Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 10 Nov 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
Voilà avec ma VR6, mais sans la remorque !
|
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 12 Nov 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
vu la photo et les reponses qui suivent...je crois que t as mis tout le monde d accord... 8) _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 12 Nov 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
polog a écrit: | EG_Mic a écrit: | polog a écrit: | EG_Mic a écrit: | polog a écrit: | Ben moi 270 avec l'Audi à mon père... |
Allé Mustang, dis-nous à combien t'as roulé avec la voiture à ton papa???
A part ça vous êtes des fous du volant et ne devriez pas vous en vanter... (au moins une phrase sage, rabat-joie!).
Pour moi le vwspirit se trouve aussi à 40 à l'heure... |
No comment... |
Je dis pas que je suis un modèle sur la route, ni que je ne risque jamais mon permis, mais de là à se vanter, il y a une marge... C'est ça que je voulais dire et je ne fais de reproche à personne. |
Ok tu reproche rien à personne, et de toute façon personne n'est parfait sur la route... Es que je me suis vanté, j'ai simplement dit à combien je suis allé, et je passe pour un bouffon, y en à d'autre qui ont fait de même... j'ai jamais dit que j'en étais fier ou quoi que ce soit...
Bref ça sert à rien de s'enervé... |
Effectivement, faut pas s'énerver... Pourquoi s'énerver quand je modère mes propos...
Je ne suis pas habile pour mettre par écrit ce que je pense, et je voulais exprimer par mon second message que chacun était libre... Je ne t'ai jamais accuser de te vanter ni quoi que ce soit, je rectifiais ce que j'avais écrit plus haut, car ton "no comment" m'a fait apparaitre mon coté moralisateur et le fait que "fous du volant" ait pu être pris autrement qu'avec ironie...
NB:C'est bon une VR... (en plus elle est encore un peu froide...)
8) _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 12 Nov 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
EG_Mic a écrit: | polog a écrit: | EG_Mic a écrit: | polog a écrit: | EG_Mic a écrit: | polog a écrit: | Ben moi 270 avec l'Audi à mon père... |
Allé Mustang, dis-nous à combien t'as roulé avec la voiture à ton papa???
A part ça vous êtes des fous du volant et ne devriez pas vous en vanter... (au moins une phrase sage, rabat-joie!).
Pour moi le vwspirit se trouve aussi à 40 à l'heure... |
No comment... |
Je dis pas que je suis un modèle sur la route, ni que je ne risque jamais mon permis, mais de là à se vanter, il y a une marge... C'est ça que je voulais dire et je ne fais de reproche à personne. |
Ok tu reproche rien à personne, et de toute façon personne n'est parfait sur la route... Es que je me suis vanté, j'ai simplement dit à combien je suis allé, et je passe pour un bouffon, y en à d'autre qui ont fait de même... j'ai jamais dit que j'en étais fier ou quoi que ce soit...
Bref ça sert à rien de s'enervé... |
Effectivement, faut pas s'énerver... Pourquoi s'énerver quand je modère mes propos...
Je ne suis pas habile pour mettre par écrit ce que je pense, et je voulais exprimer par mon second message que chacun était libre... Je ne t'ai jamais accuser de te vanter ni quoi que ce soit, je rectifiais ce que j'avais écrit plus haut, car ton "no comment" m'a fait apparaitre mon coté moralisateur et le fait que "fous du volant" ait pu être pris autrement qu'avec ironie...
NB:C'est bon une VR... (en plus elle est encore un peu froide...)
8) |
No problem, je t'ai bien compris, j'ai surmement exageré ma réaction!
PS: T'as raison c'est pas bien, elle est encore froide! et je _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
|