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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 05 Juil 2009 0:45 Sujet du message: levier pour ouverture simultannée des papillons pour Golf 1 |
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Hello,
Plusieurs potes m'ont parlé d'un levier pour ouverture simultannée des papillons. Est-ce que certains d'entre vous ont ce système sur leur one? Est-ce que on voit vraiment une différence? Y a t'il des inconvénients?
Voici la pièce en question:
D'avance merci
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 05 Juil 2009 9:02 Sujet du message: |
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Hello, une impression d'accélération plus forte, car ouverture des papillons plus brutale.
Par contre, souplesse de conduite diminuée, car ouverture papillon moins progressive...
Si tu veux améliorer tes perfs, passe me voir à l'occas, on en discutera.
A+
Fred. |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 05 Juil 2009 18:49 Sujet du message: |
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tu peux essayer en mettant une ligature pour ouvrir les deux phases en même temps!
t'aura une idée déjà une idée du quoi comment? |
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loncle vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1720 Localisation: grone
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Posté le: 05 Juil 2009 19:28 Sujet du message: |
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dans ma jeunesse ....
une petite vis dans un des trous pour bloqué le mécanisme ...c'est mieux que la ligature ...
la conso en +
mais un joli bruit au démarrage ++
a + |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 05 Juil 2009 22:05 Sujet du message: |
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loncle a écrit: | une petite vis dans un des trous pour bloqué le mécanisme ...c'est mieux que la ligature ...
la conso en +
mais un joli bruit au démarrage |
Même remarque... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 06 Juil 2009 7:47 Sujet du message: |
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Cool merci pour vos réponses
Je vais déjà juste essayer avec une vis " pour pas mourir idiot"
@Onefred: ça marche, je te tiens au courant
A+
Jérome _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
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Posté le: 06 Juil 2009 7:56 Sujet du message: |
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Personellement (a part une perte d'agrément; accélération moins linéaire), je ne vois aucun avantage à réaliser ce montage, surtout lorsque tu conduit en ville, c'est un peu on/off... _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
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Met-du-Gaz vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Aoû 2003 Messages: 420 Localisation: Vernier
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Posté le: 06 Juil 2009 8:13 Sujet du message: |
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Pour les fumeurs, y a le mégot de clopes qui marche très bien
Je rappelle que "Fumer Tue". _________________ .: Pas plus qu'a FOND!!!! :. |
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