le forum !! Répondre en citant

j-one a écrit:
- pour vous une VW elles doivent être toute parreil: possée sur des jantes BBS , vous avez pas l'air d'apprécier les autres marques de jantes.


Bein non si tu regarde bien il y a pleins de voitures ici sans des bbs et on aime bien les autres aussi ...

j-one a écrit:
- ce qui n'est pas de votre goût: bein c'est de la merde !!


Bein non ici aussi , une voiture qui n'est pas a mon/notre goût on va pas lui dire que c'est de la merde pour ca ... tu vois j'ai une jetta 1 couleur bleu d'origine et il y en a avec une peinture noir mat que je ne suis pas fan , mais c'est propre quand-même aussi , donc je ne dis pas que c'est de la merde !

j-one a écrit:
- Attention ne surtout pas faire aucune faute d'orthographe


La aussi , je suis moi même bilingue , mais j'ai toujours été a l'école néerlandophone et jamais apris a écrire en français , donc des fautes j'en fait aussi et ici sur le vwspirit on ne ma jamais fait une remarque pour ca ! Arrow je fé com je vx styl sms , c'est plutôt ca qu'on n'aime pas ...

j-one a écrit:
-Quand vous mettez une annonce il faut que tout soit précis telle un rapport de police..


Bein c'est mieux pour tout le monde non ? fait un petit tour sur les forum Belge et tu verra ...

Sinon c'est trés rare que je réagis sur des post comme ca , mais bon temps en temps ca fait pas du mal ...

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moua zaime pô lé BBS
_________________
www.swissimex.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

... Je ne comprend pas pourquoi de tel post existe Rolling Eyes. Si le forum ne te correspond pas, pourquoi poster dessus? Je ne suis pas fan de de tuning, et bien je ne vais pas sur des forum tuning...

De plus, je n'ai jamais entendu parler en mal du vwspirit...

Enfin mes oreilles ne traine peux-être pas assez.... Laughing

Quand aux annonces et à l'orthographe, il est tellement agréable de ne pas avoir à décoder les langages sms, que tu devrais plutôt être content de ces principes de justesse.

Sur ce, bonne soirée... Wink

A+

Jérôme

Ps. Merci aux modos pour leur travaux de "censure" Mr. Green
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 17:39    Sujet du message: Re: coup de gueule contre le forum !! Répondre en citant

j-one a écrit:
Messieurs les modos et autres...

l'idée d'avoir ce forum spécialement VW est simplement génial mais beaucoup de vos remarques et attitude font que beaucoup de gens vous détestent et critiquent beaucoup ce forum.... et ils sont nombreux..

leurs critiques et les miennes:

- pour vous une VW elles doivent être toute parreil: possée sur des jantes BBS

vous avez pas l'air d'apprécier les autres marques de jantes.

ce n'est pas exact, parcours mieux ce forum, tu verras que pleins d'autres marques sont appreciees: ronal, keskin, ats, gotti, pls,.... pour ne citer qu'elles, et sans oublier tous types de toles, elargies ou non.

j-one a écrit:
ce qui n'est pas de votre goût: bein c'est de la merde !!


nous donnons nos avis et remarques sur les projets que nous voyons, en etant le plus fidele possible a l'ethique clairement affiche, origine ou pas loin, sans pour autant faire de la dictature car ca reste la voiture de membre concerné et non celle de tout le forum. tu parles d'echanges, donner son avis en est un.

j-one a écrit:
Attention ne surtout pas faire aucune faute d'orthographe


sans non plus demander des compétences monumentales en orthographe, il est tout a fait normal lorsque l'on veut se faire comprendre de s'exprimer convenablement, d'ou la demande d'un minimum d'efforts( un peu de ponctuation et pas de langage sms)

j-one a écrit:
Quand vous mettez une annonce il faut que tout soit précis telle un rapport de police..


il est normal aussi qu'un eventuel acheteur aie un maximum d'infos sur son eventuel futur bien.

j-one a écrit:
Une VW qui as quelque chose ( meme un autocollant ) pas d'origine c'est de la merde !
et plein d'autres..


encore une fois, ici nous affichons clairement un gout prononcé pour les vw d'origine ou pas loin. bcp d'entre nous ont des pieces, accessoires et autocollant non vw, sans pour autant etre lapidés sur la place publique...



j-one a écrit:
Franchement vous etes bien le seul forum a qui j'entend autant de critiques..

Je suis passioné VW depuis longtemps mais franchement je comptait avoir de l'aide et des conseilles sur ce forum pour mes projets ainsi que partager mon savoir faire avec les autres... mais votre attitude me donnent plus envie de venir sur ce forum ...comme a beaucoup d'autres..
c'est bien dommage... mais essayé de changer d'attitudes..



nous restons fideles a notre ethique, libre a qui le veut de ne plus nous suivre.



j-one a écrit:
Je refais actuellement une ancienne MINI et le forum qui est coonsacrée à un état d'esprit totalement différent du vôtre.


certains membres du forum ont egalement des anciennes mini, et nous n'avons absolument rien contre ces sympathiques petites anglaises. tu peux tout a fait nous faire partager ton aventure a ses cotes. Wink

j-one a écrit:
je sais que parmis vous il y a des gens sympas, mais franchement certains modos laissent à desirez..

enfin moi je continurais en VW.. mon prochain projet aprés la mini ce sera une GOLF 1 mais ça sera certainement sans vous..


c'est dommage, tant pour nous que pour toi, apres tu restes libre de tes décisions. Wink

en tout cas, bonne continuation a toi.
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alex_zero-g
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 1196
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Moi j'aime les fraises.


A la crême double. papy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
j-one
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 216
Localisation: Genève

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:
C'est bientôt l'heure d'aller au lit...

Si tant de personnes apprécient aussi ce forum c'est justement parce qu'il est bien tenu, avec des idées claires et que ce n'est pas le foutoir.

Maintenant si ça ne te plait pas, je t'invite à poster tes recherches sur un autre forum beaucoup mieux et surtout qui te correspondra beaucoup plus.

Bonne soirée

raf

PS: J'ai des Ronal sur ma Golf... Lechouille



bein justement mon petit... il y a des plus en plus de gens qui n'aiment plus ce forum !!!!!!

et le pire c'est que je vois que vous n'avez pas l'air de comprendre !!!

Les BBS c'était un façon de parler

et enfin changer de nom de forum !!!!! Vous ne correspondez pas du tout au nom !!

A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus il comprend pas... Rolling Eyes
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j-one
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 216
Localisation: Genève

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
... Je ne comprend pas pourquoi de tel post existe Rolling Eyes. Si le forum ne te correspond pas, pourquoi poster dessus? Je ne suis pas fan de de tuning, et bien je ne vais pas sur des forum tuning...

De plus, je n'ai jamais entendu parler en mal du vwspirit...

Enfin mes oreilles ne traine peux-être pas assez.... Laughing

Quand aux annonces et à l'orthographe, il est tellement agréable de ne pas avoir à décoder les langages sms, que tu devrais plutôt être content de ces principes de justesse.

Sur ce, bonne soirée... Wink

A+

Jérôme

Ps. Merci aux modos pour leur travaux de "censure" Mr. Green


Bein justement le pire c'est que je n'aime pas non plus le tuning..

vos voitures je les trouvent trés belles ... mais c'est votre état d'esprit, votre sélection des voitures et votre maniere de ne pas vous ouvrir aux idées des autres..

vous etes tros extrémistes !!

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

j-one a écrit:
rafioule a écrit:
C'est bientôt l'heure d'aller au lit...

Si tant de personnes apprécient aussi ce forum c'est justement parce qu'il est bien tenu, avec des idées claires et que ce n'est pas le foutoir.

Maintenant si ça ne te plait pas, je t'invite à poster tes recherches sur un autre forum beaucoup mieux et surtout qui te correspondra beaucoup plus.

Bonne soirée

raf

PS: J'ai des Ronal sur ma Golf... Lechouille



bein justement mon petit... il y a des plus en plus de gens qui n'aiment plus ce forum !!!!!!

et le pire c'est que je vois que vous n'avez pas l'air de comprendre !!!

Les BBS c'était un façon de parler

et enfin changer de nom de forum !!!!! Vous ne correspondez pas du tout au nom !!

A +


si tu es tellement renseigné sur les on-dits a propos du forum, sur la maniere de tenir un site regroupant plus de 2000 membres et sur la definition du vw vwspirit, je te serais gré de bien vouloir nous faire partager ton savoir. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hop je verrouille, retournez bosser sur vos voitures. Ici, on parle de vw explosées par terre, pour vos doutes existentielles et le choix de la couleur de votre tapis de souris, allez sur facebook.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

...et je ne suis pas petit... Nananère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit