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Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
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Posté le: 26 Juin 2009 10:56 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | nicolas8 a écrit: | Yes, le tout premier moteur water de vw longitudinal (en ligne), 4 cylindre, 1,6 L, 90 ch... |
C'est grace à ce model que VW est passé du aircooled au watercooled |
"Grâce".... A cause!!! |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 26 Juin 2009 10:58 Sujet du message: |
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Coxlover a écrit: | Mister One a écrit: | nicolas8 a écrit: | Yes, le tout premier moteur water de vw longitudinal (en ligne), 4 cylindre, 1,6 L, 90 ch... |
C'est grace à ce model que VW est passé du aircooled au watercooled |
"Grâce".... A cause!!! |
Z'avez fini oui... |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 26 Juin 2009 11:14 Sujet du message: |
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Coxlover a écrit: | Mister One a écrit: | nicolas8 a écrit: | Yes, le tout premier moteur water de vw longitudinal (en ligne), 4 cylindre, 1,6 L, 90 ch... |
C'est grace à ce model que VW est passé du aircooled au watercooled |
"Grâce".... A cause!!! |
Ouais ça depend comment on vois les choses
Mais comme je suis plus Water, ça restera "Grace" _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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lyc vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 2993 Localisation: VD
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Posté le: 26 Juin 2009 12:06 Sujet du message: |
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Bien classe J'aime beaucoup ! _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
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diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
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Posté le: 26 Juin 2009 12:12 Sujet du message: |
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Coxlover a écrit: | Mister One a écrit: | nicolas8 a écrit: | Yes, le tout premier moteur water de vw longitudinal (en ligne), 4 cylindre, 1,6 L, 90 ch... |
C'est grace à ce model que VW est passé du aircooled au watercooled |
"Grâce".... A cause!!! |
Sinon jolie charette! _________________ VW - Kraft durch Freude |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 26 Juin 2009 12:16 Sujet du message: |
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lyc a écrit: | Bien classe J'aime beaucoup ! |
Et merci aussi diabolino ! |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 29 Juin 2009 14:00 Sujet du message: |
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nicolas8 a écrit: | mikka a écrit: | sinon c'est quelle taille de jante d'origine ?? |
Je crois bien que c'est du 14, mais je verifierais des que j y pense |
D'origine, les jantes sont bien en 14... Alors faut que j'essaye du 15 et 16 |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 01 Juil 2009 15:48 Sujet du message: |
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nicolas8 a écrit: | @ lowliferider :
J'ai trouver c'te ptite photo on l'on voit les disques avants placés directement au moteur...
http://www.k70-club.de/ams6_7.jpg
A+ |
C'est le même système que sur les 2CV, c'est pas un mauvais système je trouve.
Sinon j'adore ta K70, on dirait qu'elle est neuve |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 02 Juil 2009 7:11 Sujet du message: |
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Merci les mecs |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 08 Juil 2009 7:51 Sujet du message: |
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Mauvaise nouvelle
C'est vachement compliqué de mettre des fuchs dessus...
Donc, il restera 100 % full stock
A+ |
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Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
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Posté le: 08 Juil 2009 7:54 Sujet du message: |
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Va vraiment falloir que tu me racontes pourquoi ce soir!! Ca me perturbe!
@+ |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 08 Juil 2009 7:57 Sujet du message: |
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Coxlover a écrit: | Va vraiment falloir que tu me racontes pourquoi ce soir!! Ca me perturbe!
@+ |
T'inquiete pas, je t'expliquerais ca en details
A ce soir ! |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 08 Juil 2009 11:27 Sujet du message: |
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nicolas8 a écrit: | Coxlover a écrit: | Va vraiment falloir que tu me racontes pourquoi ce soir!! Ca me perturbe!
@+ |
T'inquiete pas, je t'expliquerais ca en details
A ce soir ! |
bah et nous alors??!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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lowliferider New member
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 90 Localisation: CANADA
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Posté le: 08 Juil 2009 11:36 Sujet du message: |
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si jamais il y a le MP... |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 08 Juil 2009 11:47 Sujet du message: |
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Bon, alors Ben si tu passe par là, ne lis pas le message...
Alors le soucis, c'est que le "moyeu" sur les tambours et les disques sont d'un diamétre de environ 10-11cm alors que sur les fuchs il est de 9cm
Ca veut dire, soit il faut usiner les moyeux sur la voiture et là il n'y aura plus rien pour centrer la jante
Ou soit faire des cales "maison" et ca me parle pas du tout
Donc, ca sera 100 % stock
Et ce n'est pas plus mal !
Bon, faut que je voye comment sont les jantes de porsche 356 car elles sont plus larges et toutes chromées, et peut etre que ca sera sympa... Il me semble aussi que les moyeux sont bien grands et peut etre que ca passera sur mon k70... a suivre donc |
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lowliferider New member
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 90 Localisation: CANADA
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Posté le: 08 Juil 2009 12:01 Sujet du message: |
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voila, pas difficile... merci
Avec des jantes chrome hummmmmm ca va etre terrible... |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 09 Juil 2009 0:44 Sujet du message: |
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merci de l'explication patron
bonne idee les 356, a voir _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
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Posté le: 09 Juil 2009 7:27 Sujet du message: |
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Sauf erreur elles n'existent qu'en 5x205 ou 4x130.
Perso, je suis partisan de laisser les tambours tels quel mais de te faire des cales avec une nouvelle collerette permettant le montage des Fuchs et des origine. Cela impliquera une épaisseur de la cale de 10 bons millimètres et des boulons de roues un chouilla plus longs, mais au moins tu auras tout laissé stock |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 09 Juil 2009 7:58 Sujet du message: |
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Fabou a écrit: | Sauf erreur elles n'existent qu'en 5x205 ou 4x130.
Perso, je suis partisan de laisser les tambours tels quel mais de te faire des cales avec une nouvelle collerette permettant le montage des Fuchs et des origine. Cela impliquera une épaisseur de la cale de 10 bons millimètres et des boulons de roues un chouilla plus longs, mais au moins tu auras tout laissé stock |
C'est ce que Ben m'a dit hier soir
C'est vrai ? TU me fait des cales pour que je puisse mettre les fuchs ?
Mais pour ca, il faudra plus que 10 mm, non ? Car c'est l'épaisseur des moyeux d'origine...
A+ |
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Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
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Posté le: 09 Juil 2009 8:27 Sujet du message: |
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Alors JE suis pas équipé pour les faire.
Le truc c'est de faire une cale qui aie la même épaisseur que la colerette sur le tambour, tout en faisant une colerette sur cette cale prévue pour centrer les Fuchs. Je sais pas si tu vois clairement ce que je veux dire |
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Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
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Posté le: 09 Juil 2009 8:40 Sujet du message: |
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Ouiiiiiiii c'est 3x clair!
En effet, les jantes 356 c'est du 5x205... comme les anciennes Cox |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 09 Juil 2009 8:49 Sujet du message: |
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Ah oui, c'est très clair
Le soucis c'est que sur cette cale, il faudra quand même une certaine épaisseur après les 10mm du moyeu sur les tambours pour mettre la colerette plus petite (fuchs)...
Ouai, en gros c'est merdique ! Alors vais le laisser comme ca |
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Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
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Posté le: 09 Juil 2009 9:06 Sujet du message: |
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Cette cale fera 10mm d'épaisseur (l'épaisseur de la collerette sur tes tambours d'origine) et sur cette cale il faudra une petite collerette (7-8mm) qui servira à centrer les Fuchs sur les cales. Mais cette collerette viendra DANS le trou central des Fuchs. Au final, la largeur de voie supplémentaire sera de 10mm par côté.
Faut pas aditionner les 10mm de la cale + 10mm de la collerette |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 09 Juil 2009 10:04 Sujet du message: |
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Ah ben ca j'avais compris Mais comment faire tenir la colerette de 9 cm de diamètre (fuchs) sur la cale de 11 cm de diamètre (origine), il faudra bien ajouter qq mm d'épaisseur sur la cale, non ? |
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