vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Anecdote sur nos amis les policiers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neetrox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 150
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 22 Juil 2009 17:47    Sujet du message: Anecdote sur nos amis les policiers Répondre en citant

Salut !

Je me suis dis que ça pourrait être sympa d'avoir un post sur les anégdotes que l'on aurait oû rencontrer avec nos amis les policiers.

Ce topic a peut-être déjà été posté, mais je ne l'ai pas trouvé !

Pour ma part, aujourd'hui, debout 4h00 du matin, je pars de chez moi. En montant dans ma voiture, j'apperçois la Police qui me fixe de A à Z pour en suite continuer leur route !
Je monte dans ma voiture, je fais 600 mètres et là je regarde dans mon retro et vois une voiture arriver macburn !! Plus cette voiture s'approche, plus je me doute que c'est la Police. Je continue 200 mètres, toujours en étant suivi et là une petite lumière dans mon rétoviseur s'allume ! STOP ! Là c'est le moment où on se dit: Hum je la remonte demain, change les jantes après demain, et remets le cata après après demain, bref...
Routine, il me demande-> permis de conduire et permis de circulation (dans le noir étant donné que mon ampoule de plafonnier est défectueuse).
Je vous dis pas la galère quand on a la tête dans le ... pour chercher un permis de circulation dans le bordel du vide poche Mad

Là, je vois mon très cher ami faire le tour de ma voiture, pour revenir vers moi et me dire : M.Weber, votre voiture est drôlement basse (petit sourire je vais te fumer). Je réponds: c'est peut-être dû aux jantes qui sont des 13 pouces ! (le truc qui fallait pas dire...) et là il me dit: venons-en aux jantes, elles ne sont pas inscrites sur le permis de circulation ! et moi fier de moi Twisted Evil je lui réponds: non non, étant donné que c'est des jantes d'origine que j'ai faites polires (et blam dans ton ...) et là, l'agent me répond en étant sûr de lui: (toujours avec son petit sourire je vais te fumer) c'est des Mangels ! Je vous explique même pas le moment de solitude que l'on peux avoir dans ces cas là !!

Il repart, fait 3 tours de voiture et revient à ma vitre en me disant: vous faites partie de l'équipe VW vwspirit ? (toujours avec son petit sourire). Je réponds fièrement: Oui !! Cool "autocollant que j'ai demandé à Thierry dimanche après la ballade".

Et là, le coup de grâce... "il regarde sa montre" M.Weber il est l'heure pour moi de finir ma nuit, bonne jourrnée !!!

Sur le coup, tu te demandes si le soir même tu vas pas jouer à l'euro million et t as de la peine à y croire.

Ca m'a fait réfléchir toute la journée et je me demande si ce Policier était un grand connaisseur ou pas !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi 75
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 1482
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 22 Juil 2009 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Mr. Green A mon avis c'est quelqu'un soit du vwspirit ou soit de swiss g60 Wink
_________________
Golf 2 G60 White Clone Edition One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 22 Juil 2009 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rapelle une fois avec ma One (pot déboité),
je devais aller de chez moi à chez mes parents (7 min de trajet), je ne prends pas mes papiers (comme d'hab) et go, la une file monstrueuse sur la route... Contrôle de police (éh merde) j'essaie de me planquer derrière la voiture qui me précède, manque de pot, le policier m'a repéré, il me fait signe de me garer, je me gare vers son collègue, il me dit non allez un peu plus loin... La il me dit, vos papiers, je lui explique que je les prends pas pour ce trajet, il me dit ok on va vérifier dans le camion, sinon vous la vendez votre GTI?
Moi: -euh... non,
Lui: -Ah j'en cherche une, ca marche bien ces voitures!
-Ca va oui disons sur les routes de montagne, car on est vite aux limitations sur le plat (:-P)
- Ouais allez quand meme on peut se faire plaisir avec sur toute quand même?
- Euh oui.. Sur circuit quoi
- Vous connaissez personne qui en vends une?
- Donnez-moi vos coordonnées et je vous appelle si j'en vois une

Une semaine plus tard, mon Audi était au garage, je sors la one pour aller bosser,
Contrôle de police (bis)
- Bonjour elle fait bien du bruit votre voiture,
- C'est normal, c'est une voiture de plus de 20 ans les normes étaient moins strictes,
- Mouais garez vous la...
(Et la mon sauveur arrive, le policier qui voulait me l'acheter)
- Laisse je m'en occupe je le connais!
- Bonjour comment ca va? Alors vous m'avez trouvé une GTI

Mdr, comme quoi il y a quand meme des policiers sympas!
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 22 Juil 2009 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oooo Oooo excellent Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Neetrox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 150
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 22 Juil 2009 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il en manque...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 22 Juil 2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

ChrisG60 a écrit:
Ca me rapelle une fois avec ma One (pot déboité),
je devais aller de chez moi à chez mes parents (7 min de trajet), je ne prends pas mes papiers (comme d'hab) et go, la une file monstrueuse sur la route... Contrôle de police (éh merde) j'essaie de me planquer derrière la voiture qui me précède, manque de pot, le policier m'a repéré, il me fait signe de me garer, je me gare vers son collègue, il me dit non allez un peu plus loin... La il me dit, vos papiers, je lui explique que je les prends pas pour ce trajet, il me dit ok on va vérifier dans le camion, sinon vous la vendez votre GTI?
Moi: -euh... non,
Lui: -Ah j'en cherche une, ca marche bien ces voitures!
-Ca va oui disons sur les routes de montagne, car on est vite aux limitations sur le plat (:-P)
- Ouais allez quand meme on peut se faire plaisir avec sur toute quand même?
- Euh oui.. Sur circuit quoi
- Vous connaissez personne qui en vends une?
- Donnez-moi vos coordonnées et je vous appelle si j'en vois une

Une semaine plus tard, mon Audi était au garage, je sors la one pour aller bosser,
Contrôle de police (bis)
- Bonjour elle fait bien du bruit votre voiture,
- C'est normal, c'est une voiture de plus de 20 ans les normes étaient moins strictes,
- Mouais garez vous la...
(Et la mon sauveur arrive, le policier qui voulait me l'acheter)
- Laisse je m'en occupe je le connais!
- Bonjour comment ca va? Alors vous m'avez trouvé une GTI

Mdr, comme quoi il y a quand meme des policiers sympas!


Tu lui as trouvé une One pour finir??? Wink
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dada76
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 695
Localisation: la Broye

MessagePosté le: 22 Juil 2009 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

super Excellent,ça fait plaisir,bonne preuve qu'il faut pas les mettre tous
dans le même panier.
_________________
T3 la fin d'un compromis......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 23 Juil 2009 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:


Tu lui as trouvé une One pour finir??? Wink



Non je lui ai dit de regarder sur Vwspirit Embarassed
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 23 Juil 2009 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

arrivée dans un contrôle avec ma passat...

il me demande les papiers...

ce couche par terre au niveau des jantes arr et regarde sous la caisse...

me suis dit bingo il va me dire elle est pas a -4cm

me dit avec mes 10x18 je suis raide...

il fait le tour revients vers moi et me dit... dite voir les jantes sur la carte grise sont en 17" je lui dit oui mais je vais homologuée celle la des que je peux.....

il me dit bon faudra faire les choses bonnne... journée

moralité caisse plus basse pas les bonnes jantes et rien juste un conseil sur le fait que je doit homologué...

comme quoi il y a aussi des mec sympas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
spydesign
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 522
Localisation: Gland - SUISSE

MessagePosté le: 23 Juil 2009 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Des flics cool il y en a , pas beaucoup certes mais il en existe.
;)

Par contre une fois j'étais MDR

un flic m'arrête avec ma one cab

Papier du véhicule, permis de conduire.

Il me sort : "homologation pour le rabaissement"
Je lui explique que la voiture est d'origine

Pendant 5minutes il a maintenu que non...puis son collègue arrive et lui sort : elle est toute d'origine la voiture, aucun rabaissement.

Le flic tout con : ah bon ben bonne journée monsieur.

WAHAHAHAHAH
_________________
-IMPACT VISUEL-
Autocollant, Impression, Vitrine, Véhicule,...
www.impactvisuel.ch

2x Golf II GTI
2x Golf I Cab
1x Polo 6N
1x Golf III
1x Golf I
1x Golf III
1x Audi A4 break
1x Golf II

1x Seat Altea
1x Audi A3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SnipeR
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 192
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Juil 2009 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous épargne la totalité de l'histoire, de mon amende et de mon retrait de permis pour en arriver à la phrase vraiment très drole inscrite dans le rapport de police...

Le policier :

"Quand je suis arrivé près de la voiture, celle ci faisait comme des bruits de cliquetis anormaux, comme si on avait tirer la voiture jusqu'à son MAXIMUM"

Méga lol quoi... Je pense qu''il à pas du aller à l'école... ni faire de la physique.... Enfin bref... ne lui parler même pas de la dilatation des métaux..... il ne comprendrais pas.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fatscrappers
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 164
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Juil 2009 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi une pitite anecdote avec les policiers:

pendant un meeting vw à lessay dans la manche.
J'ai commencé à discuter avec le proprio d'un combi split high roof,on papote et je lui demande si on peut aller faire un petit tour.
Il me dis pas de soucis et nous partons!
5 minutes après être parti il me dit de ne pas m'inquiété si on voit si on voit les policiers on est sur d'y avoir droit!(il se fait controler a chaque fois qu'il sort depuis 6 mois qu'il a le split!).
10 minutes plus tard,un controle de police,on s'engage et le policier nous demande de se ranger et il vient a la fenétre gauche et demande les papiers du véhicule,je lui que si il veut les papiers il faut qu'il change de coté car le split et un ancien de poste suisse donc en conduite a droite!
Le controle se passe bien et ils n'ont même pas fait attention a l'assurance qui n'était pas en régle!
On a parlé du combi avec les policiers et quand nous sommes repartit le proprio du split me dis que lui aussi fais parti de la police!
_________________
jeanne d'arc:elle a frit,elle a tout compris!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolpilot
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 254
Localisation: St-Ursanne Jura

MessagePosté le: 23 Juil 2009 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais du parapente. Cela implique que quand je me déplace je trimbale avec moi un assez gros sac (de parapente Embarassed ).
Un jour nous somme parti une équipe de pote dans un bus 8 places (vitres teintées, c'est un détail mais qui compte). Nous étions...14! Mr. Green Avec tout le matos évidemment...
J'vous explique même pas la gueu... du povre bus qui traînait par-terre Confused
5min après notre départ, comme on pouvait s'y attendre, contrôle de police! Laughing Hum!...

"Bonjour, vous allez loin comme ça?" N'y voyant rien depuis l'extérieur, il se penche timidement par la vitre pour regarder les occupants...

"Heu.............................je veux même pas savoir combien! Foutez-moi l'camp!"

Hé ben MERCI !!! super
Entre le surnombre, les ceintures, la surcharge sur le toît...

Comme quoi y'en a des cools!
_________________
Boap! Hiiiiiii...... PAF! Et merde.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neetrox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 150
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 23 Juil 2009 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Heu.............................je veux même pas savoir combien! Foutez-moi l'camp!"


Superbe quand même Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex_zero-g
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 1196
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 23 Juil 2009 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Neetrox a écrit:
Citation:
"Heu.............................je veux même pas savoir combien! Foutez-moi l'camp!"


Superbe quand même Laughing


Là alors c'est la monstre classe. Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
davidvw
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 349
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Juil 2009 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 4-5 ans avec des potes nous sommes parti à la conquête de la route des Grandes Alpes, dans le lot une 911 2.4S et 3 Lotus Elise.

Nous passons dans un village au limitation de vitesse évidemment et voila pas qu'à la sortie 3 flics de la Gendarmerie Nationale nous arrête: je leurs dis, pourquoi vous nous arrêtez et la le flic me répond: " Nous aimerions bien voir de plus près la 911 "!!!! pour finir nous sommes restés facile 30min à discuter avec les flics, hyper sympa Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
onlyvw
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 819
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Juil 2009 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi même ancien policier j'ai rencontré pas mal de mes potes actuels comme ça, contrôle systématique des vw du secteur ... Mr. Green

une nuit en patrouille un karmann type 14 passe devant le scénic, je l'ai suivi un bon moment avant de taper le contrôle, le gars commence à sortir ses papiers blasé, je me suis bien marré à sa tête quand je lui ait: "sympa le type 14, quelle année?" depuis c'est un pote...
un de mes anciens collègues à fini par craquer et depuis il à une 1302 berline qu'il à refaite lui même et un cab 1302 full resto, ça fesait pas mal les cox et combi garées devant le commissariat super
_________________
La vw est un art de vivre !

si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit