Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 11 Aoû 2009 8:23 Sujet du message: ciel de toit le même 3 et 5 portes ??? MKII |
|
|
hello a tous !
je viens demander au pro de la golf II si le ciel de toit avec toit ouvrant étais identique entre une 3 et 5 portes
ps: je précise que je ne parle pas du toit ouvrant ! mais du reste. _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 11 Aoû 2009 8:29 Sujet du message: |
|
|
Biensûr que non puisque les montants de portes ne sont pas au mêmes endroits
@+ Thierry |
|
|
|
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 11 Aoû 2009 8:34 Sujet du message: |
|
|
merci pour la rapidité !!!
me voilà fixer ! _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 12 Aoû 2009 17:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai déjà rentré provisoirement dans la mienne un de 5 portes dans ma 3 portes c'est juste au niveau des vitres latéral arrière que ça ne finis pas bien, mais ça rentre et au niveau du montant avec le joint de porte qui repasse dessus tu ne vois pas la différence.
Pour ce qui est de repassé de 3 portes vers 5 portes, peut être en retaillant au niveau des portes arrières, mais j'ai jamais essayé.
Sinon comme c'était provisoire et que je ne monte jamais a l'arrière de ma caisse, moi ça ne me gênait pas. _________________
|
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 12 Aoû 2009 17:45 Sujet du message: |
|
|
baloo a écrit: | Moi j'ai déjà rentré provisoirement dans la mienne un de 5 portes dans ma 3 portes c'est juste au niveau des vitres latéral arrière que ça ne finis pas bien, mais ça rentre et au niveau du montant avec le joint de porte qui repasse dessus tu ne vois pas la différence.
Pour ce qui est de repassé de 3 portes vers 5 portes, peut être en retaillant au niveau des portes arrières, mais j'ai jamais essayé.
Sinon comme c'était provisoire et que je ne monte jamais a l'arrière de ma caisse, moi ça ne me gênait pas. |
de trois a cinq portes ca marche, mais c'est un peu la merde. faut en effet retailler des montants entre les portes.moi j'avais ete oblige de le faire sur une 5 portes avec toit ouvrant, ce qui compliquait encore l'adaptation... et d'ou le fait que j'ai fait ce montage contre nature... _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
|