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révision 1200 cox

 
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judocox76



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Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 16
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MessagePosté le: 19 Juil 2009 22:25    Sujet du message: révision 1200 cox Répondre en citant

Avec un petit soucis de démarreur j'ai du déposé le moteur ce weekend pensant que c'était le volant moteur qui avait des dentures hs. Verdict rien et Ngobet m'a bien aiguillé dernièrement.

Du faite que le moteur est tombé d'hier, faut-il en profiter pour faire une vérif? et quelles parties plus particulièrement? La boîte de vitesse aussi?

Et oui c'est mon 1er moteur démonté, et je suis novice en méca.
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ngobet
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MessagePosté le: 20 Juil 2009 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il tournait?

si oui, regarde juste si il perd de l'huile à la jonction avec la boite.
Change les durites dessence pour la sécurité.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
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Treuth
king of vwspirit


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Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 20 Juil 2009 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si la boîte est en ordre, je changerais quand même le simmer et je regarderai bien l'état de la butée... ce serait con que ça pète prochainement...
Côté moteur, démontage du volant et changement du simmer aussi... c'est pas du luxe...
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Flo
vwspirit à fond


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Messages: 2462
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MessagePosté le: 20 Juil 2009 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jette un coup d'oeil sur ta fourchette aussi ... C'est la fête ces derniers temps !!!
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judocox76



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MessagePosté le: 20 Juil 2009 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur tournait avant, impéccablement et ne perdait pas d'huile.
Qu'est ce que vous appelez simmer sur la boîte et le moteur?
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Treuth
king of vwspirit


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MessagePosté le: 20 Juil 2009 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

judocox76 a écrit:
Le moteur tournait avant, impeccablement et ne perdait pas d'huile.


C'est vrai... mais par expérience, ça fait chier de retomber le moteur 2 ou 3000 km plus loin pour une connerie à 10 balles... Wink
ça prend 1 heure à changer le simmer de moteur et autant pour la boîte...
Pour ça tu dois démonter le volant-moteur (ce qui permet de passer par la case "usineur" pour un LEGER allègement pourquoi pas) Wink
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judocox76



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Messages: 16
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MessagePosté le: 22 Juil 2009 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Treuth, qu'est ce que tu appelles simmer boîte et moteur, car j'ai regardé partout, apparement c'est pas une pièce qu'on peut acheter.
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Michou
king of vwspirit


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Messages: 3323
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MessagePosté le: 22 Juil 2009 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

En Francie cette pièce est appelée "joint spi" ... Laughing
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
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Treuth
king of vwspirit


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Messages: 3780
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MessagePosté le: 23 Juil 2009 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste Michou... c'est moi qui mélange... Rolling Eyes
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judocox76



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Messages: 16
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MessagePosté le: 23 Juil 2009 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci les gars, c'est tout de même mieux en farnçais.
Encore une fois vous m'avez bien aider Treuth et Michou.
@+ sur vw vwspirit
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