Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aurel46100
Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 4 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 03 Aoû 2009 15:59 Sujet du message: Probleme injection Kjetronic golf 1 GTI de 83 |
|
|
Salut
je rencontre un probleme d'injection, mon moteur demarre puis s'arrete.
Après controle, l'injecteur à foid et de ralenti d'après ce que je crois, situer en bout de rampe d'admission fonctionne correctement.
Quand à mes autres injecteurs, je suis sur que 2 recoivent l'essence en pression car en désserant à la sortie du boitier j'ai pas mal de pression mais j'ai un quand meme un doute.
Les deux autres ne recoivent pas assez de pression s'est sur.
Quelqu'un à déjà eu un souci de ce type?
ce golf GTI de 83 n'avez pas tourner depuis un petit moment.
Nous avons demonter le boitier et l'aiguille du K était gripper en possition haute.
nous l'avons donc dégrippe de façon à ce qu'elle soit libre.
Si quelqu' un a un contact qui vends un boitier, ou des pièces pour interieur de Cab et GTI sa m'interesse.
Merci _________________ Golf 1 Cab Karman
Golf 1 GTI 8s de 82 17EG2
Golf 2 1.9TD
Golf 3 GTI 16s
Golf 3 1.9TDI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 04 Aoû 2009 6:57 Sujet du message: |
|
|
Hello, cela me fait penser à un problèmes de goulotte...
MP
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Aurel46100
Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 4 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 04 Aoû 2009 11:52 Sujet du message: |
|
|
salut
Un probleme de goulotte réservoir ? dépression ? _________________ Golf 1 Cab Karman
Golf 1 GTI 8s de 82 17EG2
Golf 2 1.9TD
Golf 3 GTI 16s
Golf 3 1.9TDI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 04 Aoû 2009 12:33 Sujet du message: |
|
|
Hello, goulotte de remplissage pourrie je pense...
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Aurel46100
Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages: 4 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 04 Aoû 2009 21:45 Sujet du message: |
|
|
Hello
En quoi la goulotte pourrai me causser un problemme, mes filtre sont OK et mas pression sur l'injecteur à froid fonctionne nickel.
A+
Aurel _________________ Golf 1 Cab Karman
Golf 1 GTI 8s de 82 17EG2
Golf 2 1.9TD
Golf 3 GTI 16s
Golf 3 1.9TDI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 05 Aoû 2009 6:46 Sujet du message: |
|
|
Aurel46100 a écrit: | Hello
En quoi la goulotte pourrai me causser un problemme, mes filtre sont OK et mas pression sur l'injecteur à froid fonctionne nickel.
A+
Aurel |
Sur ma châssis E j’ai eu ce problème lors de sa sérieuse remise en route. Au fait, la goulotte sur le bas laisse échapper des particules et ceci amène à +/- obstruer ton circuit d’essence. La mienne tournait sur 3 cylindres, un injecteur fatigué par les particules coulait et éteignait une bougie. Le filtre était OK.
Pour en avoir le cœur net, il faut que tu sortes tes 4 injecteurs, que tu les places dans 4 bouteilles et que tu mesures les débits. Le plateau doit soigneusement être réglé ce n’est pas chose facile.
Si effectivement ta goulotte est pourrie, tu peux changer toute ta ligne d’essence ou essayer de la nettoyer à la pression… |
|
Revenir en haut de page |
|
|
juju74 vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 224 Localisation: Thonon les Bains
|
Posté le: 19 Aoû 2009 19:40 Sujet du message: probleme mk1 |
|
|
salut,en fait c'est quand ta clef de neiman revient quel s'arete?? car j'ai eu ce soucis dès que je demarais pof elle calait et en fait c'est mon neiman qui deconnais!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Grolalment vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 402 Localisation: Jura
|
Posté le: 24 Aoû 2009 8:21 Sujet du message: |
|
|
salut!!!toutes les pressions dans un K-Jetronic sont très importantes!s'il y en a une qui marche pas correctement,c'est la merde...contrôle de la pression de commande sur le piston du K...elle est régulée par le correcteur de réchauffage qui ce trouve sur le bloc moteur.j'en ai déjà changer des tonnes!!!à froid,il laisse passer trés peu de pression et inversément à chaud...Tchuss |
|
Revenir en haut de page |
|
|
amac_401 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1214 Localisation: Romandie
|
Posté le: 31 Aoû 2009 22:05 Sujet du message: |
|
|
Grolalment a écrit: | salut!!!toutes les pressions dans un K-Jetronic sont très importantes!s'il y en a une qui marche pas correctement,c'est la merde...contrôle de la pression de commande sur le piston du K...elle est régulée par le correcteur de réchauffage qui ce trouve sur le bloc moteur.j'en ai déjà changer des tonnes!!!à froid,il laisse passer trés peu de pression et inversément à chaud...Tchuss |
pas faux _________________ une one, sinon rien... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|